Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remise en route

Aller en bas 
+9
Gina
Joel A
lomh 13
A2F 83
alfa1750
DOMCHA31
Jul57
giuliasuper
YDG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:33

Salut,
Les carburateurs ne sont pas montés dans l'auto, je souhaite faire le réglage des pompes de reprise avant montage, donc pas de soucis de réservoir d'essence pour le moment.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
alfa1750
Alfiste
alfa1750


Nombre de messages : 518
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 10/07/2013

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 7:58

Bonjour
Agis sur les écrous de réglage (N° 73) sur l'éclaté.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 8:19

Salut,
Je connais la technique de réglage de la pompe de reprise, il s'agit bien des écrous et contre écrous 73.
Mon soucis c'est que même en manipulant la pompe de reprise à la main aucun jet ne sort des diffuseur, même en supprimant le gicleur de reprise. Je vais donc devoir passer les carburateurs au bain ultrasons pour déboucher les canalisations intérieur.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:55

Salut,
J'ai terminé la remise en état des carburateurs après un passage au ultrasons avec un produit adapté et enfin les pompes de reprises fonctionnent, reste à monter les carburateur dans l'auto.
Carburateurs nettoyés et préréglés, pompe et filtre à essence neufs, carter inferieur et crépine nettoyés, huile ordinaire 20/50 et filtre à huile neuf, je vais donc pouvoir tenter un premier démarrage avec une nourrisse.
Remise en route - Page 2 Img_2017 Remise en route - Page 2 Img_2016 Remise en route - Page 2 Img_2015
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4174
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptySam 1 Jan - 8:15

Bonjour,

Top cheers . On attend avec impatience la première explosion bounce
Revenir en haut Aller en bas
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptySam 1 Jan - 15:43

Salut,
j'ai encore besoin de vos connaissances.
J'ai remonté les carburateur dans l'auto après les avoir reconditionnés, j'ai de belles étincelles aux bougies, l'essence arrive jusqu'aux carburateurs et malgré ça le moteur ne veux pas démarré, il semblerai qu'il y a un manque d'essence vu la sècheresse des bougies.
Lors du reconditionnement des carburateurs j'ai réglé le niveau de cuve comme indiqué sur la photo trouvée sur internet pour des flotteurs de 10 gr soit 16.5 mm entre le rebord du flotteur et le joint papier plaqué contre le couvercle et pointeau fermé, pour cela il avait fallu vraiment augmenter de beaucoup la cote initiale, je me demande si mon niveau de cuve n'est donc pas trop bas et donc manque d'essence.
Avez vous la cote et la méthode de réglage du niveau de cuve pour des carburateurs DellOrto de 40 pour une Alfa GT Bertone 2000cc.
Dans l'attente d'une solution.
Remise en route - Page 2 Carbu111
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Bidu35
Alfiste
Bidu35


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 9:48

Bonjour Yves !

Comme toi j'ai des doutes sur mes hauteurs de cuve ; je viens de récupérer de nouvelles informations que je dois vérifier cet après-midi sur ma voiture. Je te tiens au courant après...

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 11:54

Pour des DHLA40 la distance entre le flotteur et le couvercle de la cuve 16,5 à 17mm
Revenir en haut Aller en bas
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:26

Salut,
Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne santé et une excellente année 2022.
Aujourd'hui l'alfa a enfin démarré après un nouveau réglage du carburateur. Après réflexion le niveau de cuve était trop bas car j'avais la cote de 16.5 pointeau fermé à fond au lieu de pointeau approché c'est à dire le couvercle vertical et non horizontal.
Elle pète un peu à l'accélération mais les carburateurs ne sont pas parfaitement réglés.
La suite c'est vidange et vérification de l'état du réservoir d'essence.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Bidu35
Alfiste
Bidu35


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:17

Re !

Bien content de lire que ton moteur a démarré ! L'année 2022 démarre bien Cool

Je viens de mettre à jour le post où je détaille mes aventures de réglage de mes carbus DHLA 40E ((voir ici)

En résumé pour les hauteurs de niveau d'essence dans les cuves, la doc "Caractéristiques techniques et principales cotes de contrôle - 2000 Berlina, GT Veloce, Spider Veloce" précise comment contrôler les niveaux de cuves :
Dellorto DHLA40 : distance entre le niveau d'essence et le plan de joint de la cuve avec pression de 2 mH2O en amont du siège du pointeau (mesuré dans le puits) = 25 à 26 mm
Dellorto DHLA40 : poids du flotteur = 10 gr
Dellorto DHLA40 : distance entre flotteur et couvercle avec languette en appui sur la bille = 16,5 à 17 mm

Dans mon cas, pour atteindre des niveaux de 25 et 26 mm dans les 2 carbus, j'ai du régler les flotteurs à 18 mm du couvercle en position verticale.

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:53

Salut,
Parfait je vais vérifier tout cela.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 6:20

Salut,
Enfin le moteur tourne avec un réglage du niveau de cuve, pompe à essence neuve, filtre neuf, réservoir neuf, durites neuves.
Cependant après un arrêt prolongé de quelques jours j'ai du mal à la faire redémarrer. Je vais vérifier le calage de l'allumage avant d'envisager le montage d'une pompe à essence électrique et peut être monter un allumage électronique sans rupteur.
Pour le moment j'en suis au circuit de refroidissement, durites neuves et pompe à eau neuve, il va falloir rincer le moteur et le radiateur.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:10

Sauf si elle est garée dans un garage chauffé , l’hiver n’est pas glop lors d’immobilisations un peu prolongées .

Utilises-tu le Starter ? Si oui, FAUT PAS, JAMAIS. Evil or Very Mad

Selon le temps d’immobilisation, AVANT de démarrer pompe à fond à l’accélérateur . Moi, tous les 10/15 jours je la balade , garage pas chauffé et environ 5 degrés dedans Rolling Eyes , donc je pompe ( sans pompe électrique) à vide 2/3 fois .

Il y a aussi «  un coup à prendre «  quand on sent qu’elle va partir, l’attraper à l’accélérateur.
Au pire, insister au démarreur, un avantage ça fait monter l’huile en pression….mais à ne pas répéter trop souvent, la batterie n’aimera pas ….

Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4174
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:54

Gina a écrit:
Sauf si elle est garée dans un garage chauffé , l’hiver n’est pas glop lors d’immobilisations un peu prolongées .

Utilises-tu le Starter ? Si oui, FAUT PAS, JAMAIS. Evil or Very Mad

Selon le temps d’immobilisation, AVANT de démarrer pompe à fond à l’accélérateur . Moi, tous les 10/15 jours je la balade , garage pas chauffé et environ 5 degrés dedans Rolling Eyes , donc je pompe ( sans pompe électrique) à vide 2/3 fois .

Il y a aussi «  un coup à prendre «  quand on sent qu’elle va partir, l’attraper à l’accélérateur.
Au pire, insister au démarreur, un avantage ça fait monter l’huile en pression….mais à ne pas répéter trop souvent, la batterie n’aimera pas ….


Bonjour Gina,

Je serai plus nuancé que toi.

Avec les Weber tu as raison, c'est franchement déconseillé. Noyade direct des bougies Very Happy

Par contre avec des Dellorto DHLA, tu peux tirer le starter, démarrer l'auto puis l'enlever dès que la voiture tourne. Certaines autos en ont besoin et le supportent très bien.

Je n'ai pas trouvé la raison technique mais je sais que ça le fait ( ex mon 1750 ). A l'expérience le Dellorto me semble un carbu plus évolué que le Weber dans les notions de pulvérisation de mélange surtout en phase de reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:30

giuliasuper a écrit:
Gina a écrit:
Sauf si elle est garée dans un garage chauffé , l’hiver n’est pas glop lors d’immobilisations un peu prolongées .

Utilises-tu le Starter ? Si oui, FAUT PAS, JAMAIS. Evil or Very Mad

Selon le temps d’immobilisation, AVANT de démarrer pompe à fond à l’accélérateur . Moi, tous les 10/15 jours je la balade , garage pas chauffé et environ 5 degrés dedans Rolling Eyes , donc je pompe ( sans pompe électrique) à vide 2/3 fois .

Il y a aussi «  un coup à prendre «  quand on sent qu’elle va partir, l’attraper à l’accélérateur.
Au pire, insister au démarreur, un avantage ça fait monter l’huile en pression….mais à ne pas répéter trop souvent, la batterie n’aimera pas ….


Bonjour Gina,

Je serai plus nuancé que toi.

Avec les Weber tu as raison, c'est franchement déconseillé. Noyade direct des bougies Very Happy

Par contre avec des Dellorto DHLA, tu peux tirer le starter, démarrer l'auto puis l'enlever dès que la voiture tourne. Certaines autos en ont besoin et le supportent très bien.

Je n'ai pas trouvé la raison technique mais je sais que ça le fait ( ex mon 1750 ). A l'expérience le Dellorto me semble un carbu plus évolué que le Weber dans les notions de pulvérisation de mélange surtout en phase de reprise.


Tu pars donc au 1/4 de tour avec starter , y compris par temps très froid ( ce matin, chez moi, toits tous gelés à 9 h…. ) et après 15 jours sans rouler ? Et évidemment avec une simple pompe mécanique comme notre ami ….
VEINARD !    lol!

Je ne connais que les Weber, ce que j’apprécie chez eux est qu’ils restent stables pendant pas mal de kms avant de devoir les régler à nouveau….
Quant aux reprises, mon 101 1600 cc n’a forcément pas l’âge de ton 1750, je ne sais même pas s’îl a été refait un jour, mais je le trouve très souple , reprises progressives même en 3 à 1500 t sans hoqueter …et accélérations bien suffisantes pour se faire parfois plaisir en balade thumleft
Revenir en haut Aller en bas
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 15:55

Salut,
Je n'utilise pas le starter des DellOrto car la commande n'est plus opérationnelle.
Aujourd'hui impossible de démonter la pompe à eau sans enlever la poulie moteur, je vais donc devoir meuler ma douille de 36 pour supprimer son chanfrein car l'écrou est vraiment très mince.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2127
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:15

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais l'écrou qui tient la poulie en bout de villebrequin est freiné par une tôle rabattue.

Si l'écrou n'a pas été défreiné, la douille ne rentre pas très profondément sur l'écrou
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2127
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:33

giuliasuper a écrit:

Par contre avec des Dellorto DHLA, tu peux tirer le starter, démarrer l'auto puis l'enlever dès que la voiture tourne. Certaines autos en ont besoin et le supportent très bien.

Je n'ai pas trouvé la raison technique mais je sais que ça le fait ( ex mon 1750 ). A l'expérience le Dellorto me semble un carbu plus évolué que le Weber dans les notions de pulvérisation de mélange surtout en phase de reprise.


+1 avec Bruno

C'est très variable d'une voiture à l'autre mais globalement, les voitures équipées de Weber n'en ont pas besoin.

Pour les Dellorto et les Solex, c'est au cas par cas. Après que le cable du starter ait cassé pendant un rallye en hiver, j'ai constaté que mon Alfetta et ses Dellorto démarrait très bien sans starter même par -20°C et je n'ai jamais réparée la commande de starter.
Aujourd'hui elle a des Weber avec les starters condamnés.
Les Solex semblent avoir plus besoin de starter que les autres, mais ce n'est pas non plus une règle absolue.

Par contre une chose et sûre, c'est que sur toutes les voitures équipées de carbus et en l'absence de pompe électrique, le moteur ne démarrera pas tant que les cuves ne sont pas pleines de carburant.
Et ceci avec ou sans starter.
De la même façon, pomper 2 ou 3 fois avant d'actionner le démarreur n'a absolument aucun effet si les cuves sont vides.

Le montage d'une pompe électrique va donc permettre de remplir les cuves avant d'actionner le démarreur et donc d'avoir une voiture prête a démarrer sans actionner longuement le démarreur pour faire fonctionner la pompe à essence mécanique.

Mais dans tous les cas, chacun doit trouver la meilleure séquence pour démarrer sa belle à chaud comme à froid, après une courte comme une longue immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:24

Alors, comme tu le soulignes, ce doit être très variable selon les voitures !
Avec mes 2 Weber - sans starter évidemment - , pompe MÉCANIQUE, si je ne pompe pas au pied avant de démarrer, même pas besoin d’essayer sans vider la batterie Crying or Very sad
Par contre, selon le nombre de jours d’immobilisation, 2/3 coups de pompage «  à vide «  suffisent pour démarrer au 1/4 de tour , sans insister sur le démarreur, même en plein hiver .

C’est MON constat , en précisant que l’auto «  n’hiberne pas «  plus de 3 semaines en toute saison…. Certes, en cas de VRAIE immobilisation, de plusieurs mois, il me faudrait adapter une pompe électrique….
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:17

Barchetta087 a écrit:




+1 avec Bruno

C'est très variable d'une voiture à l'autre

Je confirme, même si je suis à contre-courant !
Ayant eu un Bertone avec 2 weber comme voiture quasi quotidienne pendant plus de 10 ans, je n'ai jamais pu démarrer le matin, été comme hiver, sans starter.
Et ceci idem après changement des carbus par une paire révisée en Italie.

Suis-je le seul !?
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:23

alfamania a écrit:
Barchetta087 a écrit:




+1 avec Bruno

C'est très variable d'une voiture à l'autre

Je confirme, même si je suis à contre-courant !
Ayant eu un Bertone avec 2 weber  comme voiture quasi quotidienne pendant plus de 10 ans, je n'ai jamais pu démarrer le matin, été comme hiver, sans starter.
Et ceci idem après changement des carbus par une paire révisée en Italie.

Suis-je le seul !?

Curieux, oui , SURTOUT quasiment en «  daily driver «  !

Moi, si je n’ai pas tourné pendant 2 jours , cuves non encore vidées , même en hiver ( ça m’est arrivé ce dimanche, thermomètre garage à 7 degrés … ) , sans starter, je n’ai même pas besoin de pomper au pied elle part du premier coup ! Il faut juste que je «  l’attrape «  au pied DÈS QUE le moteur se lance …
Ensuite je maintiens pendant 2 mins le régime à 1000t avec l’accélérateur à main .

Peut-être RÉGLAGE des carburateurs, type de bougies, type d’huile, état batterie ou allumage à revoir ?

NOTA : pour ceux qui avaient lu ou se souviennent, j’ai eu un gros problème de démarrage il y a quelques mois ….mais c’était la faute d’un flotteur percé Crying or Very sad . Une fois remplacé = nickel .
Revenir en haut Aller en bas
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:29

Salut,
Suite au démontage de la poulie de vilebrequin pour changer la pompe à eau, je constate que la poulie est fendue au niveau du clavetage.
Ou en trouver une.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 869
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:55

Salut,

C’est le coup classique sur ces moteurs, 3 solutions :

-speedi-sleeve, ca permet de récupérer une belle portée pour le joint mais elle sera toujours fendue.
-en trouver une d’occasion (faire gaffe qu’elle ne soit pas fissurée elle aussi).
-en acheter une alu chez nos revendeurs habituels, solution la plus chère (~170€)

Jules
Revenir en haut Aller en bas
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:01

Salut,
La restauration continue, faisceau d'allumage et allumage électronique installé, freins avants restaurés, pompe à eau montée, révision du faisceau électrique avec quelques fils non connectés isolé.
Par contre après avoir acheté une poulie d'occasion, ce n'était pas le bon modèle : 2 fois plus lourde que l'origine et portée du joint spi marquée, j'ai proposé au vendeur qu'il me la reprenne en réglant les 2 frais de port mais à ce jour plus de nouvelle, méfiance donc avec ce vendeur de poulie et pièces Alfa du boncoin pas sympa du tout.  
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
YDG
Alfiste
YDG


Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2021

Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:01

Salut,
La remise en route est terminée, étriers de frein refaits, durite aviation, pompe à essence, réservoir, jauge, durites essence, poulie moteur, pompe à eau, durites d'eau, bougies, faisceau HT, bobine, tout ça neuf, carburateurs refaits, allumage électronique en remplacement des rupteurs (30€), isolation des fils hors service.
Reste à changer les pneus, faire la vidange boite et pont, purger l'embrayage et après un premier roulage refaire une vidange moteur.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Remise en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route   Remise en route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route
» Remise en route d'un 1750 GTV
» remise en route spider 2.0 inj
» remise en route coupé 2000 bertone
» Remise en route coupé Bertone 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: