Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spider 2000 Touring

Aller en bas 
+38
cracra
Chrome
mrgreen25
Bidu35
fabAlfa38
bd
RGS
U20
stolive
doublarbre58
Joel A
giulietto
gtbertone59
Duetto32
pasto
JPBZH
bruno17
Bertone72
touring
Xa_2600_Sprint
bertone18
Alfara
rossocorsa31
toitoinaulot
odbld
alfamania
phiphi156
Le nul
fred-964
philcat
Brrrm
trois100alheure
A2F 83
Jul Alfa Spider
guy34
bialb2000
remilucciu
PS70
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyLun 13 Fév - 16:56

Bonjour Olivier, et merci pour l'info. Au besoin je ferais appel à lui thumleft

Bonjour à tous,

Quelques news du WE.

Afin de finaliser la direction, je me suis penché sur les rotules. Je souhaite en effet et dans la mesure du possible garder les rotules d'origines. Elles sont très résistantes et les modèles neufs ne correspondent pas à l'originale (la partie qui se visse est désaxée du centre de la rotule).
J'ai donc démonté les biellettes et dégraissé les rotules.
4 semblent fonctionner correctement sans point dur, 2 semblent accrocher légèrement. J'espère que je pourrais les récupérer.

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4123

La grande biellette qui va entre boîtier de direction et relai est méchamment tordue :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4124

J'ai aussi monté le système de frein à main.

Les pièces vendues par nos distributeurs (quelques soit le distributeur) on la caractéristique d'être très chères et mal finies.

Là le filetage a été oublié :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4125

Les pattes de fixations ne sont pas les mêmes d'un coté et de l'autre (entre autre, un des diamètres est trop petit et ne permet pas de passer l'axe de fixation) :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4138

La drisse coté conducteur est trop longue :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4127

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4128

Bref, ce n'est pas du plug & play et là où il faut 5 minutes pour installer le système, il convient de passer 2 heures de bricolages en tout genre ...

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4129

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4130

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4131

Au final ça se monte :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4139

J'ai aussi retiré les entretoises qui se trouvent sur les étriers AV. Ces étriers sont montés à l'origine sur une Jag type E équipée de disques ventilés.

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4134

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4135

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4136

3 gros pistons, des disques tout neufs, ça devrait freiner :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4140

Pour finaliser mon circuit de freinage il me manque un raccord que je ne trouve pas.
Raccord Femelle, Diam du tube 4,75 (3/16), Diam filet : 7/16, Pas : 20.
Si quelqu'un à ça chez lui ou sait où trouver je lui serais très reconnaissant.

Là, je vais attaquer les éclairages ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
stolive
Alfiste
stolive


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2014

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMar 14 Fév - 8:15

C'est marrant, ces étriers ressemblent à s'y méprendre à ceux de la Jaguar XJ6 série 1 que je viens d'acheter...
D'ailleurs, si vous balancez les cales, je veut bien venir les chercher... Si ça peut permettre de monter des disques ventilés dessus, ce serait un vrai plus. Surtout que l'engin pèse son poids et que je ne suis pas sur qu'au 10e coup de pédale en bas d'un col il en reste encore du freinage...

Pour le rectifieur, les établissements Lancar sont effectivement une adresse à recommander. Ca traine pas et c'est bien fait. Le moteur de Maserati Mistral que nous lui avons envoyé avec un ami a été très bien traité. En plus il ne pousse pas à la dépense et quand c'est bon il préconise de ne rien toucher, ce qui n'est pas si courant. En plus l'atelier est magnifiquement vintage. Voilà un lieu qu'on aimerai avoir pour travailler sur nos autos... si vous y allez, vous verrez...

Bravo pour ce travail !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMar 14 Fév - 8:59

top thumleft


Citation :
Elles sont très résistantes et les modèles neufs ne correspondent pas à l'originale (la partie qui se visse est désaxée du centre de la rotule).
c'est la réflexion que je me suis faite pour celle du combi.. j'aurais peut être du garder les anciennes qui semblait bonne et avait l'avantage de possédé un graisseur pour l'entretien régulier.

Citation :
Raccord Femelle, Diam du tube 4,75 (3/16), Diam filet : 7/16, Pas : 20.
Si quelqu'un à ça chez lui ou sait où trouver je lui serais très reconnaissant.

je vais voir si j'ai çà ..


Citation :
A toutes fins utiles :

Réalésage Salonais SARL lancar  
Adresse : Route Arles 617 avenue jacques chaban-delmas, 13300 Salon-de-Provence
Téléphone : 04 90 53 30 73

étant régulièrement sur Salon, cette infos va surement me servir, je vais y passé à coup sur.



Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 19:17

stolive a écrit:
C'est marrant, ces étriers ressemblent à s'y méprendre à ceux de la Jaguar XJ6 série 1 que je viens d'acheter...
D'ailleurs, si vous balancez les cales, je veut bien venir les chercher... Si ça peut permettre de monter des disques ventilés dessus, ce serait un vrai plus. Surtout que l'engin pèse son poids et que je ne suis pas sur qu'au 10e coup de pédale en bas d'un col il en reste encore du freinage...

Bonjour Olivier,

Ces cales sont à toi. Dis moi comment te les faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 22:49

Salut à tous,

Alain a eu la gentillesse de s'occuper de mes rotules. Voici son programme :

"J'ai lavé au SP 95 deux rotules , qui étaient raides . J'ai séché à l'air comprimé et j'ai pulvérisé du nickel pur en aérosol . J'ai fait tourner doucement et j'ai ajouté de l'huile de boite .
Avec un écrou de 10 au pas de 100 et une clé de 17 , j'ai entrepris de tourner plus énergiquement pendant 10 minutes . Lorsque le surplus d'huile apparait avec des traces d'oxydation, je l'enlève et je recommence .
Le ressort grince encore un peu . Je monte le graisseur, un coup de pompe et je tourne . Le résultat est remarquable :

- Pas de jeu ,
- Rien n'accroche ,
- Fonctionnement doux et onctueux .

C'est un plaisir de redonner vie à des éléments qui ont manqué d'attention."

En parallèle, j'ai commandé sur Mon Ancienne, des caches poussières. J'ai retirer la petite gorge avec des ciseaux.

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4315

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4316

Résultat, 6 rotules toutes neuves.

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4317

Merci Alain !!!
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 22:09

Salut à tous,

Aujourd'hui je suis passé chez le rectifieur pour voir l'avancé des travaux. Le train AV et le bloc moteur prennent la poussière.

J'ai quand même récupéré les tambours AR.

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4411

La frette a été retoilée et la porté a été réusinée pour garantir la bonne perpendicularité.

Un petit coup dans mon bac de lavage :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4412

Après la douche, on se brosse les dents :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4413

Voilà, tout beau tout neuf, y a plus qu'à passer une couche de verni :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4414

(que ceux qui auront remarqué que le tambour n'est pas du bon coté se rassurent, c'est juste pour la photo)

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4415

J'ai aussi reçu le radiateur que je n'avais pas. Je l'ai dégoté au Canada ...

Malheureusement, le faisceau est HS. Provence Radiateur le remplaceront par un faisceau neuf (en cuivre). Il s'occuperont aussi du radiateur de chauffage :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4416

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4417

A+
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 22:35

Super boulot comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 22:58

Top! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 23:30

ah merde j'avais pas vu avant le MP.


super çà avance ! j'y vois bien des rayons par dessus ces beau tambours ... I love you

dépêche toi de déposé tes radiateurs, car dans 2 semaine il y a un con qui va te prendre la place, il va déposer 3 radiateurs

un peu comme chez le rectifieur ... :diabolo:


à plus !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyMer 1 Mar - 7:25

va falloir prendre un ticket ....comme chez le boucher ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
touring
Alfiste
touring


Nombre de messages : 642
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyVen 3 Mar - 9:50

Difficile d'avancer quand les fournisseurs ne suivent pas ou ne sont pas fiables.
On pourrait ouvrir un topic sur ce sujet :diabolo:

Serge pour le cable de frein à main tu l'as eu où? Le mien est usé. J'en avais fait faire un pour la 1900 mais c'était plutôt grossier comme réalisation.
Joli tambours de frein, je fais la même réflexion que Remilucciu (excuse moi d'insister Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyVen 3 Mar - 9:59

Salut,

Ces câbles étaient introuvables il y a encore quelques semaines mais un lot de refabricatioin a été réalisé il y a peu.

Tu les trouveras chez RR ou Classic Alfa par exemple. J'ai un exemplaire (la paire) en rabe que je dois renvoyer à Classic Alfa. Je veux bien te le vendre au prix payé, tu économiseras le prix du port Angleterre / France. Les défauts sont ceux listés plus haut.

Je veux bien mettre des rayons, vous avez 8 000 € ? Very Happy

Yves, je profite de l'occasion Wink : tu as pu regardé pour les pièces manquantes concernant la pompe à huile ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
touring
Alfiste
touring


Nombre de messages : 642
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyVen 3 Mar - 10:47

Excuse moi pour les pièces j'ai un peu oublié... Je regarde ce matin.

Si j'avais les 8000 Euro la mienne en serait équipée. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs  Razz

Pour le cable je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
U20
Alfiste
U20


Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptySam 4 Mar - 8:49

Je viens de visionné tout ton post, et je suis vraiment admiratif du boulot réalisé!! Et c'est un pro qui le dit!

Par contre pour tes frein arrière, j'ai le même système sur une 2600, sauf qui il y une sorte de guide qui fait office de rattrapage d'usure!
Mais même quand les garniture "leche" la course de la pédale est trop longue! Bizarre, je vais faire une test avec un clapet willwood qui permet de garder une précision résiduel au niveau du cylindre de roue, à priori pour les tambours il faut 10 psi!

D'ailleurs sur la tienne il n'y a aucun système pour régler les garnitures sauf leurs planéité dans le tambour! Bizarre comme conception!

Merci encore pour le retour d'expérience!!!

U20
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptySam 4 Mar - 12:00

Salut U20 et merci pour ton commentaire.

Tu es un pro ?

Pour avoir eu une 2600 T de 1963, je peux te dire que le système de tambours est exactement le même sur les 2600 et les 2000.

Le système de rattrapage de l'usure des garniture se trouve à droite sur ces 2 photos :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_3729

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_3810

Un cône à section carré qui en se vissant écarte les mâchoires à l'opposé des cylindres (première photo).
Le système se visse via le carré (photo 2).

Je serais curieux de voir ton guide qui fait office de rattrapage d'usure.

Ton hydrovac est-il celui d'origine et l'as-tu restauré ?

Tu aurais des photos de ta voiture ?
C'est une Touring, un Sprint, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
U20
Alfiste
U20


Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptySam 4 Mar - 13:14

Mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptySam 4 Mar - 13:24

Tu n'as pas du appuyer sur envoyé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touring
Alfiste
touring


Nombre de messages : 642
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 19:25

Serge, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé l'insert fileté qui tient la cartouche sur le bloc Sad

Il faudra en refaire un... Je vais regarder sur ma voiture et essayerai de te donner le max de précisions.

Pour la pompe à huile je suis également bredouille pour le moment, mais si ton rectifieur me laisse un peu de temps Embarassed je récupérerai clapet, ressort et bouchon sur la pompe qui est chez mon rectifieur.

Pour U20, surtout pas de clapet Wilwood. Le système de rattrapage comme le décrit Serge est bien. Attention de ne pas trop faire lécher les garnitures car quand ça chauffe les freins se bloquent: ça m'est arrivé sur l'autoroute. (J'avais rapproché les garnitures AR car un copain trouvait que ma course de frein était trop longe)
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 21:49

touring a écrit:
Il faudra en refaire un... Je vais regarder sur ma voiture et essayerai de te donner le max de précisions.

Ca marche (je vois même pas de quoi on parle ... Embarassed )

touring a écrit:
Pour la pompe à huile je suis également bredouille pour le moment, mais si ton rectifieur me laisse un peu de temps Embarassed je récupérerai clapet, ressort et bouchon sur la pompe qui est chez mon rectifieur.

Le rectifieur est toujours au point mort. La semaine prochaine il devrait s'y mettre : mesure du vilo, des chemises.

Aujourd'hui, j'étais content, je devait récupérer les compteurs remis à neuf, étalonné, super beaux.

Pour rappel j'ai confié ces compteurs à un spécialiste de Marseille. Il a trouvé les enjoliveurs chromés et j'ai acheté les fonds de compteurs ($$$) que je lui ai confié.

Compteur de vitesse et compte tour sont comme neufs :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4510

(je n'avais même pas remarqué que le compte tour n'a pas de zone rouge)

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4511

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4512

Super !

Mais en regardant les petits compteurs, y a comme un problème : Y a du gîte

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4513

Là, le monsieur m'explique que c'est normal car les plaques de plexiglass sur lesquelles sont gravées les lettres n'ont pas les centreurs aux bons endroits.
Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Pouvait pas le dire avant de tout refermer ?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Je lui ai donc demandé de rouvrir devant moi le compteur sur lequel il y avait le plus de problème :

En superposant l'ancienne plaque avec la nouvelle on comprends le problème :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4433

Et en alignant la plaque noire avec la plaque plexi :

Spider 2000 Touring - Page 17 Img_4434

Je vais voir avec le fournisseur des plaques (qui vend ça très, très, très cher) s'il sait faire mieux. Au pire, je sortirai la lime et j'arrangerais ça moi même.

Mais bon, ça fait super ch...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 21:56

J ai une solution plus simple .... penche la tête je viens d essayer ca marche tres bien .. Very Happy
Mais ca fait quand meme ch.. parce qu ils sont beau !

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 22:00

Tu as raison.
Le pire c'est que naturellement, ma tête se penche vers la gauche. Il parait que c'est à cause de mon cerveau qui est trop gros et très lourd Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 22:07

L hémisphère gauche c est la connerie non ?? Very Happy

Regarde tes mails pro Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 22:22

Vu, et bien vu.
Comme quoi, mon hémisphère gauche est vraiment très gros Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 23:17

Salut Serge,
C'est vrai qu'ils ont l'air plus neufs que neufs, ces compteurs.... Et que c'est un peu c.. pour la plaque plexi décalée !
Le plus simple ce serait pas de faire de nouvelles encoches aux bons endroits?
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
touring
Alfiste
touring


Nombre de messages : 642
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2016

Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 23:34

La pièce dont je parle c'est la partie filetée sur laquelle se visse le filtre cartouche et qui est absente sur le bloc.

Superbes ces compteurs. C'est vraiment dommage qu'un soit loupé surtout si tu paies le prix fort.

Pour la zone rouge t'inquiète pas le moteur se régule lui même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider 2000 Touring - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider 2000 Touring
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider 2000 Touring
» Spider 2000 Touring
» AR 102 2000 Spider Touring 1959
» Ma 2000 spider Touring se sent seule
» CG de spider touring 2000 de 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: