Bonjour à tous,
Après quelques temps d’absence suite à un projet immobilier je reviens sur la toile pour vous faire de l'avancement du petit coupe bertone.
Depuis le dernier côté carrosserie ça a avancé :
Mise en place des longerons et plancher avant :
Mise en place des pied de porte avant :
Réparation du chassis de porte + montage de la peau :
Nous avons également remplacer les morceaux corrodés des ailes arrières au niveau des custodes arrières :
Entre temps j'ai investi dans un shrinker que Seb82 m'a conseillé pour cintrer des toles et c'est vraiment super (Merci Seb82 pour l'aide). J'ai pu former la tôle qui fait office de support de baie de lunette arrière avec facilité :
Nous avons réparé l'aile avant gauche au niveau de la baie de pare brise. Elle présentait des points de corrosion
Et pendant ce temps j'ai réussi à me dégoter deux carburateurs WEBER 40 DCOE 32 pour les installer à la place de ceux d'origine d'après plusieurs retour que j'en ai le moteur fonctionne mieux avec les Weber je vous en ferai un retour quand ça sera opérationnel.
Maintenant j'attends ma commande de Motivex pour m'y remettre
mais quand je vois tous les projets sur le forum ça booste!
Je voulais m'attaquer au tableau de bord en parallèle. Je voulais réparer les fissures et le recouvrir d'un skaï mais après avoir regardé ça m'a l'air compliqué. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ???