Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)

Aller en bas 
+7
calex_fr
tintinseb
jief31
brunosl
Baboon
Fana
rossocorsa31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jief31
Alfiste
jief31


Nombre de messages : 213
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:31

superbe Shocked je veux le meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jief31
Alfiste
jief31


Nombre de messages : 213
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:37

tiens gilles j'ai trouvé ça, des superbe triangle en tube soudé, qui en terme de fabrication sont largement dans tes competences.



Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Braszy7
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:43

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Braszy7

Beau matos, mais gaffe pour monter cela.
C'est du pure rotulé rigide sans silent-blocs
T'as pas une caisse ressoudée renforcée, 3 vibreurs d"un côté et ta caisse se déchire comme du papier à chocolat.

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:31

Bon sang, j'ai perdu 2h à essayer d'usiner un cache moyeu dans un bout d'alu absolument infâme et hyper-merdique et mou à chier...Grrrrr...
J'ai tout jeté à la poubelle..!
Super matos Jief, il faudrait connaître le type d'acier utilisé, peut être de l'acier au chrome-molybdène ?
Sinon le réaliser acier un peu costaud avec du tube étiré à froid sans soudure, pkoi pas ??
Mais Baboon à raison (merci pour le compliment), il faudrait ressouder la caisse avant sinon gare aux départs de fissures...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:32

Merci à toi Jief (pour le compliment)
T'es un pote !!
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:09

Bonsoir à tous,
Opération volant terminée.
Ya plus qu'à y mettre un écuson Alfa Roméo si le besoin s'en fait sentir, mais le résultat est très correct même sans..
Les vis inox ont été retravaillées façon "superlight"au maximum !

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Volant29
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Volant30
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:20

rossocorsa31 a écrit:
Bonsoir à tous,
Opération volant terminée.
Ya plus qu'à y mettre un écuson Alfa Roméo si le besoin s'en fait sentir, mais
----------

Ouia ouai, mais un ALFA ROMEO MILANO Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Alfa4


Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:33

Quelques nouvelles de carrosserie:
J'avais deux portières en poly qui étaient assez mal faites, du coup, j'ai décollé le panneau en fibre de verre pour le recoller sur une porte en acier à laquelle j'aurai enlevé le panneau en métal.
Mais avant de réaliser ce travail, je vais renforcer le panneau en poly à l'aide d'une couche de mat de verre supplémentaire
car celui-çi est trop fin, très fragile et pas du tout rigide.

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Poly_010
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Poly_011
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:06

Salut RSC31
Dans le même genre de détail, j'ai ajouré totalement les portières et poser un panneau de PVC Forex 1mm popé
J'ai gagné 11 kilox par portière



Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 579170886460f704d28975p1080004

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 123195159546102619a77fcp1070639

Je me suis complètement foiré en le posant, mais on étais pressé pour etre à Dijon
On va refaire ça un peu mieux et mieux posé surtout

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 325569751461024b9bc5cdp1080117
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 185437652746102719b3f53p1080084

On y voit bien les belles vagues sur le panneau, une fois peint, c'est vraiment crado. Et le temps de recommander du PVC Forex, on aurait jamais eu le temps d'etre à Dijon

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 987169466461027cb73be6baboon_2

Pas bon de bosser dans la précipitation, on ne fait que de la merde

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:16

Salut grand chef,

Pour gagner 11 kgs par portière,t'as pas dû faire semblant !
En effet,ya plus rien...!!!

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:31

rossocorsa31 a écrit:
Salut grand chef,

Pour gagner 11 kgs par portière,t'as pas dû faire semblant !
En effet,ya plus rien...!!!

Rosso.

T'as le poids d'une portière en PVC ????
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:51

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 4711886546102cc4aeb03p1070627

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 102217919646102db93493bdijon_prenois_2007022

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 7:32

Salut Baboon,

Si cela peut paraître relativement simple à première vue, à mon avis c'est plus compliqué qu'il n'y paraît pour changer un panneau de porte comme tu l'as fait, car celui-çi étant légèrement bombé,tu te retrouve avec trop de matière aux extrémités et c'est là que ça coince..même chose pour moi avec mon panneau pourri en poly...je sens que ça va être une merde pas possible.

Sinon, j'avais pesé une porte polyester et c'est pas bien lourd : 3,5/4kgs

Sans cela, tu as tjrs la solution de mouler un panneau de porte en acier, avec du plâtre fin , mais avant il te faut cirer le panneau avec de la cire d'abeille pour les meubles afin de démouler (ton cake) proprement et facilement !!
Essaies de plâtrer d'abord juste une petite partie du panneau pour voir si ça marche, ok ?
Si ça gaz, alors une fois ton plâtre bien sec, tu cires de nouveau et tu fais ton gel-coat etc...

Ca paraît "bidon",mais ça marche pas mal quand tu as le coup et c'est pas cher.

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:33

rossocorsa31 a écrit:
Salut Baboon,

Si cela peut paraître relativement simple à première vue, à mon avis c'est plus compliqué qu'il n'y paraît pour changer un panneau de porte comme tu l'as fait, car celui-çi étant légèrement bombé,tu te retrouve avec trop de matière aux extrémités et c'est là que ça coince..même chose pour moi avec mon panneau pourri en poly...je sens que ça va être une merde pas possible.

Rosso.

Ouai ouai, c'est exactement là ou j'ai joyeusement merdoyer dans le grandiose
J'avais le choix de le poper à l'ancienne, façon ailes GTAM rapportées, ou par collage. j'aurais mieux fait de coller, c'est plus souple de manoeuvre, mais beaucoup plus long, mais je n'avais pas le temps.
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:36

J'ai aussi étudié la question du moulage poly/fibre, c'est pas mal aussi, mais c'est assez encombrant, et surtout de part mon boulot, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper serieusement.
Et il y a des gens qui font ça 10 fois mieux que moi et pour pas si cher
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
tintinseb
Alfiste
tintinseb


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 7:25

Au fait Baboon...tu l'a commandé où ton PVC Forex ??
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 7:50

tintinseb a écrit:
Au fait Baboon...tu l'a commandé où ton PVC Forex ??

Salut TintinSeb
PVC Forex et vitrage Makrolon
http://www.cadillac-plastic.fr/default.htm
Livrable dans toute la France pour pas très cher
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
tintinseb
Alfiste
tintinseb


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 7:55

Merci bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
Alfiste
calex_fr


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/07/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:17

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Img07pop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:47

Salut à tous,

Après une longue absence me voiçi de retour.

J'ai commencé le renforcement de la traverse moteur.
Celle-çi en avait bien besoin car il y a des fissures...
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau10
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau11

L'étape suivante consistera à découper un gabarit en carton pour reproduire le profil en marches d'escalier de la pièce pour faciliter le travail.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau12

Présentation de la pièce formée (en tôle de 1,2 mm)
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau13

pointage et soudure.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau14
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau15

découpage d'un gabarit pour renforcer le point d'ancrage supérieur de l'amortisseur (Bilstein racing à gaz)
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau16
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau17

le tout une fois soudé est très rigide.
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau18


La suite au prochain numéro !

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 5:18

Salut RSC31 !!!!
Malheureusement du classique ce genre de fissure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Baboon

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Restau10

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:31

Salut Baboon,

Je me demande j'usqu'où ça peut aller avec les fissures, ya t'il eu des cas ou le berceau se désolidarisait des joues d'ailes ? affraid affraid

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:37

rossocorsa31 a écrit:
Salut Baboon,

Je me demande j'usqu'où ça peut aller avec les fissures, ya t'il eu des cas ou le berceau se désolidarisait des joues d'ailes ? affraid affraid

Rosso.

Ouai ouai, des longerons qui écartent les cuisses et font bravo rien qu'en tournant le volant
Impressionnant Confused Confused Confused
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:43

gros bobo...mais ça ne m'étonne pas car des fois,la soudure est faite à côté de la tôle... Thumb down
Ceçi dit, quand ça écarte les cuisses, on peut voir le string ?? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:48

[quote="rossocorsa31]
Ceçi dit, quand ça écarte les cuisses, on peut voir le string ?? What a Face What a Face[/quote]

La difference entre un string et une culotte ???????

Faut écarter la culotte pour voir les fesses
Faut ecarter les fesses pour voir le string

Baboon obsédé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)   Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration et coursification d'un Sprint GT (suite)
» restauration et coursification d'un Sprint GT
» Restauration et coursification d'un Sprint GT - acte III -
» Restauration est coursification d'un bertone 2000
» restauration et coursification alfa giulia gt 1300 junoir 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: