Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Duetto du Maquis

Aller en bas 
+39
giuliasuper
clementinot
mrgreen25
bd
manfred
Gina
Bertone72
JMO25
efi472
Xa_2600_Sprint
Brrrm
Jeeptree
phiphi156
giulietto
DOMCHA31
A2F 83
jlp35
guy34
bruno17
Action Man
rossocorsa31
JP 2500SS
philcat
alfabiscione
Duetto32
pasto
33stradale
Barchetta087
Starskeye
toitoinaulot
PS70
alfamania
ypop
jpa974
stolive
Jul Alfa Spider
mars57
bialb2000
remilucciu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 3 Sep - 6:59

L'arrière semble le même :

Le Duetto du Maquis - Page 5 P1060410

Le truc au centre est sur le "bac à cendre"

Le Duetto du Maquis - Page 5 P1060411

Pas de déception, il est super ton cendrier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 3 Sep - 7:03

on va dire une petite déception ..

merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 7:41

sur les 1300, le cendar, est plus simple... plus dépouillé,.... du bas de la gamme.
Very Happy

Le Duetto du Maquis - Page 5 Dscn0310

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Duetto du Maquis - Page 5 Avatar13Le Duetto du Maquis - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Duetto du Maquis - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 18:14

Salut tout le monde,

Comme j'ai potentiellement plusieurs moteur à refaire ( spider paternel, duetto, et accessoirement combi ) je me suis mis en tête de faire un banc moteur et d’acquérir plusieurs outils pour le réglage fin.


bon le banc en lui même est toujours en reflexion dans ma petite tête je ratroupe tout les éléments et outils qu'il faudra pour le fabriquer.

pour l'instant je me suis intéresse aux contrôleur de richesse, la solution ultime pour avoir un moteur parfaitement réglé,

on en trouve dans le commerce :

http://www.oreca-store.com/indicateur-de-richesse-lumenition-19-leds.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=search&utm_term=621006&utm_campaign=shopping&weia9wbb=N393500000440200000300000424610000100000L&gclid=Cj0KEQjwjem-BRC_isGJlJ-0h-MBEiQAbCimWKyn9lqjweLWQY3TkP0y2VRSiOHqOIyijW7x8txNZV8aArXL8P8HAQ

c'est pas donné !

alors que le fonctionnement est assez simple, on a toute les infos ici :

http://pquillon.chez-alice.fr/r5gtturbo/richesse.htm

en gros, la sonde Lambda analyseur le ratio Air/essence et envoi au boitier en fonction de ce ratio un voltage différent, en générale entre 0 et 1V
tout est expliqué sur ce petit site sympa.  study

dans l'absolu on pourrais faire tout çà avec un voltmètre assez précis connecter directement sur la sonde lambda et se référé au tableau du site, mais c'est moins rigolo  Very Happy

j'ai donc passé une petite commande pour m'amuser un peu, une sonde lambda universelle et un boitier plastique, le reste je l'avais dans mon fourbis.
hier j'ai tout reçu, j'ai donc attaquer le montage.


voila ce que çà donne bon j'ai fait au plus rapide et au plus simple avec ce que j'avais sous la main.

Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6811

Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6810


le montage se connecte sur le 12V de la batterie en suite on branche la sonde Lambda et on a plus qu'a jouer sur les richesse ..

comme je n'avais pas de batterie, n'y de moteur avec sonde lambda fonctionnel sous la main j'ai fait le montage suivant.

une alim 12V

et une alim variable pour simulé le voltage de la sonde Lambda.

ici on a 0,3 sur la sonde :
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6818

ici 0,5
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6812

ici 0,9
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6814
le tout fonctionne correctement et est assez précis.
il faut maintenant rendre le tout plus lisible .
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6815
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6819
on voit bien la fiche banane pour connecter facilement la sonde lambda
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6820
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6816

le verso
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6817
et voila pour pas grand chose j'ai un contrôleur, il me faut maintenant sacrifier un collecteur d’échappement sur lequel je monterais ma sonde sur chaque sortie afin de contrôler chaque corps séparément.

j'ai prévu de fabriquer une version avec afficheur numérique encore plus précise.


j'ai hâte de pouvoir essayer sur un moteur !! bounce bounce bounce

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:01

Oh, Oh, Ah, Ah Very Happy Very Happy Very Happy

Je sens qu'on va bien s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:35


Citation :
Oh, Oh, Ah, Ah Very Happy Very Happy Very Happy

Je sens qu'on va bien s'amuser ...


oui !! je vais faire le collecteur maintenant ! le top serais d'avoir 4 sonde lambda ...

je viens de finir la version luxe, afficheur numérique trois chiffre après la virgule, la plage de travail est de 0 à 2 v

autonome en plus !! alimenté par une pile 9V . Very Happy  plus compact on peut l’emmener partout ! Very Happy Very Happy

Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6822

Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6821


je viens de la calibrer avec une tension de référence .. çà fonctionne impec !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:37

il ne me manque plus qu'a mettre le fiche banane femelle à la place du fil jaune.

et les infos de référence .


a +

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:38

T'es trop fort !
Bravo.
Mon anniversaire c'est le 23 mars (j'aurais 28 ans) Wink
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:42

c'est loin le 23 mars, il y a noel avant .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 5:44

C'est marrant de voir jusqu’où on peut pousser le vice dans la resto de nos voitures...
A croire que l'on prend plus de plaisir dans ce genre de réalisation qui dans la resto elle-même.
Aller jusqu’à se fabriquer des appareils de mesure de richesse!!!
Ça donne quand même bien envie d'essayer.
Dommage qu'il faille sacrifier un collecteur.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 6:17

toitoinaulot a écrit:
Dommage qu'il faille sacrifier un collecteur.

Tu n'es pas obligé. Tu mets la sonde Lambda à la sortie du pot d'échappement. Ta mesure est plus globale, mais ça doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 6:27

oui sauf que si tu mets la sonde en sortie d'échappement, tu mesure les gaz des 4 cylindres en même temps et du coup, c'est plus difficile de savoir quel corps est a régler...
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 18:08

Citation :

oui sauf que si tu mets la sonde en sortie d'échappement, tu mesure les gaz des 4 cylindres en même temps et du coup, c'est plus difficile de savoir quel corps est a régler...

+1

après on est pas obliger de sacrifier le collecteur faut juste accepter d'avoir des bouchon sur chaque cylindres ... ou alors on peut monter le tout un endroit moins visible, part en dessous ..


dans mon cas je dispose d'un collecteur qui sera monter sur chaque moteur sur le banc que je vais fabriquer .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 18:44

Bonsoir Rémy,

Intéressant ton montage même il ne sert qu'une seule fois dans notre cas
Choix du gicleur principal pour le circuit en marche normale et réglage de richesse au ralenti
De toute façon, avec des carburateurs, le meilleur compromis n'est pas toujours le mélange théorique optimum

Dans ton lien, je pense qu'il sert à modifier la richesse par calculateur ou manuellement pour des moteurs récents et poussés (en fonction de la charge, de la température ou de l'humidité extérieure, etc)

A+

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 17 Sep - 5:19

DOMCHA31 a écrit:
(en fonction de la charge, de la température ou de l'humidité extérieure, etc)

C'est plutôt ça que j'ai en tête, faire les mesures en sortie d'échappement sur une voiture roulante. Je ne sais pas pourquoi, mais je me dit que les mesures faites sur un moteur libre (sur banc de montage comme l'envisage Rémi) ne doivent pas être les mêmes que sur un moteur en charge sur banc moteur ou en roulant (quand on n'est pas équipé).

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 915
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 17 Sep - 8:02

Salut,

c'est rigolo, je suis sur le même montage, mais pas commencé, je réfléchis toujours trop...

Du coup, quelques questions :

Tu as acheté un voltmètre afficheur PM128 ?

D'après ce que j'ai compris, il affiche plusieurs tensions, mais je n'ai pas bien saisi comment choisir la plage.

La résistance variable servant à calibrer l'afficheur, j'ai bon ?

Du coup, il faut monter ces deux résistances en série sur le + qui vient de la sonde et qui va l'entrée de l'afficheur ?

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 17 Sep - 10:02

Citation :
Salut,

c'est rigolo, je suis sur le même montage, mais pas commencé, je réfléchis toujours trop...

Du coup, quelques questions :

Tu as acheté un voltmètre afficheur PM128 ?

D'après ce que j'ai compris, il affiche plusieurs tensions, mais je n'ai pas bien saisi comment choisir la plage.

La résistance variable servant à calibrer l'afficheur, j'ai bon ?

Du coup, il faut monter ces deux résistances en série sur le + qui vient de la sonde et qui va l'entrée de l'afficheur ?

Merci pour ton aide.

salut !  

moi je préfère presque la version avec les LED, moins précise mais plus marrant.
j'ai acheter ce module :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/101948/Afficheur-LCD-0-1999-VDC-Dimensions-encastres-46-x-265-mm-Beckmann-Egle-EX3069?ref=searchDetail

il est déjà réglé pour travaillé sur 0 - 2 V
en fait c'est assez mal expliqué mais tout est dans le module, il ne faut rien rajouter, la résistance variable est déjà monté ...

tu n'a plus qu'a réalisé un montage propre avec un support de pile 9V si tu veux l'éclairage de l'afficheur il faut l'alimenter en 12V.
Le Duetto du Maquis - Page 5 Img_6823


le fil jauge est celui sur lequel tu branche ta sonde.

du coup y a plus qu' a calibrer le tout avec une tension de référence stable ..

après je ne pense pas qu'il faille monté quoi que ce soit entre la sonde et l'afficheur .. la sonde travail de 0 à 1 V ou de 0 a 2 v suivant les modèle de sonde.





Citation :
C'est plutôt ça que j'ai en tête, faire les mesures en sortie d'échappement sur une voiture roulante. Je ne sais pas pourquoi, mais je me dit que les mesures faites sur un moteur libre (sur banc de montage comme l'envisage Rémi) ne doivent pas être les mêmes que sur un moteur en charge sur banc moteur ou en roulant (quand on n'est pas équipé).

Dominique, Serge,

je pense aussi qu'a la base c'est fait pour les moteur récent, mais j'aime bien les expérimentation, Very Happy  et cela me permettra de comprendre un peu mieux la carburation en faisant des test tout en ayant un résultat direct.

finalement je pense aussi, que c'est mieux en charge, mais bon je ferais quand même un test quand le moteur sera sur le banc.. après il faudrait installé de quoi bancher la sonde là ou les collecteur se rejoigne pour faire les mesures en charge  puis mettre un bouchon quand les mesures sont fini, cela restera assez discret .

mais du coup .. est ce que c'est pas mieux de faire les test avec un analyseur de gaz dans l’échappement ?? c'est moins précis ??

a +
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 17 Sep - 15:04

Salut Rémi,

Je ne pense pas que ce genre de mesure soit réservées aux moteurs récents. Bien au contraire.

Je pense qu'une mesure en charge à la sortie de l'échappement sera bien plus intéressante qu'une mesure à chaque cylindre sans charge.

On peut aussi monter le collecteur avec les prises sur la voiture et faire les mesures en roulant. Mieux encore, on loue un banc de charge et on fait les mesures sur collecteur que l'on corrèle avec les mesures de puissance et de couples.

Mais là, c'est une autre histoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 17 Sep - 15:24

je suis d'accord,

on monte le collecteur on fait nos réglage pour que cela tourne bien et après on vérifie et ajuste quand on est sur le banc, le seul hic .. il y aura un bouchon sur le collecteur la ou tout ce rejoint.. ou 4 bouchons sur à chaque sortie ..

enfin il faut creuser la question , je met çà un peut de coté pour l'instant, peut etre que tomberais la ligne du duetto (qui sera surement changer lors de sa restauration ) pour faire un test.


maintenant je vais me concentrer sur les outils de nettoyage ( fontaine ) et de peinture/cuisson (poudre )

j'essaie d'organiser une peu l'atelier, avant de commencer le combi et .... le duetto !!!!!!!! Very Happy Very Happy bounce bounce

A+





Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 915
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 17 Sep - 16:25

Re-salut,

ok je vais me lancer.

Du coup, tu as pris quoi comme sonde lambda : normale ou une préchauffée ?

Vu que je n'ai que des anciennes sous la main, je n'ai pas ça en stock.

Pour le matériel, bricoler une fontaine de nettoyage, ça évite effectivement de se casser le dos ou de s'intoxiquer.

Penses-tu qu'on puisse passer du diluant de mécano dans les modèles du commerce ?

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptySam 17 Sep - 16:43

re,

Citation :
Pour le matériel, bricoler une fontaine de nettoyage, ça évite effectivement de se casser le dos ou de s'intoxiquer.

Penses-tu qu'on puisse passer du diluant de mécano dans les modèles du commerce ?


çà fait 1h que je suis sur le net à creuser cette question,

il en est sortit trois produit à essayer :

la "référence" stanol ... prix 88 euros les 20L Confused
le petrol lampant .... 20 euros 20 L Very Happy
ABNET 5L 25 euros mais à dilué ..


après reste la question de la pompe il faut qu'elle soit robuste ! si tu utilise des solvants ..

après je compte me bricoler une fontaine pour pouvoir traiter des grosses pièces ...
( je suis obligé car j'ai pas de douche à moi dans ma maison n'est pas Serge Wink  )  sinon j'en aurais acheter une petite toute prête ..

je vais essayer le pétrole lampant pour commencer ..

pour la sonde j'ai prix un truc universelle ... pas forcément préchauffé car au final il faut faire les mesure mort chaud ... donc elle aura le temps de chauffé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 4:45

Et le White Spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 5:13

Oui le white fonctionne bien aussi, mais il faut travailler à froid, et C est volatile quand même.

Mais je vais essayer plusieurs truc après avoir fabriquer la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
philcat
Alfiste
philcat


Nombre de messages : 148
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 07/08/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 7:26

Le Duetto du Maquis - Page 5 20160911

Ce produit est super efficace pour nettoyer/dégraisser, mais je ne sais pas si ça passe dans une fontaine de nettoyage ?
En vente dans tous les Castorama.

Après, si Castorama applique la même politique de répression que Kiloutou  envers les corses,Twisted Evil Twisted Evil ............C'est mort ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 20:56

Casto qui ?? casto quoi ??? scratch connait pas ce truc la moi ... Confused

mais ce doit exister chez weldum ...


je vais chercher çà ..


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duetto du Maquis
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duetto 67
» AIX - ENORME STOCK a VENDRE POUR Coupé, Berline, Spider
» duetto 67
» Duetto
» duetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: