Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV

Aller en bas 
+18
giulietto
phiphi156
ctrop
Chrome
pegjy
A2F 83
bertone18
sprint750
pasto
Barchetta087
DOMCHA31
giuliabel
stolive
remilucciu
hipolyte
Gina
PS70
Starskeye
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:14

Si on en juge par le fonctionnement de ton témoin de charge, ta dynamo (ou ton alternateur) fonctionne correctement.

L'un ou l'autre se trouve à l'avant du moteur, coté conducteur, sous la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
giuliabel
Alfiste
giuliabel


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Lessines Belgique
Date d'inscription : 06/12/2015

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:13

Salut ,
Pour tes clignos qui fonctionne doucement vérifie les contact de ta boite a fusible et n'hésite pas à tester avec un nouveau fusible .
J'ai eu exactement la même chose sur ma nuova et après ca c'était réglé , ils clignotaient plus franchement.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 9:23

Hello,

J'ai acheté une centrale à cligno chez VPs en même temps que d'autres pièces. Vu ce qu'il s'est passé pour les feux freins, je me dis que le pb doit être similaire pour les clignos. J'ai un jeu important au niveau du commodo, ça peut jouer un peu aussi. Le retour du commodo ne fonctionne pas d'ailleurs.

Sur la boîte à fusible, te rappelles-tu de quel fusible il s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:08

Starskeye a écrit:
Le retour du commodo ne fonctionne pas d'ailleurs.

Il n'y a pas de lien, le retour des clignotants est assuré par un ressort qui est enroulé autour de l'axe du volant. Le ressort est soit fatigué, soit cassé, soit absent.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:14

PS70 a écrit:
Starskeye a écrit:
Le retour du commodo ne fonctionne pas d'ailleurs.

Il n'y a pas de lien, le retour des clignotants est assuré par un ressort qui est enroulé autour de l'axe du volant. Le ressort est soit fatigué, soit cassé, soit absent.

Un ressort est justement dans la liste des pièces que j'ai acheté et qui devraient arriver après-demain. Faut-il démonter le volant pour faire le remplacement?

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:35

Oui.
Quand tu tires sur le volant avec l'outil approprié ou avec un arrache moyeu, tu laisses l'écrou légèrement dévissé dessus, pour :

  • Ne pas abimer le filetage
    Ne pas te prendre le volant dans le pif quand il finira par venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:11

Arf faut que je trouve l'outil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:23

Moi j'ai toujours fait ça avec un arrache moyeux, mais en fonction des volants ce ne doit pas toujours être très approprié.

Passe un coup de fil à Doc Fred de chez RR, il doit avoir ça ou il te dira où en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:19

Petite session bricolage hier soir avec un ami qui a une 205GTI. Les deux voitures ont eu le droit à quelques attentions Very Happy

N'ayant pas pu aller chercher mon colis VP à la Poste, grosse frustration, du coup j'ai jeté mon dévolu sur cette histoire de clignotant.

On a commencé par démonter le cache colonne de direction, 5 vis et hop accès au mécanisme du comodo. Le ressort est bien là (un tour complet autour de la colonne), et la connectique électrique semble bien fonctionner. On a nettoyé comme on pouvait, pas mal de graisse qui pouvait altérer le passage du courant.

Procédant par élimination, on a regardé la centrale, elle était super chaude, malgré le fait que les clignos ne fonctionnait pas. Suspiscion!! un connecteur mal branché, quelques manipulations, et les clignos se mettent à marcher. C'est toujours un peu faiblard et aléatoire, mais le problème est identifié. J'ai bien fait d'en commander une nouvelle chez VP.

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 7:24

Ayant reçu mes pièces de chez VP, j'ai pu m'atteler à quelques bricolages.

Installation des ceintures
Rien de plus facile, tout est prévu sur la caisse. Je précise que ce sont des ceintures deux points. Il suffit de virer la banquette. Côté portière, le pas de vis est visible juste à la base du dossier. Au centre, il faut dévisser deux éléments en plastique qui font l'étanchéité je pense. Ensuite le travail de fixation n'est pas bien compliqué.

Remplacement du filtre à air

Le mien était très sale, voir légèrement déformé à certains endroits. J'ai donc remplacer le filtre, pareil rien de bien compliqué.

Remplacement des cosses de batterie et des tiges filettées de fixation

Là y'avait besoin. Le pas de vis des tiges était ruinés, ils avaient mis 4 boulons ... Les cosses quant à elles étaient bien abîmés, j'ai donc changé les deux. J'ai découvert que c'était bien humide sous le bac en plastique de la batterie (j'en ai profité pour le nettoyer) et que la rouille y'avai trouvé domicile Confused

Remplacement de la centrale à clignotants

Bon bah là, je cale un peu. La nouvelle centrale allume bien les clignos mais ... ne les fait pas clignoter. Bizarre?! J'ai donc remis l'ancienne qui fonctionne quand ça lui chante. La voiture passe le contrôle technique lundi, j'espère qu'on sera dans un bon jour!
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 7:52

Bonjour Starskeye,

Concernant ta centrale clignotante, elle n'a peut être plus les mêmes connexions
Le symptôme que tu décris semble correspondre à une mauvaise masse qui empêcherait le condensateur de se décharger
Sinon un échange entre la sortie clignotante et le retour lampe TdB

Ci joint un tableau d'équivalences en fonction des différentes normes de fabrication



Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Tablea11



A+

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:03

super pratique ce tableau ! je le pique et le classe dans mes docs. merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:31

Bonjour à tous,

2 semaines de vacances en altitude et loin de la Giulia. Mais grosse session bricolage hier chez mon ami.

Je n'ai pas pu avancer en revanche sur les clignotants, ça marche tjs de façon aléatoire ... Non hier on a fait dans la mécanique. Mon ami possédant une fosse, j'ai pu pour la première fois voir ma voiture sous un autre angle. Plus de bonnes que de mauvaises surprise, elle est très saine, pas de rouille.

On a pu cependant constater quand même quelques bricoles :
- l'embrayage est "automatique", donc pas de possibilité de reprendre la garde
- un des silent block de la boite de vitesse est mort (un des deux petits à l'avant)
- la dernière section de la ligne d'échappement n'est probablement pas conforme : le tuyau cogne contre le bras de support du pont lors de fortes compressions, il est possible qu'à terme le tuyau se perce. La ligne cogne aussi contre le reservoir.
- il manquait deux vis sur le raccord de cette section justement, une seule vis liait les deux sections.

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Img-5974011d09

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Img-5974014813

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Big-5974012b8f


Comme vous pouvez le voir sur la photo, la séance bricolage était sous surveillance américaine. Une Lincoln dont la cylindrée du V8 était presque 5 fois supérieur à mon 4 cylindres. Quel engin!


Remplacement de la distribution

Avant, le spaghetti était bleu. J'ai acheté un rouge "top qualité" chez VP.
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Big-5974013ce4

Après et pendant le réglage des carbus.
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Big-5974017651


Mesure de la compression

On a profité du remplacement des bougies (que nous avions nettoyé y'a quelques semaines), pour mesurer la compression.
Cylindre 4, mesure à 180
Cylindre 3, mesure à 180
Cylindre 2, mesure à 140 (...)
Cylindre 1, mesure à 180

Petite surprise de ce côté là et dans l'immédiat je vais rien faire. Il a mis de l'huile dans le cylindre 2 pour faire une vérification. Probablement le segment du coup et forcément une intervention plus ... lourde sur le moteur.

Un pssccht sur ce même cylindre (à la sortie du carbu) montre également qu'une soupape ne ferme probablement pas bien (ceci explique surement le fait que l'ancien filtre à air était noir à un endroit bien précis, en face de la sortie du carbu). Du coup, je ferais le tout ça en une fois quand j'aurais fait faire un devis ... et que j'aurais le budget nécessaire.


Remplacement des bougies

Rien de spécial de ce point de vue, à part que les anciennes bougies étaient déjà bien salies, témoin d'un mélange probablement trop riche. Le réglage des carbus va surement permettre d'y remédier. Mon ami m'a également dit d'arrêter de mettre de l'additif dans mon essence.


Réglage des carbus Weber

Pas simple comme opération, surtout avec un cyclindre qui fonctionne moins bien. Avant le ralenti je pensais que le ralenti était plutôt stable. Après réglage, c'est le jour et la nuit, la voiture est beaucoup plus 'calme' à l'arrêt et docile en ville. J'ai toujours un creux entre 1500 et 2000 en relance. Grosse leçon en tout cas pour comprendre le fonctionnement des webers (il avait l'outil approprié).

Voili voilou!

Et ce matin j'ai reçu mon attestation FFVE !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:39

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:33

Et bien voilà, que des bonnes nouvelles.

Starskeye a écrit:
Grosse leçon en tout cas pour comprendre le fonctionnement des webers (il avait l'outil approprié).

Quel était cet outil ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:12

J'aurais du dire "un" outil plutôt, car je ne pense pas qu'il existe un outil unique qui fait ça en deux temps trois mouvements.

Non là il s'agissait d'un objet qui mesurait la dépression que l'on place dans les entrées d'air des carbus qui se compose d'un tube coudé et d'une autre partie avec une aiguille qui se déplace.

Comme ceci :

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Tools_synchrometer
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:33

Ah OK. En effet, c'est très pratique pour vérifier la synchro des carbus.
J'espérai découvrir un autre outil magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:09

Désolé de te décevoir, j'an senti que j'avais hatisé ta curiosité Very Happy

Vous feriez la même analyse quand à la compression du cylindre 2 : segments?

Bref, c'est pas une super nouvelle quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:19

Je suppose que tes mesures sont en PSI.
Ca fait 12,4 bars pour les 3 cylindres et 9,65 pour le moins bon.

C'est déjà pas si mal.

Ce n'est pas forcément la segmentation, surtout compte tenu de ta remarque concernant le filtre à air.
Qu'a donné le test avec l'huile dans la chambre de combustion ?
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:51

J'étais derrière le volant pour actionner l'accélérateur (pied au plancher) et le démarreur, je n'ai pas vu la mesure, mais j'ai compris que cela confirmait la première mesure.

Cela fait 20% d'écart tout de même. Est-ce que ça peut expliquer le creux que j'ai à la ré-accélération?

Ma femme n'a pas voulu partir avec la Giulia en Normandie, j'aurais bien fait des tests plus poussés!
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:12

Alors ce ne doit pas être un problème de segmentation mais plutôt un problème de soupape.

Ce n'est pas non plus la raison de ton trou à l'accélération.
Là, il faudrait nous en dire plus.
Le "trou" a-t-il lieu quand tu appuies sur l'accélérateur ou c'est juste que la voiture monte difficilement dans les tours avant 2000 tr/mn ?

Je suppose que vous avez fait le calage de l'allumage.
Avez-vous vérifié la hauteur des cuves des carbus ?
Dans quel état sont les brides de carbus ?

Ca peut aussi provenir des mécanismes de starter ou encore des roulements des papillons qui ont une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:02

Le trou n'intervient pas quand je fais monter le moteur dans les tours sans prise avec les roues. Il intervient quand l'embrayge est engagé de même qu'une vitesse et que je veux relancer la voiture en accélérant. A "vide" le moteur prend très bien les tours.

L'allumage a été réglé lors de la toute première session. Faut-il le refaire après avoir changer le circuit de distribution?

Hauteur des cuves, non pas vérifiées, et je ne sais pas trop ce que c'est à vrai dire. De même que les brides.

En ce qui concerne le starter, quand je l'actionne, outre la montée de régime qui va avec, j'entends un bruit mécanique supplémentaire, genre cliquetis plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:46

Hello,

J'ai rediscuté avec mon ami avec qui on fait la session la dernière fois. Selon lui, les brides de cardus sont a changer dans tous les cas. En effet, dans le passé ils ont mis une sorte de joint (une pâte noire, type joint de baignoire, mais plus visceux) à l'endroit où les carburateurs sont fixés au moteur. Selon lui, il devait y avoir une fuite pour qu'ils aient essayer de colmater de cette façon.

J'ai repéré ça chez VP :  http://victorparts.com/acces-aux-catalogues-pieces/giulia-4p/moteur/joints-moteur/culasse/joint-echappement-moteur-collecteur.html

Est-ce la bonne pièce?

Pour les brides, y'a des "simples" ou "doubles", quelle serait la différence?

Starskeye
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:24

Bonsoir,

Ton lien correspond à des joints de collecteur d'échappement. Rien à voir.

Concernant les brides :
1 simple pour le cylindre 1,
1 double pour le cylindre 2 et 3,
Encore une simple pour le cylindre 4.

Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:24

Tu mets une double au milieu et une simple de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia 1600 Super Versus Giulia Nuova
» Restauration giulia nuova super 1600
» Berline Giulia Nuova Super 1600
» ouvrants giulia nuova super 1600
» c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: