Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spider 2000 Touring

Aller en bas 
+38
cracra
Chrome
mrgreen25
Bidu35
fabAlfa38
bd
RGS
U20
stolive
doublarbre58
Joel A
giulietto
gtbertone59
Duetto32
pasto
JPBZH
bruno17
Bertone72
touring
Xa_2600_Sprint
bertone18
Alfara
rossocorsa31
toitoinaulot
odbld
alfamania
phiphi156
Le nul
fred-964
philcat
Brrrm
trois100alheure
A2F 83
Jul Alfa Spider
guy34
bialb2000
remilucciu
PS70
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:07


c'est top ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:16

magnifique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:42

Compliments Serge, c'est vraiment du très beau travail. thumright

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Spider 2000 Touring - Page 16 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:12

Very Happy Very Happy Very Happy Merci beaucoup les amis, vos commentaires me font chaud au coeur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touring
Alfiste
touring


Nombre de messages : 642
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2016

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:36

J'avais posté moi aussi un compliment sur ce beau travail (ça devient une routine Very Happy ) mais il n'est jamais apparu sur le forum.

C'est quand même dit maintenant

Serge, vu comme tu nous fais ça il faut que tu gardes les tambours à l'avant: c'est tellement plus joli cheers

Pour l'efficacité du freinage, pas de problèmes, juste un mollet droit en bon état. Avec la mienne je m'en contente depuis plus de 70 000km, sachant que j'ai fait une dizaine de rallyes de régularité sans problème de freinage... et le servo ne viendra pas polluer le look de ton compartiment moteur Smile

Le point à soigner c'est l'équerrage des garnitures: as-tu l'outil pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 21 Jan 2017 - 8:52

Salut Yves.
Et merci aussi Wink
Le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai eu une semaine très chargée mais la semaine prochaine je vais m'occuper du problème très sérieusement car ça commence à m'inquiéter...  Sad

Je vais te décevoir car je reste sur mon idée de monter des disques à l'avant. Des étriers Girling zinguées c'est très joli aussi. Tu verras.
Pour l'hydrovac, il sera positionner derrière le phare AVD, comme sur les 2600, et donc presque invisible.

Je n'ai pas l'outil pour le réglage de l'équerrage des garnitures. Je suis d'ailleurs preneur de tout conseils sur comment procéder.

Sur la 2600, j'avais eu beaucoup de chance. Au contrôle technique (que j'ai passé après au moins 1000 km) je n'avais que 1% d'écart entre la gauche et droite. Au démontage des tambours j'ai constaté que les garnitures frottaient bien sur toute la largueurs. J'avais fait un réglage au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
gtbertone59
Alfiste
gtbertone59


Nombre de messages : 485
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2007

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:28

Pour régler les garnitures sans l'outil Alfa, j'ai vu une procédure sur le site Alfastop  que j'ai testé avec succès semble t-il.Je dis semble t-il car je n'ai pas encore assez de recul pour vérifier le bon équerrage des garnitures car  je n'ai fait que 50 km depuis le réglage mais à la vue cela parait correct.

La procédure consiste à desserrer complétement les vis de réglage , à faire appuyer sur la pédale de frein pour que les garnitures viennent en contact avec le tambour et à resserrer la vis de réglage jusqu'à ce qu'elle vienne en butée sur la garniture. Cela permettant le meilleur contact entre garniture et tambour.

Bernard


Technical Tip


Brake Shoe Alignment

Do your brake shoes wear unevenly, not just along the shoe but across them too? You should see the state of some of the shoes which are sent to us for relining!

The cause is usually that the brake shoe is not set such that the shoe, and hence the friction material, is parallel to the brake drum. Alfa Romeo supplied dealers with a special tool to set up the shoes but there is a simple way for you to get the correct setting. All that you need is a little patience.

It is important to occasionally check this setting, especially when you are fitting new brake linings.

Each brake shoe rests on a small jacking pin which is screwed through the backplate, the slotted end being on the outside of the backplate. Winding this screw in or out pushes the top of the shoe away from or towards the backplate.

Loosen each of the screws by several turns before you refit the drum. Bleed the brakes if necessary, and then, with pressure on the brake pedal to force the shoe against the drum, carefully screw in the jacking post until it just contacts the brake shoe, and then tighten the locknut.

You have now set the lining surface parallel to the brake drum. Easy, isn't it?





Dernière édition par gtbertone59 le Mar 24 Jan 2017 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:34

Merci Bernard,

Ta procédure me parait pleine de bon sens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:26

pour le réglage de l'orthogonalité des garnitures sur l'AR de ma 101, j'ai fait un montage avec équerre de bricolage, barrette et pinces (pour faire un T et avoir une longueur de côté compatible avec la largeur des garnitures. Il faut bien placer l'équerre et faire attention à ce ça ne bouge pas. Avec 3 mains c'est facile; avec 2 ça se fait. Moyennant quoi j'ai pu observer un mauvais équerrage initial, corriger, et observer au roulage un gain d'efficacité de freinage très significatif.

maintenant j'ai moins confiance dans la recherche d'orthogonalité par appui sur la pédale

Serge, je te montre, et t'assiste quand tu veux

Joel
Revenir en haut Aller en bas
doublarbre58
Alfiste
doublarbre58


Nombre de messages : 50
Age : 78
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/11/2010

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:43



Bonjour si ça fonctionne photo d'un outil maison pour équerrage des garniture de frein

Spider 2000 Touring - Page 16 Outil_10
Spider 2000 Touring - Page 16 Outil_11
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:27

Merci beaucoup, le principe est très clair pour moi.
Le problème sur le 2000 c'est que le plan d'appui du tambour est plus enfoncé que la partie extérieure des mâchoires.

Ce week-end, j'ai reçu une membrane de filtre à essence de traction. C'est mon ami Marc qui m'a gracieusement envoyé cette membrane. Marc nous suit discrètement sur ce forum, il a quelques très belles voitures dont une paire de 2600, une Touring et une Sprint. Merci encore Marc.

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3933

Le kit de réfection du filtre régulateur Fispa est très difficile à trouver et quand on le trouve, une fois sur 2 il ne se monte pas ...
Si vous vous rappelez bien, ma membrane semblait en bon état, mais pas certain qu'elle résiste aux carburants moderne.

Sur les conseils de Marc, je vais donc utiliser cette membrane de Traction.

D'abord découper la membrane en son centre (toujours la bonne technique du marteau) :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3934

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3935

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3936

Puis sur le diamètre externe :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3937

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3939

Les trous de passage des vis :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3940

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3941

Après, il suffit de coller les 2 membranes entre elles sur une petite surface au centre. J'utilise une colle super qui résiste à tout :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3938

Remontage avec un filtre neuf qui se trouve facilement :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3942

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3944

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3943

Il faudra re régler la vis de régulation.

Voilà, un filtre tout neuf, en espérant que ça tienne.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:16

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, petit passage à Marseille où les choses avancent bien.

Les arches des ailes AV et AR coté conducteur ainsi que le bas de caisse sont refaits.

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4019

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4020

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4021

Les dessous sont en cours de finition :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4022

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4023

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4024

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4025

Le coffre, avec les essais de revêtement, c'est parfait pour moi :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4026

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4027

Bref, le "gros oeuvre" est terminé, la caisse a retrouvé tous ces éléments et il n'y a plus de "trou"  Very Happy

La semaine prochaine, j'y retourne avec le peintre pour définir jusqu'où il faut aller dans les "finitions" avant de lui confier la voiture.

Ca avance ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
touring
Alfiste
touring


Nombre de messages : 642
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2016

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:06

Bravo le carrossier, c'est bientôt fini pour lui donc.
Au fait tu la fais de quelle couleur?

Toujours rien pour le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 4 Fév 2017 - 7:58

super ,ça prend forme , ça sent la peinture fraiche !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:04

Ca avance vite ! Tu dois avoir hâte maintenant !! j'en suis a peu près au même stade (dessous passés au blaxon), caisse poncée, il devrait bientôt attaqué la peinture! et je n'en peu plus d'attendre !

Comme Touring, quelle couleur pour la belle ?

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:10

Salut Yves,

Le le moteur est arrivé. Je pensais te l'avoir dit Embarassed

Immédiatement déposé chez le rectifieur :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3839

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_3948

J'ai plusieurs problèmes / inquiétudes :

Le rectifieur n'avance pas (il doit me toiler les tambours AR, refaire les pivots du train AV, et autres bricoles). Il m'explique qu'il a beaucoup de travail donné par un type du Sud du sud de la France, un dénommé Rémi qui a plein de voitures, toutes rouges scratch

Concernant le bloc :
Je n'ai que 3 pistons, pas très grave je vais les faire refaire,
Certaines chemises semblent assez corrodées (il me semble que tu en avais d'autres)
La pompe à huile est complétement grippée (il y a une sorte de revêtement rouge, est-cela ?), je vais la faire tremper,
Cette pompe ne me parait pas complète, il me semble, entre autre, que le clapet de décharge est absent (pas facile je ne connait pas le modèle).

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4028

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4029

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4030

Dis moi quand je peux t'appeler dans le WE ?

J'espère que le rectifieur trouveras vite un moment pour contrôler le bloc (le vilo, les portées de chemise, les chemises) pour savoir où je vais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:12

Pardon, j'ai zappé la question :

La caisse sera Grigio Biacca (un blanc avec une très légère touche de gris = Magnifique).

Spider 2000 Touring - Page 16 Blanch11
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:46

Citation :
Le rectifieur n'avance pas (il doit me toiler les tambours AR, refaire les pivots du train AV, et autres bricoles). Il m'explique qu'il a beaucoup de travail donné par un type du Sud du sud de la France, un dénommé Rémi qui a plein de voitures, toutes rouges scratch


Rolling Eyes je suis dans le sud du sud mais je vois pas trop de qui tu veux parler Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing


elle va être magnifique cette 2000 T cheers

ah oui au fait tu n'a pas demander à George pour le produit "joint" de carrosserie ..?


pour la pompe à huile, je suis d'accord avec toi, on dirais qu'il manque un "piston" avec le ressort.

beau travail sur le clapet du filtre thumleft à plus !

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:49

Merci Yves pour ton appel, je vais faire faire trempette à la pompe à huile pour dissoudre cet anti rouille. Wink

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:59

Salut à tous,

Quelques petites news, même si le sujet n'avance pas des masses.

Concernant le joint universel de l'arbre de transmission, je n'ai pas trouvé l'équivalent chez des distributeurs spécialisés dans ce type de pièces et j'ai donc acheté le joint vendu par nos distributeurs ($$$  Confused ) :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4039

Concernant le roulement intermédiaire de l'arbre de transmission, ce dernier doit être protéger par 2 flasques coniques qui servent de caches poussières. Je n'avais pas ces pièces et elles en se trouvent pas à priori chez nos revendeurs. Avec un peu d'intuition, j'ai commandé des flasques de type 105. Miracle, ça se monte très bien.

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4040

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4041

Le flasque avant est monté flottant et est juste plaqué sur le roulement grace à un ressort. Là encore je n'avais pas ce ressort et impossible d'en trouver un qui convient.
J'ai donc acheté des joins toriques de bons diamètres :
 
Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4042

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4043

Ca marche très bien :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4044

Résultat, l'arbre de transmission est officiellement terminé  cheers  :

Spider 2000 Touring - Page 16 Img_4045

La tôlerie avance bien, la mécanique est en stand by en attendant que le rectifieur soit disponible ==> Il est temps que je replonge dans mes caisses pour ouvrir d'autres dossiers. Ce sera le travail du WE, refaire un petit état des lieux est planifier les prochaines étapes...

A+
Serge
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:49

salut !

Citation :

Le flasque avant est monté flottant et est juste plaqué sur le roulement grace à un ressort. Là encore je n'avais pas ce ressort et impossible d'en trouver un qui convient.
J'ai donc acheté des joins toriques de bons diamètres :

et pourquoi pas le fabriquer ??

j'ai un article sur la fabrication de ressort .. je le scan et te le transmet à l'occasion.

en cas il est beau cet arbre, manque un peut de branches quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:29

remilucciu a écrit:
j'ai un article sur la fabrication de ressort .. je le scan et te le transmet à l'occasion.

Yes, top !

Les branches, ce n'est pas bon pour les arbres de transmission, ça fait vibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
touring
Alfiste
touring


Nombre de messages : 642
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2016

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:05

Bel arbre! et en plus il ne sert pas à cacher la forêt!

Pour le joint de cardan, jusqu'ici j'ai toujours pu me débrouiller avec mes réserves en changeant les cages, aiguilles ou croisillon en cas d'usure. C'est vrai que les refabrications sont chères. Et je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis des boulons pour la fixation à la place des goujons.?

Pour la suite je suis impatient que tu ouvre d'autres sujets pour voir encore et encore du bel ouvrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:50

j'espère que ton arbre est bien équilibré et que tu n'auras pas de vibrations. Si tu as une solution d'équilibrage, j"'achète" tout de suite; si tu n'en as pas, appelle moi et je t'expliquerai comment je n'avance pas (j'ai un post récent). ça peut aider à la marge

entretemps j'ai discuté avec un ami qui a tenu un garage et qui trouve comme moi qu'un balourd de 20 g c'est très élevé, et qu'il ne comprend pas pourquoi les pros (du camion) trouvent que c'est négligeable
Joel
Revenir en haut Aller en bas
stolive
Alfiste
stolive


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2014

Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2017 - 8:26

PS70 a écrit:

La tôlerie avance bien, la mécanique est en stand by en attendant que le rectifieur soit disponible

Si vous cherchez un rectifieur, il y en a un formidable à Salon de Provence, très appliqué et ouvert aux discutions pour faire un travail hyper soigné. De loin le meilleur de la région à ce que j'ai pu voir.
Bien entendu, je n'ai aucun intérêt chez ce Monsieur, juste une grande satisfaction du travail effectué.

A toutes fins utiles :

Réalésage Salonais SARL lancar  
Adresse : Route Arles 617 avenue jacques chaban-delmas, 13300 Salon-de-Provence
Téléphone : 04 90 53 30 73

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider 2000 Touring - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider 2000 Touring
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider 2000 Touring
» Spider 2000 Touring
» AR 102 2000 Spider Touring 1959
» Ma 2000 spider Touring se sent seule
» CG de spider touring 2000 de 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: