Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus

Aller en bas 
+18
bigten
lolo451
alfamania
cuoresportivo
SpeeDeriK
AL-ES-I
alfabiscione
Moke
trois100alheure
Nyet
tofe84
weber
Chrome
rossocorsa31
alfaszat
3litresourien
Wolf
Baboon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:26

Oui, et les Bretons aussi, qu'est ce qu'il prennent des fois... Mr. Green

Il n'a pas neigé chez vous aujourd'hui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 9:07

Pas frondeur pour un sous JPS Alfaszat,

Vous propose que l'ensemble ici des forumistes utilisent en nom commun le terme si imagé et sympa de notre grand chef .....Baboon, celui de : afhgano- pakistanais, il peut remplacer le terme de franchoullard ( nom commun sans majuscule ). OK....

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 7:28

Et je voudrais aussi qu'on censure les "jambon-camembert" de Baboon.
Moi, un jambon-camembert ? Evil or Very Mad Faut pas déconner ! What the fuck ?!?
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 62
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:38

j'ai pas tout compris, on peu pas dire que les afghans arrivent a faire rouler des autos avec moins de moyens que les marines américains?
quand j'étais jeune on disait courament "travail d'arabe" et c'était moins valorisant et ça choquait personne, meme les ouvriers concernés (et maghrebins) qui prenaient ça en rigolant....
et puis, si j'ai un grand pere italien j'ai aussi une grand-mère ingouche (c'est juste à coté de la tchétchénie) qui s'appelait fatima et était musulmane.
tiens la tradition là-bas était d'accrocher les mains de ses ennemis à la selle...Zut, y'a pas de selle sur ma 75 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:20

3litresourien a écrit:
Oui, et les Bretons aussi, qu'est ce qu'il prennent des fois... Mr. Green

Il n'a pas neigé chez vous aujourd'hui? lol!

bah si.. justement... comme tous les dimanches... !

mais comme il faisait 30° à l'ombre... on a rien vu.....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 8:05

Baboon a écrit:
Salut à tous

Expression que j'utilise souvent, la méthode Afghano Pakistanaise du guerrier
des montagnes du désert......... En reconnaissance de l'énorme sens de la
débrouille, de la démerde et de la survie de ces gens là dans des conditions très difficiles....

Parait t'il que ce sont des propos racistes, dégradants, insultants... Shocked Shocked Shocked Shocked

A bientôt
Baboon (malgache et descendant de guerriers malgaches)

Bonjour à tous,

De retour de congés, j'arrive le sourire aux lèvres sur notre forum préféré et mon niveau d'effaremment est grand Shocked Shocked

Par contre, notre beau forum DERIVE de plus en plus et je pointe le danger de désertion de membres.

Quand des personnes se plaignent d'expressions fleuries en levant les boucliers du racisme, du choquant, etc, etc - je rigole jaune.

Mon expression préférée de Baboon est "Babouches Du Rhône" qui m'a fait éclaté de rire et que j'ai adopté. - J'y suis né et j'y vis et je l'utilise avec mes copains blonds aux yeux bleus Mr.Red et aussi avec mes copains basanés, louches et pas tibulaires mais presque.

Alors je dit haut et fort! : "NAIN, GROS, TRAVAIL D'ARABE, PREMIER DE LA CLASSE, FORT COMME UN TURC, METHODE AFGHANO PAKISTANAISE, BABOUCHES DU RHONE, MACARONI (j'en suis à 75%) et PORTUGESCHHH"

Qd je vois mes copines, elles sont surnommées "salut les nénettes" et aucune ne s'est jamais sentie femme bafouée

Que ceux qui sont légitement gênés boycottent mes posts

Bonjour à Baboon,

Avoir ouvert ce post montre ton effaremment par rapport à ces expressions fleuries que tu as eues... cependant, je ne comprends pas pourquoi tu changes ton comportement qui semblent faire partie de ta "marque", de ton "ADN"

Avoir accepté de te plier à ces demandes montre que tu ne sais pas comment aborder le problème (perdre des forumistes, être clean avec toi-même ?)

Je concluerai qu'en ayant ouvert ce post pour voir la réaction générale est qd même malin... pour autant, tu vas te retrouver avec plein de demandes plus ou moins sérieuses.

Je trouve qu'il est plus grave que des personnes proposent des autos pas cleans au niveau papier à la vente ou propose de dealer une carte grise... que quelques expression fleuries


Allez, bonne journée à tous

alfabuster
(vous avez remarqué mon nouvel avatar ?)
amateur de vins rouges de façon immodérée,
amateur de cigares
buveur d'armagnac et de toutes sortes de distillations,
amateur de voitures puissantes, bruyantes,
amateur de blagues sur toutes les minorités
amateur de blagues salaces,
grand voyageur planétaire (ça ouvre qd même les écoutilles du cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 8:19

comme Speederik, je continurai de l'utiliser... et même ici s'il le faut ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:01

ha ha !
Non seulement je l'utilise, mais je l'ai assez largement répandu Very Happy .. Et quelquefois, il me revient aux oreilles par des quidams qui en ignorent la provenance !
Comme quoi, il plait bien Mr.Red
Tant pis pour les pisse-froid Thumb down
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»

" Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur"

salut salut salut salut

Vive le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:47

disept150 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»

Vive le forum!

Ne serait-ce pas Voltaire si je me remémore mes années de Bac lointaines ?
J'étais un grand souteneur (humour) de cette maxime pendant longtemps... mais avec le temps, je m'en suis un peu détaché

Je ne sais pas si tu seras d'accord mais on assiste maintenant dans nos stés occidentales les concepts DES VERITES, de MA Verité, de TA Vérité... Les gens commencent à dire "je te comprends" au lieu de "je suis d'accord" ou "oui" ... et là, on entre dans les zones de Gris, à l'Asiatique où l'acquièscement ne signifie pas l'accord mais la comréhension.

allez
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:12

Ah tout s'explique notre ami Alfabuster était en congés ....
C'est pourquoi qu'il n'y avait de sa part aucune réaction sur le désaroi de notre ami Baboon.
Enfin c'est fait et bien fait merci.

Je pense perso que la censure envers Baboon est injustifée, il ne faut l'accepter, je ne l'accepte pas.

Ce plaignant doit quitter notre forum il n'a pas sa place ici, et perso je demande à Baboon de continuer comme avant, ces propos ou blagues qui sont bien en deça de ceux de notre regretté Colucci qui était aimé de beaucoup et aujourd'hui bien regretté.

Que pensez vous d'ouvrir une rubrique " Methodes afgano-pakistanaise " qui traiterait les combines, les astuces et autres bricolages pratiques ?

Tous les jours des personnes dans le monde sont inquiétées , emprisonnées , fusillées pour des idées et des paroles, alors sur notre forum les censeurs ne sont pas les biens venus .
Bien sûr ce forum nous devons respecter la chartre.

Alfabuster sur les photos des spider rouge & bleu le mien c'est le bleu pervinca en cours de finition à 80 %.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:16

Le fond du problème vient du fait que les mentalités ont changé parce que les gens ont peur.
Dans les années 70, on pouvait dire ce qu'on voulait sans risquer de se faire massacrer dehors...

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:29

Citation :
Ne serait-ce pas Voltaire si je me remémore mes années de Bac lointaines ?


Very Happy
Oui alfabuster, comme toi, jusqu'à aujourd'hui, (et c'est encore plus grave vu mon âge), j'attribuais cette citation à Voltaire.............

On va finir par croire que ce forum a vraiment des vertus culturelles!

Laughing Laughing



«I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it» (en anglais)

Cette célèbre formule, devenue en France le paradigme de la liberté d'expression, a été inventée par un auteur anglo-saxon, Evelyn Beatrice Hall. Elle figure dans son livre : The friends of Voltaire (Les amis de Voltaire), publié en 1906 sous le pseudonyme S[tephen] G. Tallentyre.

Par cette formule faussement attribuée à Voltaire, le héros de l'affaire Calas, l'auteure a voulu exprimer l'idée qu'elle se faisait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:40

tiens ...

... j'ai bien envie de rajouter dans ma signature

"grand admirateur des methodes afgano-pakistanaises"


zag...

Stph'
(Anarchiste Alfiste depuis tout petit)

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:45

disept150 a écrit:
Beatrice Hall.

euh... 37°2 le matin.???
geek geek geek geek geek geek geek geek :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:45

alfabiscione a écrit:
Beatrice Hall.

euh... 37°2 le matin.???

:diabolo:

Je sais pas trop combien, Chef, il faudrait peut être qu'on le demande à Mr Jaeger ou Mr Véglia?

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:48

"Je désaprouve ce que tu dis, mais je me battrai jusqu'à la mort ton droit à le dire"

Le paradoxe français....
Sous pretexte de tolérance, toujours dans le même sens, on fait accepter au plus grand nombre les dérives de certains, qui un peu plus malins et manipulateurs profitent de cette tolérance institutionnelle.

Et petit à petit, la derive passe par l'indifférence de tous, malgré les cris de certains réalistes qui sont mis au ban de la société pour leur prises de position à contre courant de la "morale" du moment...

Et on s'habitue à l'intolérable.

Mais c'est la loi de la Nature qui a horreur du vide, y compris pour tout ce qui touche au spirituel, quand une société est pourrie, il est normal qu'une nouvelle "espèce" devienne dominante, et toujours au détriment de celle en place, si celle ci ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthon Michel
Alfiste
Ruthon Michel


Nombre de messages : 149
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:04

Bonjour Baboun,
Ne changes rien à ton style tant que San-Antonio et la Bible seront en vente libre.
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:41

Bonsoir Baboon

Je te soutiens et n'oublie pas les chiens aboient et la caravane passe !

On est dans une époque grave, on stigmatise et les idées recues deviennent des vérités.

Il nous est dis de ce que l'on doit faire et penser c'est peut être que nous ne sommes plus capable de le faire par nous même, allez savoir !!!

C'est le jour où ils auront finis de tourner que les c... feront un procès à Audiard ! Tristesse !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:02

Comme disait DESPROGES "Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

Cette citation est bien malheureusement d'actualité.
Les méthodes du type débrouille nous sont indispensables.
L'appellation donnée par Baboon est respectueuse à tous ces gens qui font et défont avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 6:26

Je viens de lire le topic et effectivement je suis un peu abasourdi que l'on se braque pour ça, car je n'y vois absolument rien d'affligeant, surtout que c'est pour qualifier un travail souvent efficace réalisé avec trois fois rien, bref une façon humoristique de définir la débrouille...

En tout cas je continuerais de l'utiliser tout comme les Babouches du Rhône que j'affectionne, comme Jerôme, tout particulièrement...

Un bémol (tiens donc !) peut être à bougnouland que je garderais peut être en privée car à la limite je peux comprendre que ce soit peut être dérangeant, mais d'ailleurs c'est quoi qui est choquant, de le dire en ces termes ou bien de le dire tout court ? Mais bon ce n'est pas le débat, du moins pas ici...

Mais Desproges l'avait dit et cela a déjà été mentionné par Philanth' "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" ou comment faire pour ne pas sortir du chemin du Politiquement/Religieusement/Socialement Correct !
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:05

Le problème est que l'on est en guerre déclarée ou larvée suivant les endroits contre ces gens (Afghans, et plus généralement le monde musulman).

Et donc toute allusion, même au second degré, positive ou négative dérange une certaine frange de la population qui les soutient, soit parce qu'ils sont de la même obédience religieuse et politique, soit par pure tolérance ou simple collaborationisme, qui a même institutionalisé le fait d'interdire certains propos qui pourraient être pris comme racistes.

Des lois sont passées pour cela, donc il faut faire attention à ce que l'on dit ou ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:21

Tu as tout compris ! Wink

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:42

3litresourien a écrit:
Le problème est que l'on est en guerre déclarée ou larvée suivant les endroits contre ces gens (Afghans, et plus généralement le monde musulman).


bonjour,

on est pas en guerre contre ces peuples (afghan ou autre) mais contre un intégrisme religieux minoritaire, qui infiltre ces peuples et les laisse et les poussent dans l'obscurantisme (on a connu ça en europe pendant le moyen-age) et qui ressemble à si m'éprendre au fascisme nazi ( l'europe a déjà donné avec ses millions de morts Shit ), qui sous couvert de la religion (faut bien qu'ils trouvent un prétexte) veulent détruire la démocratie occidentale qui est un obstacle à leur ambition d'égémonie;

faut arreter de faire les bisounours affraid , en france on a déjà donné avec Daladier en 38 avec les conséquences dramatiques qui s'en sont suivies

j marie


Dernière édition par spider le Mer 26 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:47

rossocorsa31 a écrit:
Tu as tout compris ! Wink

Rosso/Gilles

c'est ton opinion, un peu courte d'ailleur Rolling Eyes , mais compris à quoi?????? qui a-t-il à comprendre, qu'il faut se flageller en permanence parce que l'on fait une plaisanterie sur telle ou telle communauté; p tain y a plus qu'a fermer sa gueule et basta Shit Shit
meme les blaques belges sont mal vu; ou va t-on dans la connerie Rolling Eyes

la citation de désproge (qui on ne peut le soupçonner, était un humaniste) est parfaitement d'actualité et prémonitoire

m'en vais finir au fin fond de l'aveyron, sans tel, sans télé, sans internet, à élever des chèvres (accesssoirement un cochon pig ), et à "cultiver mon jardin"



jm


Dernière édition par spider le Mer 26 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc
» La Terrot 350 du guerrier Malgache ( pas Alfa )
» Boite à air Afghano-Pakistanaise de Cochise
» Nettoyage circuit d'huile methode Afghano-Pakistanaise
» Kit pansement du guerrier Malgache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: