Salut,
J'ai un gros problème électrique, j'en ai parlé à A2F83 mais je n'ai toujours pas résolu mon problème : avant le démarrage du moteur clef tourné, pas de voyants rouges alors qu'il devrai en principe en avoir 1, je démarre le moteur et le voyant alternateur s'allume et ne s'éteint plus même en accélérant, symptômes supplémentaires aucun cadran ne fonctionne ni pression d'huile, ni température d'eau ...
Le moteur fonctionne normalement, l'alternateur charge normalement entre 13.2 à 13.8 en saturation. Comme si le voyant fonctionne à l'envers : éteint au démarrage et allumé au delà de 1000 trs/mn. J'ai vérifié pas mal de connexions et je n'ai rien trouvé d'anormal, il y avait 4 cadrans supplémentaires que j'ai déconnectés mais toujours le même disfonctionnement.
Je compte sur vous si vous avez une idée de mon problème, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.
Autre soucis je vais devoir remplacer le câble du compteur absent et changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage car plein de boue et impossible de débrayer.
A+
Yves D.