Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus

Aller en bas 
+18
bigten
lolo451
alfamania
cuoresportivo
SpeeDeriK
AL-ES-I
alfabiscione
Moke
trois100alheure
Nyet
tofe84
weber
Chrome
rossocorsa31
alfaszat
3litresourien
Wolf
Baboon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 8:59

3litresourien a écrit:

Des lois sont passées pour cela, donc il faut faire attention à ce que l'on dit ou ecrit.

certes, mais tout est une question de mesure. Les lois dont tu fais référence condamment l'homophobie, la discrimination, les injures raciales, etc.

je n'interprète pas l'expression "afghano-pakistanaise" comme relevant des classifications ci-dessus. Elle fait référence pour moi à de la debrouillardise en milieu rude et démuni. ce qui est le cas de l'afghanistan, du pakistan et nombre de pays d'Afrique noire. Certes, on peut interpréter l'expression de Baboon différemment (probablement le cas de la personne qui s'est plainte auprès de lui), à chacun de vivre comme il le souhaite: la tête haute ou l'échine courbée.

quant à faire attention à ce que l'on dit, je me souviens mes gds-parents "tu dois tourner ta langue 7 fois dans ta bouche"- les adages populaires sont souvent pleins de bon sens.

ce à quoi on peut arguer que l'on vit dans un Monde Libre et que chacun à le droit inaliénable de s'exprimer

bon, j'arrête I don't want that I don't want that I don't want that

Citation :

Tu as tout compris !
Rosso/Gilles


euh ? Shocked la messe n'est pas dite pour autant
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 9:19

spider a écrit:
rossocorsa31 a écrit:
Tu as tout compris ! Wink

Rosso/Gilles

c'est ton opinion, un peu courte d'ailleur Rolling Eyes , mais bon faut creuser un peu le problème plutot que de le voir de façon superficeille et au travers des médias

jm

Aucun souci,le futur donnera raison à l'un ou à l'autre.
C'est ma dernière réponse sur ce sujet.

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 10:00

rossocorsa31 a écrit:
spider a écrit:
rossocorsa31 a écrit:
Tu as tout compris ! Wink

Rosso/Gilles

c'est ton opinion, un peu courte d'ailleur Rolling Eyes , mais bon faut creuser un peu le problème plutot que de le voir de façon superficeille et au travers des médias

jm

Aucun souci,le futur donnera raison à l'un ou à l'autre.

Rosso/Gilles

le futur c'est nous aujourd'hui qui le construisons, par nos actes et nos décisions, après aux générations futures à nous juger..........................

jm
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 10:20

spider a écrit:
rossocorsa31 a écrit:
Tu as tout compris ! Wink

Rosso/Gilles

c'est ton opinion, un peu courte d'ailleur Rolling Eyes , mais compris à quoi?????? qui a-t-il à comprendre, qu'il faut se flageller en permanence parce que l'on fait une plaisanterie sur telle ou telle communauté; p tain y a plus qu'a fermer sa gueule et basta Shit Shit
meme les blaques belges sont mal vu; ou va t-on dans la connerie Rolling Eyes

la citation de désproge (qui on ne peut le soupçonner, était un humaniste) est parfaitement d'actualité et prémonitoire

m'en vais finir au fin fond de l'aveyron, sans tel, sans télé, sans internet, à élever des chèvres (accesssoirement un cochon pig ), et à "cultiver mon jardin"



jm

Pour les blagues Belges je n'était pas au courrant, personne n'a jamais

grogné pour ca dans ma région, mais bon il y en a peut etre dans

d'autres régions car comme vous le savez en Belgique le communautaire

est compliqué et ridicule.


Maintenant il est sur que a notre époque il faut mesurer ses paroles.


Personnellement je ne suis pas d'accord de laisser ma liberter d'expression

a cause de ce genre de personne.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 82_1_r10Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Dscn4010Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Dscn5810Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:03

Et si on parlait un peu des Chinois ?? hein ??.......... clown

Spider, tu relèves le niveau, c'est rassurant thumright

Vous voulez une photo ?? Laughing What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:27

spider a écrit:
3litresourien a écrit:
Le problème est que l'on est en guerre déclarée ou larvée suivant les endroits contre ces gens (Afghans, et plus généralement le monde musulman).


bonjour,

on est pas en guerre contre ces peuples (afghan ou autre) mais contre un intégrisme religieux minoritaire, qui infiltre ces peuples et les laisse et les poussent dans l'obscurantisme (on a connu ça en europe pendant le moyen-age) et qui ressemble à si m'éprendre au fascisme nazi ( l'europe a déjà donné avec ses millions de morts Shit ), qui sous couvert de la religion (faut bien qu'ils trouvent un prétexte) veulent détruire la démocratie occidentale qui est un obstacle à leur ambition d'égémonie;

faut arreter de faire les bisounours affraid , en france on a déjà donné avec Daladier en 38 avec les conséquences dramatiques qui s'en sont suivies

j marie

On est bien d'accord... On lache petit à petit, alors qu'il faudrait se defendre contre cela. Sans pitié!

Daladier a laissé à Hitler les mains libres, la tchécoslovaquie, seul Churchill a vu le coup venir. Et Daladier, pour des raisons de convictions a désarmé la France (enfin n'a pas donné les moyens pour en acheter et fabriquer en quantité suffisante notre excellent matériel qui etait supérieur en qualité, mais victime d'un nombre d'exemplaires insuffisant et d'une logistique déplorable)...

En ce moment, on lève la garde, on focalise sur des conneries, la partie emergée de l'iceberg. Et on laisse le cancer se généraliser. Et c'est très difficile de réagir, car l'ennemi n'est plus un état "fini" et "défini", mais une idée vague qu'il est difficile de cerner, on n'est plus contre l'Allemagne, contre l'URSS, avec des frontières...

Nos amis Juifs comprennent très bien ce que je veux dire.

Quand une certaine catégorie de personnes deviendront vindicatifs, leurs co-religionnaires "passifs" auront deux choix, soit laisser faire sans rien dire ou alors suivre le mouvement. C'est ce qui s'est passé en Serbie, au Kosovo. Petite répétition inquiétante, ne trouvez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:02

Voilà un post où tout le monde pense à peu près la même chose mais qui va finir par partir en live quand même. Rolling Eyes

Trop fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:09

Merci Florent... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:13

Bin de rien Mr. Green

Je prends les paris sur un départ en vrille à la 7ème page !
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:20

Citation :
Et si on parlait un peu des Chinois ?? hein ??...

Shocked .....Bravoooo, après 4 pages de blabla sur la liberté d'expression et le droit à la dérision, je constate que ma phrase ci-dessus vient d'être "modifiée", que "chinois" ne vient pas de moi, de mieux en mieux, vous lisez aussi les messages privés ??

Je sais même plus si je dois en rire.......
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:30

Et un Juif chinois?

J'arrete, si c'est censuré, car je suis toujours resté correct. bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 7:54

weber a écrit:
Citation :
Et si on parlait un peu des Chinois ?? hein ??...

Shocked .....Bravoooo, après 4 pages de blabla sur la liberté d'expression et le droit à la dérision, je constate que ma phrase ci-dessus vient d'être "modifiée", que "chinois" ne vient pas de moi, de mieux en mieux, vous lisez aussi les messages privés ??

Je sais même plus si je dois en rire.......

Ce n'est pas moi.

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 8:33

bah moa non plus... !!!!!!!

peut-être un tit homme tout vert avec un grand doigt qui veut retourner dans sa "maaaaaaaaison"..

.. parait qu'on en a vu un trainer de squats en squats au début des années 80....

Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'


PS : Weber, si tu as une methode pour rentrer dans les MP des copains .. n'hésite pas à partager l'info, parce que là chui une burne et j'vois pas la procédure. !. !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 8:56

[quote="weber"]
Citation :
Et si on parlait un peu des Chinois ?? hein ??...

Shocked .....Bravoooo, après 4 pages de blabla sur la liberté d'expression et le droit à la dérision, je constate que ma phrase ci-dessus vient d'être "modifiée", que "chinois" ne vient pas de moi, de mieux en mieux, vous lisez aussi les messages privés ??

[quote]


Weber,

Est-ce une boutade ou ta phrase a été réellement changée ?

Habituellement, le COnseil de Surveillance et d'Ethique pose la mention "EDITE PAR... LE..."

Etrange tout cela Question Shocked

Il y a du Bullshit dans l'air... Mais qui manipule qui par ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 8:56

alfabiscione a écrit:
bah

PS : Weber, si tu as une methode pour rentrer dans les MP des copains .. n'hésite pas à partager l'info, parce que là chui une burne et j'vois pas la procédure. !. !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ce n'est pas possible !

maintenant on peux éditer les messages (pas les MP je le répète)...
pour corriger des choses... je ne le fais pas ici...
cela reste de la bidouille Afgano-Pakistanaise pour les non-pros de la gestion de forum.

C'est curieux en ce moment, cette tendance à partir en live
dans mon coin, ya un gars qu'est allé pêter la maison d'un voisin au tractopelle... Shocked pour une querelle de voisinage, il se retrouve avec un casier, et un remboursement de 160.000 € de dégats...
parce qu'il s'est fait gaulé le gars..., un tracto, ça laisse des traces jusqu'à chez soit... geek

enfin bref, il serait temps d'apaiser un peu les esprits et les claviers. Il n'ya pas de big brother ici. Que des passionnés d'auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 9:06

+1 mon ami BigBig.....

MAIS......


.... peut-etre que la CIA, le FBI, le jury de Motus, le Conseil de Surveillance des Barbapapas, et les services secrets de sa ma majesté sont derrière tout cela..???


fodrait ptet arrêter 5 minutes de psychoter et s'prendre un godet au comptoir........??...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 9:10

+1
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Very Happy Very Happy Very Happy

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 9:28

Citation :
Est-ce une boutade ou ta phrase a été réellement changée ?

Je suis sérieux !!............Juif fut remplacé par Chinois en l'espace d'un quart d'heure, c'est peut-être un coup de la LICRA ?? Laughing........mais la démarche sans aucune explication par MP me laisse sans voix.

J'ai balancé cette phrase pour mettre les pieds dans l'plat, en aucun cas pour déblatérer des conneries sur eux comme sur d'autres, comme je ne viens pas de temps en temps sur ce forum pour mettre le bronx ou faire le rebelle à trois balles, j'suis poli et bien élevé mais faut pas pousser mémé dans les orties lorsqu'il s'agit de discours d'ouvertures, de liberté et je ne sais quoi pour ensuite arguer dans l'autre sens........ça par contre ça me rend agressif et con.

Je continuerai à passer pour terminer mon post sur la restau du Bertone mais j'ai vraiment plus envie de "sentir" que tout est cadré et flicé, bien lisse, bien plat.......ça m'emmerde.......y'a pourtant de bons gars ici, que j'espère bien rencontrer un jour et t'en fais partie.

ça jette la première pierre et n'assume pas la suite.......

j'en dirai pas plus pour respecter "les paisibles".
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 9:54

Peut être que tout ce qui s'écrit par MP est aussi surveillé par je ne sais qui...comme quoi il faut tjrs faire gaffe à ce qu'on écrit. Rolling Eyes
Je voudrais bien savoir comment tu agirais en tant que modérateur...
C'est un rôle qui n'est pas facile parce que tu es souvent entre le marteau et l'enclume, si quelqu'un veut ma place pour essayer...
Après on en reparlera...

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:00

rossocorsa31 a écrit:
si quelqu'un veut ma place pour essayer...

+1..

si on jouait à "ECHANGEONS NOS CASQUETTES" !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Serieusement .. pourquoi pas un staff modo tournant.????

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:21

Salut Weber

C'est moi qui suis intervenu sur ton, post
Appelle moi, et je t'explique.

0632.060.119

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:49

Florent,

Tu as perdu; c'est parti en live à la page 5 et non pas à la 7 Mr. Green Mr. Green



Rosso et Biscione,

Kool les gars - un tarpé ? Embarassed

La question n'est pas de savoir si c'est PierrePaulJack qui modère bien, pas bien ou pas du tout

La question de fond est quelle est la ligne de notre forum en matière de censure, d'autocensure et dans quelle mesure les modérateurs/fondateurs/membres participants doivent s'auto-mesurer ?

Au finish, on dit à peu près tous la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:51

alfabiscione a écrit:

+1..

si on jouait à "ECHANGEONS NOS CASQUETTES" !!!
...
Stph'


attends, attends

c quoi comme casquette ?? une KasKet ? Une CassQuett ? Un Bob, Une Kippa, une cagoule, un foulard, un bandana, un keffie, un bérêt ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:35

alfabuster a écrit:
alfabiscione a écrit:

+1..

si on jouait à "ECHANGEONS NOS CASQUETTES" !!!
...
Stph'


attends, attends

c quoi comme casquette ?? une KasKet ? Une CassQuett ? Un Bob, Une Kippa, une cagoule, un foulard, un bandana, un keffie, un bérêt ? rambo

Une BURQA ? un NIKAB ?

ok je Arrow avant que ça sente le plastique, bon il faut dire qu'elle etait facile...

:siffle:

PS A force il faut rajouter un smiley en forme de godet, de choppine...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:52

alfabuster a écrit:
Florent,

Tu as perdu; c'est parti en live à la page 5 et non pas à la 7 Mr. Green Mr. Green



Rosso et Biscione,

Kool les gars - un tarpé ? Embarassed

La question n'est pas de savoir si c'est PierrePaulJack qui modère bien, pas bien ou pas du tout

La question de fond est quelle est la ligne de notre forum en matière de censure, d'autocensure et dans quelle mesure les modérateurs/fondateurs/membres participants doivent s'auto-mesurer ?

Au finish, on dit à peu près tous la même chose..

Florent s'est planté ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas le pb de se casser ou pas, simplement quand tu as un membre qui t'en veut tjrs pour une vieille histoire de photos ça devient lourd...
De plus, quand cette même personne t'envoie un tir à chaque occasion, ça tourne au harcèlement, mais dans la mesure ou je ne veux pas faire envenimer les choses, je réagis gentiment - alors que si j'étais con - je pourrais le lourder du forum très facilement sans avoir à donner d'explication...
Je ne le fais pas parce que je ne suis pas comme ça, mais...
Je veux bien reconnaître avoir agit maladroitement cette fameuse fois et j'aurais dû juste donne un avert. écrit, mais je n'avais pas du tout le temps de discuter, alors j'ai fait au plus vite j'ai filé un coup de ciseaux...désolé.
Ceci dit,si je me justifie c'est simplement parce que je ne veux pas que vous ayez qu'un seul son de cloche. Rolling Eyes

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc
» La Terrot 350 du guerrier Malgache ( pas Alfa )
» Boite à air Afghano-Pakistanaise de Cochise
» Nettoyage circuit d'huile methode Afghano-Pakistanaise
» Kit pansement du guerrier Malgache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: