| Restauration 1600 scalino | |
|
+48jeff95 OMALFA superbiscione Alleggerita gtaluminium clementinot larouge cracra alfastyle jeremy95 jarod NO STRESS turbineur ji13 GG Nyet 3litresourien AR 105.64 Chrome Bertone1600 romdebrett anto jeannot13 jacques matth.c Plez weber sprint750 JPBZH Walt didigtv bd jobertone cheki fendslabise giuliasuper Giampi fenris Wolf turboseb TONELLI alfabiscione bigten Bull Z rossocorsa31 hipolyte Baboon mario1750 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario1750 Alfiste
Nombre de messages : 1582 Localisation : Ottange 57 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Lun 21 Juil - 17:46 | |
| Ce matin quand je me suis lever (arnaud) je me suis dis ; Ce soir le moteur doit tourné , bon sang , j'ai la tête dure Hier on a nettoyer les carbus encore mais toujours le même résultat : 1 jet qui fonctionne à peut près bien et les autres rien arffffffffff. Ce matin mon père a pris un carbu au travail pour le nettoyer et mois j'ai fait l'autre aujourd'hui On a nettoyer ces fameux gicleurs de reprise , bouché le trou est tellement petit que même une aiguille de couture de maman ne passe pas dedans On a branché le compresseur soufflé tout ça . Remonté les gicleurs dans les carbu mis de l'essence , croisé les doigt .............................. et là 4 magnifiques jet ouaisssssssssss Comme j'ai la tête dure j'ai dis a super mario papounet ON LES MONTENT ET ON ESSAYE On montent tous , croise les doigts encore un fois Démarreur et 5 sec plus tard broum broum broum oura youpi cool super génial ................. Ca tourne , ça tourne même plutôt bien , c'est génial , maintenant on va commander les joints des carbus ainsi que ces fameux gicleurs de reprises. On a de nouveau une envie de fou maintenant . On peut être content de notre travail , avoir tout démonté le berlingue de A à Z et le voire retourné , ha quelle émotion encore une date de plus au calendrier résto. Tu as fini de dormir maintenant ,tu est tout beau tout neuf . Salut et merci pour les infos .
Dernière édition par mario1750 le Lun 21 Juil - 19:25, édité 5 fois | |
|
| |
bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Lun 21 Juil - 18:14 | |
| rien que mieux que le chant du bial' pour retrouver la patate dans une resto ^^ | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Lun 21 Juil - 21:34 | |
| Ahhhh enfin, ça a pété, c'est génial, vite Rosso, au boulot !!!
Rosso. | |
|
| |
mario1750 Alfiste
Nombre de messages : 1582 Localisation : Ottange 57 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Mer 23 Juil - 15:38 | |
| C'est bon j'ai repeint le radiateur hier , c'est vrai que c'est plus beau maintenant , un petit détail qui faisait caca hihihiihihihihi. Cette après midi j'ai repeint l'intérieur des portes , mais maintenant peut pu travailler a pu peinture . Pas grave papounet mario va en racheter demain , je vais donc poncer le capot et la malle toujours les parties intérieurs ainsi que tout l'intérieur de la voiture pour préparer la mise en peinturlurage de l'intérieur . Ca sera mon travail pour le week end. | |
|
| |
fendslabise Alfiste
Nombre de messages : 1270 Age : 62 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Mer 23 Juil - 19:06 | |
| bon sang mario nous a ton age,on passait nos week à traquer la jambonneuse et à sortir avec nos potes,bravo je t'admire car le ponçage c'est vraiment la partie ingrate | |
|
| |
mario1750 Alfiste
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Mer 23 Juil - 19:30 | |
| Bon sang mais c'est pas possible les amis en même temps tout le monde ne peut pas tout savoir . MARIO c'est mon père , moi c'est ARNAUD le jeune , c'est moi qui m'occupe de notre post et qui poste 99 % des messages , mon père ( mario ) n'as pas trop le temps mais est content de voire que le post vie et vous fait réagir avec envie , encore une fois merci a tous. Fendlabise : la traque a la jambonneuse et les sorties c'est pas trop mon truc, je préferre rester a la maison faire l'alfa et m'occuper ainsi. C'est une autre façon de vie certe , mais qui me convient pour l'instant . J'ai 20 ans , l'avenir sera différent Le virus ma piqué et bien même . | |
|
| |
mario1750 Alfiste
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 10:43 | |
| Sans surprise je viens de recevoir un colis de delpriore , ils sont trop fort ces allemands , commandé le lundi soir et déjà à la maison. Dans le colis on a tout les joints des carbu neuf , voilà qui devrai arranger les choses , ainsi que les sangles du pont et d'autre pièces . Cette après midi je vais regarder ça de plus près , on a aussi acheter ces fameux gicleurs de reprise et le papounet viens de m'appeler il a acheter la peinture voila j'ai déjà du travail pour demain et le week end. | |
|
| |
romdebrett Alfiste
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 11:29 | |
| Merci Arnaud, tu nous régales ! On se languit de voir la suite ! Un clin d'œil de Clementinot (mon frère) et moi, 2 jeunes de plus, irrémédiablement infectés par le virus Alfa. Ci-dessous un cliché, un brin ridicule je vous l'accorde, du Sprint GT en cours de resto. Promis Baboon, le rouge va disparaitre ! | |
|
| |
mario1750 Alfiste
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 11:44 | |
| HAHAHAHA super original la photo , par contre je crois il manque des choses pour la déplacer non ....... 2 jeunes de plus piqués . Sympa vous avez aussi un 10502 comme nous. Moi le virus je doit l'avoir depuis plus de 10 ans . Pour la petite histoire c'était quand mon père avais acheté son 1750 à l'époque 18 000 frs : dans un état très correct a un ancien vénérable qui habitais dans le bas-rhin. Merci encore une fois ça fait plaisir , comme on dit chacun son truc nous sur ce forum c'est les alfas. | |
|
| |
bigten Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2888 Age : 57 Localisation : Normandie - Plage du débarquement Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 13:09 | |
| Elle est top cette photo ! Elle respire la joie et la bonne humeur |
|
| |
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13627 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 14:48 | |
| _________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Bertone1600 Alfiste
Nombre de messages : 629 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 14:50 | |
| Ouais, à mettre sur la page d'accueil du forum !! | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4341 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 15:49 | |
| - romdebrett a écrit:
- Merci Arnaud, tu nous régales ! On se languit de voir la suite !
Un clin d'œil de Clementinot (mon frère) et moi, 2 jeunes de plus, irrémédiablement infectés par le virus Alfa. Ci-dessous un cliché, un brin ridicule je vous l'accorde, du Sprint GT en cours de resto. Promis Baboon, le rouge va disparaitre !
Super, J'adore ! Encore une preuve que les alfistes sont des vrais passionnés qui ne se prennent pas au sérieux ! vive ce forum Bruno le pilote du dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 16:11 | |
| Si ça c'est pas de la bonne humeur dans une ambiance d'enfer, j'arrête la tôlerie pour rentrer dans les ordres ! Photo super-sympa !
Rosso. | |
|
| |
Nombre de messages : 13627 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 16:45 | |
| - rossocorsa31 a écrit:
- ----------- j'arrête la tôlerie pour rentrer dans les ordres --------
Rosso. Je l'imagine notre RossoCorsa, au monastère de Saint Cruxiforme de la Bieltordu, entrain de tourner des cierges pour en faire des soupapes, des cornets en cire Baboon _________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
romdebrett Alfiste
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
mario1750 Alfiste
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 20:30 | |
| Mario et son fils Arno sont bucherons dans la foret des montagnes sauvages -Dis donc fiston, va falloir que je t'emmène un jour à la jambonneuse, c'est de ton age, t'es beau, t'es fort, t'es membré -Ben ouai Papa -Faut que tu t'entraine Arno -Mais je m'entraine Papa, avec le tronc d'arbre à troux là bas -C'est bien mon fils -Tous les matins et tous les soir avec le tronc à troux Papa Et un samedi soir, Mario emmène son fils chez Madame Lulu, ténardière à la grande ville -Allez, vas mon fils, choisi une jambonneuse Arno choisi une belle blonde, monte ave à la carrée de la jambonneuse. -Qu'est ce que t'es beau, t'es fort, t'es membré, je sens que tu vas m'en faire de grandes choses, allez viens mon joli, fais moi grimper au 7 ème ciel -Mets toi à 4 pattes -Houla, t'as des gouts particuliers, je sens que je vais aimer ça, ok ok ok !!! Arno se recule, prend son élan, et balance un super grand coup de pompe dans le joufflu de la Jambonneuse -Aîîîîîîe aîîîîîîîê, mais t'es pas bien, tu m'as fais mal, qu'est ce qu'il te prend ???? -Ben quoi, c'est juste pour faire sortir les écureuils Baboon - - - - - - - - - - - - _________________ Mes sites:
|
| |
mario1750 Alfiste
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 20:45 | |
| Sacré baboon mais ou tu trouve tous ça . BRAVO tes histoires sont géniales . | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 20:47 | |
| ahhh,j'aurais pensé "je sors mon coin et je te fends comme une bûche" !! Amen.
Frère Rosso. | |
|
| |
bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Jeu 24 Juil - 21:36 | |
| ahhaahahhahahahahhahahahha ahhahahahahahhahahahahahahahahaa ahhahahahahahhahhahahahahahaha ahahahhahahahahaaaaa ..et quand j'pense qu'Arnaud avait dit à la "Jambonneuse à péage", de ne rien dire à Baboon... !!!! hihihihihihihihihihi tieeens une tite foto..... de 2 alfistes nantais faisant un test "à la bouche" d'huile.... pour connaître l'état du berlingue.. !!! ...et çà maaaaaarche.. !!!! Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino Ven 25 Juil - 6:59 | |
| Heinnn ??? ça carbure à l'huile de vidange par chez vous ????? . Et ça dit quoi au goût ? Rosso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration 1600 scalino | |
| |
|
| |
| Restauration 1600 scalino | |
|