Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2814
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint .   Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint . - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:09

Vu aussi chez VP …probablement aussi du Akron ! Mais diamètres bien détaillés…

https://victorparts.com/fr/pieces/giulia-4p/circuit-refroidissement/durits/kuhlwasserschlauch-kuhler-ansaugbrucke-1300-1600-schraubthermostat-kuhler-2-seitliche-halter.html

J’ai commandé , vu que le radiateuriste ne m’a pris que , pour réparer ma micro fissure boîte à eau , renforcer les bases des 2 sorties radiateur, …40 € TTC , SÉPA ça qui va me ruiner Laughing

D’autant que je vais avoir un ….avoir chez RR concernant la durite courte .
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2814
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint .   Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint . - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 16:42

D’abord merci à tous les intervenants thumleft

J’ai reçu ma durite supérieure de chez VP ….et elle correspond, longueur au niveau du calorstat supérieure de 4 cms à celle de RR !

Il s’agit bien d’une durite de berline 1300/1600 pour radiateur DEUX fixations ….

J’ai vraiment un bitza …. car mon radiateur a QUATRE fixations - durite chez VP comme chez RR pour 4 fixations, c’est la courte  Laughing  - , de plus la durite inférieure est bien celle d’un Sprint 101 Rolling Eyes

Probable que ce mélange date d’une vie antérieure , d’autant que mon moteur n’est plus d’origine mais de type 105 1600 première série .

L’important est que, au final, grâce à vous, le problème soit résolu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème remplacement durite radiateur 10112 Sprint .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSOLU Problème de " clignotement " Giulia 1600 10112
» ASTB et mon Sprint 10112
» Allô maman bobo Sprint 10112 …..
» levier de vitesses Sprint 10112 BV5 ( idem 105 S1 ou SS ? )
» RÉSOLU !Help odeur d’essence Sprint 10112 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: