Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!

Aller en bas 
+14
remilucciu
PS70
Nyet
alfabruno
brindazur
clement33
bd
Chrome
ducaspid
Flo
rossocorsa31
pasto
gooffer06
PBRISCI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:09

je devais faire le tout cet aprem mais les impondérables font que j'ai rien pu faire...demain, je fais le tout. Par contre, en consultant les divers posts sur le sujet des carbus, j'ai lu qu'il y avait des petits joints toriques autour de différents gicleurs, tubes ou autres..et de mémoire, il ne me semble pas en avoir vu lorsque j'ai démonté les carbus pour nettoyage?!! je vais checker ça demain et si c'est effectivement le cas, voila une piste de plus a explorer...mais j'ai pas les pochettes de revision, une commande de plus a prévoir et encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:14

Remi,

pour la synchro, pour l'instant, le meilleur résultat (juste avant le dernier démontage...) a été suivant ta méthode, car avec le ralenti instable, quasi impossible de caler avec le dépressiometre, la bille fait du yoyo.. donc, je reste sur lampe et bouchage des trous de progression:
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 20:56

ok, j'espère que tu va y arrivé, mon père sur le siens à des dellorto, je peut les ouvrir si tu veux pour vérifier l'histoire des joint toriques .... je dois même avoir une autre paire de dellorto
deja démonté mais en sale état ..
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:01

merci, si je trouve rien comme joint, un coup de main ne sera pas de refus pour savoir ou il en manque...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:23

j'essais de regarder demain matin, en attendant il me vient une idée, regardé les kit de reflection vendu sur dellorto.co.uk par exemple pour voir d'après la photos si il vendent des joint pour les gicleurs comme t'a pu le lire ..

http://www.dellorto.co.uk/shop/dellorto-car-carburettors-parts/parts/service-kits-gaskets-sets/dhla-40-budget-service-kit-for-two-carbs/
http://www.dellorto.co.uk/shop/dellorto-car-carburettors-parts/parts/service-kits-gaskets-sets/dhla-genuine-service-kit-for-2-carbs/
http://www.dellorto.co.uk/shop/dellorto-car-carburettors-parts/parts/service-kits-gaskets-sets/dhla40-budget-service-kit-for-one-carb/

maintenant il faut trouver ou vont chaque joint pour déterminé si il y en a qui vont autour des gicleurs ...


Par contre un conseil, tu a fait un super boulot sur le reste de la voiture, les kit ne sont pas honéreux et on l'avantage d'avoir des joint de nouvelle génération ( il résiste mieux aux attaques du carburant )
tant que tu a les carbus démonté j'en profiterais pour les nettoyer à fond et changer tout les joints et gicleurs. ( le trous des gicleurs s'ovalise avec le temps )

comme çà t'es tranquille et tu peu éliminé pas mal de cause probable au problème de réglage.

j'ai fait comme çà pour les miens, plusieurs passage aux ultrasons, bains en tout genre, réfection complète ( joint ressort etc ) , condamnation des starter ( plusieurs tentative ) et du coup en étant un plus rigoureux en reprenant tout de A à Z finalement çà c'est bien réglé.

bon courage je regarde quand meme demain pour les joint sur la paire que j'ai de démonté.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 10:24

salut, alors voila les photos des carbus,

ils ont souffert !

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Image189

mais il y a quand même un joint a cet endroit ..

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Image240

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Image323

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Image430

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Image527

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Image626

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Image728


voila j'espère que ca t'a aider !

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:11

Merci, le top!

J'ai vérifié de mon côté, il ne m'en manque finalement pas, sauf s'il devrait en avoir sur les gicleurs principaux et au niveau des bouchons de trous de progression, mais d'après tes photos, il n'y en a pas non plus sur les tiens...
Par contre, je suis ton conseil et ai commandé les pochettes de joints pour les remettre à neuf. En attendant, j'ai contrôlé mon PMH et le calage de ma distrib, si j'ai un décallage, il est inférieur à l'épaisseur des traits de marquage sur les aac, je vais donc supposer que le calage est bon.
Maintenant, remontage temporaire des carbus pour contrôle du calage de l'allumage (d'abord au voyant vert de l'allumeur) ensuite à la strob que je dois rendre ce soir.... Après, j'attendrais les joints de carbus pour continuer (frustrant, mais je n'en suis plus à quelques jours près...,mais frustrant!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 13:51

cool ! pour moi çà se précise aujourd'hui l'assurance, et lundi 14h30 le controle !!!
j'ai reçu les pièces pour posé les custodes.

bon courage et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptySam 5 Sep - 14:11

Bonjour,

Toujours bloqué sur cette affaire des carbus! J'ai eu pas mal de mal à trouver quelqu'un ayant un bac à ultrasons pour les nettoyer, mais ça y est! rdv pris pour mardi,pochette de joints en mains!

Pour les habitués de ce type de procédés, faut-il intégralement démonter les carbus? y a t il des précautions particulières à prendre?
Les gicleurs sont-ils nettoyés à part?
D'autre part, le garage me les nettoyant a affirmé qu'il fallait les remonter immédiatement après nettoyage? quelqu'un sait-il pourquoi, car je n'ai pu lui demander en direct?

Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5158
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptySam 5 Sep - 18:21

Bonjour,

En ce qui concerne les gicleurs, personnellement je monterais tout en neuf . Ils s'ovalisent avec l'érosion due au passage des fluides, leur diamètre augmente et , de ce fait, ne sont plus conformes à l'origine. De même pour les vis de richesse. Ce n'est pas si onéreux .
A refaire correctement ces carburateurs, il vaut mieux y investir un peu plus que le bain à ultra son et ne rien laisser au hasard.

Ceci n'est que mon humble avis .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 8:20

Bonjour Alain,

Effectivement, je n'y avais pas pensé mais c'est la logique même! une prochaine commande en perspective...

Merci,
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptySam 12 Sep - 8:46

Bonjour,

L'opération à carburateur ouvert a eu lieu...

Démontage (et repérage...) de tous les organes

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 516925carb1

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 700580carb2

Certains joints, dont principalement ceux des gicleurs de ralenti me semblaient bien fatigués. J'ai donc suivi les conseils corses et remplacé le tout. Et après passage aux ultrasons chez un dieseliste (les seuls à encore posséder des bacs dignes de ce nom..), remontage

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 604904carb3

J'attends encore de nouveaux gicleurs et vis de richesses, mais n'ai pu résister à la tentation de tout remonter et de mettre un (quelques...) tour de clé.

Résultat! c'est bien mieux, ralenti à 700trs,mais ce n'est pas encore ça! au ralenti, il tourne toujours sur le cylindre 3 et 4, parfois le 2...

J'ai tout repris, prise des compressions (je pense très bonnes , 11,8 / 11,6 / 11,7 / 12), contrôle du callage de l'allumage, et la ...(auto-censuré)..synchro des deux carbus..., et je pense que c'est cette dernière qui me pose soucis!
Je l'ai d'abord fait "à la lampe" via les trous de progression! ensuite, petit dépressiometre sur les 2 et 3 (ce qui modifie totalement le réglage à la lampe!!) et le résultat n'est toujours pas là!



Question:

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 338449carb4

vu que c'est principalement le cylindre N°1 qui n'a pas d'explosion, et que le corps de carbu a une prise de dépression à ce niveau (fleche blanche), pensez vous qu'une tentative de réglage de la vis de bypass (fleche noire) soit une bonne chose? Car certains déconseillent fortement d'y toucher (elles sont d'ailleurs plombées sur l'autre carbu...)?

Merci de vos conseils éclairés..
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptySam 12 Sep - 9:27

J'apporte juste une précision sur les carbus (j ai des weber mais c'est la même chose sur les dell orto). Mes webers me posent bien des soucis depuis 1 an.

J'ai re démonter pour la énième fois Evil or Very Mad ceux ci pour contrôle, nettoyage complet, changement des roulements d'axes, ressort de rappel etc etc....

Et cette semaine tranquillou entre midi et 2 j'entâme le remontage et, après remontage des papillons sur leurs axes, j'ai, je ne sais pour quelle raison, regarder à travers les deux corps pour voir si les papillons fermaient bien et là affraid affraid affraid vision d'horreur, un papillon fermait totalement et ne laissait passé qu'une infime lumière, quant à l'autre, c'était pas du tout le cas....

Bref, le papillon était totalement ovalisé Shocked .

J'avais d'autres webers sous la main et j'ai tenté un échange. Je suis arrivé à un résultat homogène sur les deux carbus. Remontage prévu le we prochain. A suivre.

Mais un papillon ovalisé doit quand même foutre un sacré bordel dans le réglage moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptySam 12 Sep - 16:24

Bonjour Pasto

J'ai malheureusement contrôlé ça lors du remontage, et les papillons occultent bien les conduits et sont correctement alignés deux à deux...Je pense plus à un soucis de synchro, dû plus à une prise d'air quelque part, qu'à un mauvais alignement, car à la lampe, les quatres papillons sont exactement au même niveau...je vais redémonter le tout, et vais inverser les carbus pour voir si le problème se déplace ou non...je voulais le faire et ai oublié! au moins, ça me permettra d'isoler certaines causes externes possibles...mais ça commence à me les briser menu..
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 18:01

Alors,

point sur les investigations du week end:

Pour mémoire, pas d'explosion au ralenti dans les cylindres 1 et 2

Après redémontage, j'ai remarqué une trace noire en aval du papillon dans le carbu 1, au niveau du conduit de la prise de dépression (le petit tube sur la précédente photo)...j'ai donc bouché l'orifice.
J'ai inversé les carbus et remis en route...et là, quasiment les quatres cylindres OK!! je me dis "cool" ! je réinverse les carbus pour les remettre dans leur position initiale, et là, de nouveau le problème sur les 1 et 2 scratch
j'ai effectué ces essais sans porte filtre à air, j'ai bouché l'arrivée d'air des 3 et 4 l'un après l'autre=chute du régime, jusqu'ici ça va...
Si je fais la même chose sur le 1 ou 2, montée en régime, comme si le mélange était trop riche, sauf que si je ferme totalement les vis de richesse, même constatation, le régime monte?! Shocked ce qui ne me surprends pas vu que de l'essence pisse par chaque corps, en amont du papillon. J'ai contrôlé la hauteur de flotteur, elle est OK, et le pointeau est neuf et non bloqué!

je précise que la synchro entre les deux carbus est OK, aussi bien par contrôle à la lampe via les trous de progression, que par contrôle au dépressiomêtre!!!

J'avoue qu'une idée ou deux serait bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 869
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 19:41

Note que je n'y connais rien, mais j'avais lu sur le forum que les weber pouvait avoir un problème de starter et qui du coup le laissait ouvert en permanence ce qui enrichit bien trop le mélange, ça pourrais pas être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 19:45

merci, c'était effectivement une bonne piste, mais j'avais déja obturé les conduits de starter pour éliminer cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 869
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 19:55

Ah désolé, j'ai pas tout lu, j'éspere que tu vas trouver, bon courage à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 19:48

un truc de fou cette histoire Confused

faudrait quand même contrôler le niveau de carburant dans la cuve.

Ensuite je pensais à une chose: le carbu alimentant le N°1 et 2 se trouve directement après la pompe à essence. Serait il possible que le fait de le placer en place du 3 et 4, avec une pression un chouia plus faible, fasse qu'il ne "déborde" pas.

Tente d'inverser les capots des carbus histoire de valider que le pointeau ne fasse pas des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 6:38

je vais essayer ça...et si ça ne donne rien,je tenterai de modifier la hauteur de flotteur..
Revenir en haut Aller en bas
MarcelP
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 8:29

Salut,
Je ne suis pas un docteur en mécanique mais la dernière expérience que j'ai eu avec mon 2000 qui tournai comme une patate, un cylindre qui ne marchait pas, c'était un problème de bougies!. J'ai changé les bougies et vavavoom...
Didier
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 19:20

Bonsoir Didier

Merci, c'etait aussi une cause possible mais les bougies ainsi que le faisceau sont neufs. Je n'ai pas encore eu le temps de me repencher sous le capot , trop de boulot en ce moment. Probablement milieu de semaine
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptySam 26 Sep - 14:55

Salut je t'écrit d un peut loin ( la reunion) les vacances sont pas fini mais j'avais 5 min d internet alors je suis venu voir ce qui se passait sur le forum.
Je reviens sur ton problème je sais pas si ça viens de là.
tu a des bougies neuves et faisceau neuf mais sont t ils en accord ?
Faisceau résistif avec bougies non résistives
Faisceau non résistif avce bougies résistives
Moi je nais pas la bonne config et j ai toujours des petits problèmes en rentrant je me paie un faisceau Bosch noir avec mes bougies actuelles les Bosch bes7 je crois.

Aller d ici que je rentre tu aura trouver le problème, j en suis sur !!

A plus et bon courage.

Remi.

Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:31

Salut Remi,

Quoi de mieux que de passer d'une île, à une autre...

Bougies et faisceaux m'ont été conseillés par RR, NKG 7 et faisceau de base. Je leur fait confiance, d'autant plus qu'au colortune, les étincelles semblent parfaites.. Trop de boulot en ce moment et pas eu le temps de me repencher dessus, d'autant plus que j'ai une sportwagon en carafe, à remettre en route pour vente...La belle passe après malheureusement!

Bonne fin de vacances, profite bien Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!   restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration 2000 "façon puzzle"QUESTION CARBUS?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carbus WEBER & Bruits du SPIDER 2000 Veloce 1974
» question carbus...
» Question CARBUS
» Remontage carbus- question sur les joints
» Restauration spider 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: