Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 30/03/2018
Sujet: Kit frein a main sur frein arrière pour Alfasud Ven 30 Mar - 18:05
Bonsoir
Je restaure une alfasud 1500 ti 95 ch de 1982 qui a tourner en rallye dans le début des année 80. A l'époque il existait un kit au département compétition d'Alfa. Si quelqu'un a des infos ou s'il sait où en trouver merci de me faire signe. Amicalement
touring Alfiste
Nombre de messages : 642 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/10/2016
Sujet: Re: Kit frein a main sur frein arrière pour Alfasud Lun 2 Avr - 15:14
bonjour, Je ne connais rien de tel.
Pour la mienne j'ai pris un essieu d'Alfa 33 (1er modèle) et j'ai enlevé les tambours pour remettre des étriers de frein genre Golf iV avec des disques d'Alfasud. Evidement il faut faire des pièces d'adaptation. Voir le sujet Alfasud 1500 Ti restauration préparation sur ce Forum.
Thiem Alfiste
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 30/03/2018
Sujet: Re: Kit frein a main sur frein arrière pour Alfasud Mar 3 Avr - 6:54
Bonjour
Merci pour ta réponse, mais pour pouvoir courir en classic ce genre de montage ne reçoit pas la validation des commissaires pour le "passeport" du véhicule
touring Alfiste
Nombre de messages : 642 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/10/2016
Sujet: Re: Kit frein a main sur frein arrière pour Alfasud Mar 3 Avr - 6:58
D'accord je vois. Mais as tu un indice pour ce Kit?
J'ai regardé avec l'essieu d'origine, pratiquement impossible de mettre des étriers avec frein à main: les logement des ressorts prennent trop de place.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kit frein a main sur frein arrière pour Alfasud