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Il y a longtemps de cela, sur le circuit du Castelet,avec un Giulia SS, en essais
qualife, au fur et à mesure des tours, je sentais le cul de l'auto qui se dandinait
de plus en plus.
Puis ça s'est mis a dandiné vraiment très fort en appui.
Je rentre aux stand, je vérifie la pression des gommards, tout était good.
Je repars pour une autre série, au 2 ème virage, je lève et rentre au ralenti,
toujours le cul qui dandinait.
Retour au paddock
Je regarde dessous, rien qui me saute aux yeux, toutt était à sa place ....???...
Stupeur et gros point d'interrogation
Je m'assois sur l'aile arrière côté droit, et au moment ou je pose mon cul sur
l'aile, je sens l'auto se déplacer vers la gauche.
Je replonge sous l'auto, et je vois la connerie.
J'avais perdu le gros écrou du triangle central de guidage lateral/nez de pont.
Restait juste la grosse vis et le pont coulissait de droite à gauche
En fait, avec le pot piste et le casque sur la tête, je n'entendais pas le frotement
des gommards dans les ailes arrière, et c'était les ailes qui empéchait la pont
se sortir sur le côté de l'auto.
Lentement, le'ecrou s'était sesserré, puis tombé.
200 dans la ligne droite du Mistral et la courbe de signe à bord d'un
Bertone SS (Super Saucisson), en fait pas dangereux,
mais très impressionnant.
Faute de pièces détachées sur place, on avait du lui mettre un goujon
de culasse de Renault 4L avec un gros paquets de rondelles
parce qu'il était trop long, et l'auto a fait sa course comme ça
Baboon