Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 début restauration coupe bertone 1750

Aller en bas 
+50
giuliasuper
bruno17
Le nul
rossocorsa31
fx87590
Jul57
hipolyte
gtbertone59
Fifty_Five
10544
Reda_
Alfara
Florianb31
RGS
alfa1750
brindazur
Jeeptree
JPBZH
remilucciu
U20
stolive
efi472
Bertone72
phiphi156
jmernoux
Marco45
jpa974
Barchetta087
fred-964
SpeeDeriK
ape
PS70
clement33
Luis
Chrome
awacks81
Jul Alfa Spider
jlp35
disept150
onitcad
joulou
v_ert_oum
spidman
bd
guy34
Moke
alfaszat
A2F 83
DOMCHA31
mrgreen25
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 22:40

j'ai essayé de rattraper le centrage de ma colonne en suivant au mieux les éléments de la Doc.

Plus haut sur mes précédentes photos, la colonne de direction est bien alignée, mais malheureusement elle est sous contrainte. J'avais pas très bien saisi le principe de fonctionnement et en suivant vos conseils, j'ai essayé de travailler avec des rondelles pour rattraper au mieux le centrage comme il est indiqué sur la Doc technique.

Mon boîtier est fixé au longeron avec 2 plaques de renfort de chaque côté. Une fois en place, on aperçoit clairement un excentrage de la colonne par rapport à l'étrier de fixation :

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2092

J'ai essayé de placer deux rondelles de même épaisseurs aux points B entre la fixations du support de la colonne et l'étrier. Malheureusement, l'espace n'est pas équivalent aux deux points pour mettre des rondelles de la même épaisseur.

J'ai donc dévissé le boîtier, rajouté 2 rondelles par points de fixation :

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2096

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2101


Après coup, la colonne de direction s'est recentrée, elle s'est déplacée de la gauche vers la droite. Elle est bien centrée comme sur le schéma.

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2097

J'ai remis en place le support de la colonne de direction : Il prend place facilement et épouse parfaitement l'étrier de fixation, cependant après quelques coups de clé, la colonne est très légèrement sous contrainte, au serrage elle se décale vers la droite. Ca reste vraiment léger.
Du coup, j'ai rajouté une petite rondelle aux points de fixation B.

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2099
début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2100

Normalement, à ce niveau, il n'y a plus de contrainte exercé sur le boîtier.

J'ai vérifié que le bas du fourreau support ne soit pas en contrainte sur la colonne, elle est effectivement pincée simplement en haut  :

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2102

Vous trouvez pas que la plaque de renfort plus 2 rondelles ne fait trop d'épaisseur pour rattraper le jeu par rapport à ce qui est prévu d'origine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 22:08

Hello,

J'ai monté les charnières, aligné les portes. Ensuite, j'ai mi en place le mécanisme à cable. C'est pas une mince affaire, entre le réglage du déflecteur, la vitre avec la poulie... Il faut s'armer de patience ... Rolling Eyes study

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2010

Un schéma plutôt explicite, si ça peut servir...

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Regula10
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptySam 24 Juin - 6:06

et oui c'est une vrai galère ces systèmes de lève vitre ,j'ai changer le miens sur mon spider il faut vraiment faire ça au calme .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptySam 24 Juin - 7:13

Super travail.

mrgreen25 a écrit:
Vous trouvez pas que la plaque de renfort plus 2 rondelles ne fait trop d'épaisseur pour rattraper le jeu par rapport à ce qui est prévu d'origine ? scratch

Je ne pense pas car l'important est d'avoir la colonne bien centrée. Et puis d'origine, il y a des rondelles (qui peuvent être assez épaisses) sous les 3 points de fixation du boitier.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptySam 24 Juin - 10:14

phiphi156 a écrit:
et oui c'est une vrai galère ces systèmes de lève vitre ,j'ai changer le miens sur mon spider il faut vraiment faire ça au calme .... Rolling Eyes

C'est clair study , il faut se couper du monde et ne pas déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptySam 24 Juin - 10:20

PS70 a écrit:
Super travail.

mrgreen25 a écrit:
Vous trouvez pas que la plaque de renfort plus 2 rondelles ne fait trop d'épaisseur pour rattraper le jeu par rapport à ce qui est prévu d'origine ? scratch

Je ne pense pas car l'important est d'avoir la colonne bien centrée. Et puis d'origine, il y a des rondelles (qui peuvent être assez épaisses) sous les 3 points de fixation du boitier.

Serge

C'est noté.

J'y vais à tâtons et parfois j'ai un peu de mal à percevoir les principes "logiques" de fonctionnement. Surement que je me prend trop la tête alors qu'il faut être beaucoup simple et pramatique...
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 21:47

J'ai taraudé les deux autres filetages de fixation de la barre stab :
début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2014


J'ai terminé le bloc chauffage :

J'ai utilisé de la Loctite 5920 pour combler les craquelures des clapets papillons, d'après le technicien de la marque, elle fait bien son job. Du coup les clapets restent souples et normalement devrait bien résister à la chaleur. J'ai fait restaurer le radiateur, installer une nouvelle robinetterie.

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2012


Pour le moteur je compte utiliser un allumage transistorisé récupéré sur une Alfa 75 : bobine, allumeur et son petit module (j'ai un alternateur et son relais intégré d'une Alfa 75). J'aimerais changer la bobine, malheureusement j'arrive pas à mettre la main sur une bobine neuve qui a la même référence que la mienne.

Est ce que la bobine Bosch proposée par nos revendeurs peut être utilisée pour la remplacer ? Ya pas un voltage à respecter ?... Est ce que je dois garder la mienne pour le moment ?

La référence de ma bobine : Bosch 1 220 522 011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2013

j'ai lu aussi que le petit module qui va avec bobine doit être placée au plus près de l'allumeur, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptySam 22 Juil - 8:40

Bonjour,

   Petite question ?
 As tu remonté ton tableau de bord et commodo
  La question est volontaire, après les différents décalage que tu as traité sur l'installation de la colonne
avec les rondelles, tu risques peut être d'avoir des soucis de montage tableau de bord commodo.

  Sur mon bal, j'avais envisagé de faire un peu ta démarche avec plaque renfort et entretoises mais j'ai
des soucis de centrage du cache commodo avec le tableau de bord ; Ce n'est pas le même montage
que le tien à priori, espérons que tu n'auras pas le même souci.
Désolé de te semer le doute.
  Pour ne pas monter le cache commodo à force, j'ai été obligé de l'évider au niveau du tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptySam 22 Juil - 9:00

JPBZH a écrit:
Bonjour,

   Petite question ?
 As tu remonté ton tableau de bord et commodo
  La question est volontaire, après les différents décalage que tu as traité sur l'installation de la colonne
avec les rondelles, tu risques peut être d'avoir des soucis de montage tableau de bord commodo.

  Sur mon bal, j'avais envisagé de faire un peu ta démarche avec plaque renfort et entretoises mais j'ai
des soucis de centrage du cache commodo avec le tableau de bord ; Ce n'est pas le même montage
que le tien à priori, espérons que tu n'auras pas le même souci.
  Désolé de te semer le doute.
  Pour ne pas monter le cache commodo à force, j'ai été obligé de l'évider au niveau du tableau de bord

Merci pour l'info. Je n'ai pas encore monté le tableau de bord, je faire le test. Espérons comme tu dis qu'il se mettras en place sans accros...
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: mise en place moteur+boîte   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 13:33

Salut à tous,

Je devrais prochainement installer le moteur et la boîte dans la voiture. N'ayant pas de pont et pas de fosse, uniquement une "chevre", est ce que c'est une usine à gaz pour faire rentrer moteur+boîte, ou c'est préférable de les monter séparément ?

Dans le cas où l'on fait rentrer les 2 d'un coup, j'ai lu qu'il fallait déconnecter la barre du milieu, mais sur certaines photos du net on peut voir la voiture sur chandelle à l'avant, parfois uniquement à l'arrière pour incliner l'avant... scratch

Est ce qu'il y a une technique particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 16:15

Salut,

Si tu n'as ni pont ni fosse une bonne technique est de monter l'avant sur des rampes comme on en voit partout à 15 € la paire  (au tire-fort ou au palan),  et de monter l'arrière un peu plus haut que l'avant (en plusieurs fois). Si tu as deux crics l'idéal est de monter les deux cotés en même temps. Prévoir de bonnes chandelles en conséquence.
Facile, la voiture est légère sans le GMP.
Ainsi tu pourras incliner le GMP sans problème et tu seras bien à l'aise dessous pour bosser.
En deux parties c'est aussi faisable mais c'est deux fois plus galère pour monter ensuite la boite .
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 7:53

il faut impérativement que l'arriere soit plus haut que l'avant.
sinon ton carter risque de défoncer la tole devant le capot, ou au mini bien rayer la peinture...
il n'est pas forcement obligatoire de relever l'avant, mais ca peut aider avec l'inclinaison du moteur quand tu l’insère
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 11:18

Jeeptree a écrit:
Salut,

Si tu n'as ni pont ni fosse une bonne technique est de monter l'avant sur des rampes comme on en voit partout à 15 € la paire  (au tire-fort ou au palan),  et de monter l'arrière un peu plus haut que l'avant (en plusieurs fois). Si tu as deux crics l'idéal est de monter les deux cotés en même temps. Prévoir de bonnes chandelles en conséquence.
Facile, la voiture est légère sans le GMP.
Ainsi tu pourras incliner le GMP sans problème et tu seras bien à l'aise dessous pour bosser.
En deux parties c'est aussi faisable mais c'est deux fois plus galère pour monter ensuite la boite .


Impécable, merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 14:16

Quelqu'un connaîtrait la dimension des 6 vis de la petite traverse ?

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Suzasu10
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 14:35

clef de 10
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 19:13

De 13 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 21:17

ok, merci. C'est un pas de 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 21:20

bd a écrit:
il faut impérativement que l'arriere soit plus haut que l'avant.
sinon ton carter risque de défoncer la tole devant le capot, ou au mini bien rayer la peinture...
il n'est pas forcement obligatoire de relever l'avant, mais ca peut aider avec l'inclinaison du moteur quand tu l’insère

Merci c'est noté. Je sens que ça va ce jouer au mini mètre cette histoire ...pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 14:58

bd a écrit:

il n'est pas forcement obligatoire de relever l'avant, mais ca peut aider avec l'inclinaison du moteur quand tu l’insère

Tu as raison lever l'avant n'est pas nécessaire pour rentrer moteur et bv assemblés. Mais ensuite avec la place disponible dessous, pour raccorder l'arbre de transmission, les traverses et plus encore l'échappement vaudra mieux être souple, mince et un brin contorsionniste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 15:47

mrgreen25 a écrit:
bd a écrit:
il faut impérativement que l'arriere soit plus haut que l'avant.
sinon ton carter risque de défoncer la tole devant le capot, ou au mini bien rayer la peinture...
il n'est pas forcement obligatoire de relever l'avant, mais ca peut aider avec l'inclinaison du moteur quand tu l’insère

Merci c'est noté. Je sens que ça va ce jouer au mini mètre cette histoire ...pale  

Pour ma part je pensais monter le moteur seul et passer la boite par en dessous ...?!
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 20:05

Jeeptree a écrit:
bd a écrit:

il n'est pas forcement obligatoire de relever l'avant, mais ca peut aider avec l'inclinaison du moteur quand tu l’insère

Tu as raison lever l'avant n'est pas nécessaire pour rentrer moteur et bv assemblés. Mais ensuite avec la place disponible dessous, pour raccorder l'arbre de transmission, les traverses et plus encore l'échappement vaudra mieux être souple, mince et un brin contorsionniste. Very Happy

Je suis aussi épais qu'une planche à repasser...
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 20:09

fred-964 a écrit:
mrgreen25 a écrit:
bd a écrit:
il faut impérativement que l'arriere soit plus haut que l'avant.
sinon ton carter risque de défoncer la tole devant le capot, ou au mini bien rayer la peinture...
il n'est pas forcement obligatoire de relever l'avant, mais ca peut aider avec l'inclinaison du moteur quand tu l’insère

Merci c'est noté. Je sens que ça va ce jouer au mini mètre cette histoire ...pale  

Pour ma part je pensais monter le moteur seul et passer la boite par en dessous ...?!

Si tu as pas de fosse ou pont, monter la boîte séparément du moteur c'est du coup une usine à gaz je pense. A moins que tu as des chandelles qui soulèvent la voiture très très très haut, je pense qu'il faut tenter de mettre le moteur et la boîte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Arbre transmission    début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 20:35

L'arbre de transmission... Une galère pour sortir les croisillons, j'ai cassé 2 étaux. Impossible de faire bouger les cages à aiguilles.
Je me suis dirigé vers un garagiste, la presse a solutionné le problème. Je pense qu'ils ont jamais été changé depuis les années 70, ils étaient trop grippés. Mes croisillons sont marqués d'une croix au centre, peut être les modèles d'origines.
Pour sortir le support avec son roulement, j'ai pas pris le risque de casser un troisième étau. Le garagiste a quand même dû utiliser le chalumeau. Avec quelques coups tout est venu.

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2020

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2021

J'ai remarqué que l'axe est conique au niveau des clavettes. Est ce qu'il faut graisser ou huiler l'axe lorsque je mettrais en place le nouveau roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Raccordement allumeur   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:05

Salut,

Je vais utiliser un allumage transistorisé d'un 75 : bobine, allumeur et boîtier électronique. J'ai une depression sur mon allumeur, est ce que je peux le raccorder à cette entrée sur le collecteur d'alimentation ?

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 6:05

non ca ce n'est pas une prise de depression, c'est l'aspiration pour le reniflard quand les papillons sont fermer.
il faut que tu regarde sur ton carbu avant si tu a un tube qui part en travers a l'horizontale sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: début restauration coupe bertone 1750   début restauration coupe bertone 1750 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début restauration coupe bertone 1750
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début restauration Giulia 1750 Bertone
» RESTAURATION COUPE BERTONE 1750 série 2
» Restauration coupé bertone 1750 série 1
» Restauration d'un coupé 1750 série2
» restauration de mon coupe bertone 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: