Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spider 2000 Touring

Aller en bas 
+48
fx87590
giulietto
Capitaine To
Jul57
Starskeye
giuliasuper
Tintin
looping987
Fifty_Five
gtbertone59
Markling
Enzo2728
ctrop
sprint49
Barchetta087
bd
emazn
Spidernuts
Le nul
Reda_
trois100alheure
brindazur
Gina
odbld
Bidu35
guy34
Joel A
cracra
bialb2000
mrgreen25
alfamania
Bertone72
Jul Alfa Spider
Alfamylase
toitoinaulot
A2F 83
remilucciu
stolive
fred-964
Alfara
Xa_2600_Sprint
RGS
phiphi156
touring
bruno17
rossocorsa31
Jeeptree
PS70
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyMer 15 Aoû - 17:18

Jean Pierre,

J'ai monté des protections en plastique sur les panneaux du "Duetto snif snif".
J'ai en tête de mettre ces protections sur le Touring depuis le premier jour.
Alors bien sûr, j'ai installé les panneaux sans les protections Boulet
Ma grand mère disait : "quand on a pas de tête on a des jambes".


Coté moteur, j'ai toujours un petit trou à bas régime à la reprise. Un peu comme si le moteur s'arrêtait puis repartait.
Alors ce matin j'ai décidé de m'occupé de ce problème en faisant un calage rigoureux de l'allumage.

C'est très facile de faire quelque chose de très précis avec le 123 Tune.

On se cale sur une avance, ici 30°. Puis, avec la lampe stroboscopique réglée à 30° d'avance, on cale l'allumeur.

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6113

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6114

Une fois bien calé, j'ai modifié la courbe en lui rajoutant encore 2° d'avance sur toute la plage :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6115

Le résultat est plutôt bon, mais j'ai toujours un tout petit trou à la reprise.

Donc cet après-midi, après avoir travaillé sur la 308 chez Alain, nous avons fait 3 petits trous dans le couvercle de visite des carbus :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6117

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6116

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6118

Le résultat est parfait. Le moteur reprend avec une aisance stupéfiante.  cheers  cheers  cheers

(Rémi, une bonne astuce qu'il faudra que l'on teste sur le 2000).

Sinon, la boite à gants est terminée  Very Happy

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6119

C'est dommage que le sellier n'ait pas retrouvé la poignée, sinon la planche de bord serait terminée :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6120
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyMer 15 Aoû - 17:27

Salut !!!

Bien joué !! cheers cheers

Alain m avait parler de cette modif que j ai faite sur des voeux couvercles, mais que je n ais pas encore essayé ..
Par contre je me.demandais mois qui roule souvent sur pistes en terre .. la poussîère ça craint pas avec ces petits trous ?

Tu m a donner envie j essaie de tester rapidement

J espère que la 308 avance aussi.

T es en vacances ? Je t appel quand j ai un moment.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Il y aura une petite grille sous les couvercles. (je ferai des photos).

Pour la poussière, je ne pense pas qu'il y en ait trop à cet endroit, et le débit est très faible. Ca ne m'inquiète pas.

Va faire ton test et dis nous Wink

Les vacances se terminent ce soir ... Crying or Very sad

On s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyMer 15 Aoû - 17:55

C'est la mode des petits trous sur ce forum Laughing

Bravo Serge, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyMer 15 Aoû - 19:13

et à quoi servent ces petits trous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû - 4:44

Bonjour Phiphi,

Ces orifices permettent d'améliorer l'arrivée d'air lors des régimes transitoires et leur débit est complémentaire de celui qui arrive par la face avant . Ce n'est sensible que lors du passage de régime ralenti vers progression .

Cette modification existe depuis que les Weber horizontaux équipent les moteurs sportifs . C'était très développé sur les R8 Gordini de la coupe , mais aussi sur les Alpine .

Je n'ai fait que reprendre ce qui existait et que j'ai mis en pratique sur mon spider 101, il y a un bon moment, avec un résultat appréciable .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû - 5:08

j'avais déjà remarquer ce genre de trou sur les carbu mais sans vraiment comprendre l'utilité !

merci pour ta réponse Alain ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû - 11:58

Bonjour,

Je mets une image en coupe d'un Weber en espérant que cela aide à bien comprendre l'utilité des ces petits trous :

Spider 2000 Touring - Page 22 Image110

Ce qui m'étonne, c'est que sur certains montages (comme les Webers sur 2600 par exemple), la mise à l'air du carbu est branchée sur le plénum d'admission. On à donc tendance à créer une dépression dans le carbu à l'accélération. Le mélange doit donc être plus riche (moins d'air, plus d'essence). Là, c'est l'inverse que l'on fait, on permet à l'air de rentrer plus facilement dans le gicleur d'air (11) et donc dans le tube d’émulsion (12). Résultat, le mélange est plus pauvre (plus d'air).

Bref, je constate parfaitement l'impact de cette modification (c'est très notable), mais je n'en comprends que très vaguement les fondements physiques.
Qui pourrait développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

Ce matin, c'était la reprise après quelques vacances (méritées ?).

Du coup pour prolonger un peu le plaisir, je suis allé travailler en Touring :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6121

(il faut vraiment que je redresse le bloc clignotant / antibrouillard gauche)

Ce qui est certain, c'est que personne au bureau ne connait cette voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyVen 17 Aoû - 5:03

PS70 a écrit:


Ce qui est certain, c'est que personne au bureau ne connait cette voiture ...

c'est sûr !!!! ça court pas les rues …. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyVen 17 Aoû - 6:59

à part son petit clin d’œil elle est au top Serge, tu t'es vraiment bien débrouiller.

Comment çà se passe pour les jantes je m'en rappel plus il y a des enjoliveurs ?

c'est les traces d'une grosse flaque qu'on voit par terre ? pas très étanche le parking du bureau Laughing


a+ et bon courage pour la reprise.

Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyVen 17 Aoû - 7:07

Elle est superbe ton auto
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyVen 17 Aoû - 8:29

Et en plus, elle fonctionne à la perfection .

Très beau résultat .

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Reda_
Alfiste



Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/02/2018

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyVen 17 Aoû - 8:49

Ça le fait d'aller au travail en Touring Cool
Très belle auto.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptySam 18 Aoû - 20:59

Salut à tous et merci ! Very Happy

La voiture n'a aucune protection thermique à proximité du collecteur d'échappement. Le rayonnement est important et tous les composants à proximité (même la carrosserie) montent assez haut en T°.

Ces voitures étaient toutefois équipées d'un écran thermique :

Spider 2000 Touring - Page 22 Exhaus14

Hier, je regardai ce problème, et comme il me reste des chutes de plaques d'aluminium que j'ai utilisées pour le compartiment de la capote, j'ai commencé à bricoler un truc juste pour voir ce que je pouvais faire.

D'abord j'ai pris les dimensions rapidement avec un peu de papier.

Puis j'ai découpé grossièrement la plaque d'alu que j'ai cintrée sur mes cuisses (très musclées alors c'est facile) pour la présenter et l'ajuster.

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6125

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6126

J'ai fabriqué des supports à fixer sur les goujons des collecteurs pour visser le bouclier.

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6128

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6129

3 points de fixation (comme à l'origine) dont 2 réglables.

Puis j'ai collé, sur la face intérieur, un composant très efficace pour contenir la chaleur. Pour bien le faire tenir, j'ai fait des petites découpes sur la périphérie de la plaque d'alu que j'ai rabattue à l'intérieur :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6130

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6131

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6132

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6133

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6135

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6134

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6136

Fixation en rajoutant des rondelles :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6137

Et voilà :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6138

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6139

Je vais rouler un peu pour m'assurer que tout fonctionne bien et, le cas échéant, je peindrais en noir mat ou pourquoi pas en vermiculé.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 6:18

j'aime bien les bricolages vite fait de serge !!!! Mr. Green

pour certain ça prendrait trois jours à faire pour un résultat bien moins esthétique……

c'est dommage on voit la forme de tes muscle puissant sur la tôle d'alu …….What a Face rendeer rendeer geek





bon je sort …...king
Revenir en haut Aller en bas
Markling
Alfiste



Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 29/10/2017

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 8:05

PS70 a écrit:
Salut à tous et merci ! Very Happy

La voiture n'a aucune protection thermique à proximité du collecteur d'échappement. Le rayonnement est important et tous les composants à proximité (même la carrosserie) montent assez haut en T°.

Ces voitures étaient toutefois équipées d'un écran thermique :

Spider 2000 Touring - Page 22 Exhaus14



Puis j'ai collé, sur la face intérieur, un composant très efficace pour contenir la chaleur. Pour bien le faire tenir, j'ai fait des petites découpes sur la périphérie de la plaque d'alu que j'ai rabattue à l'intérieur :


Bonjour Serge,

Peux tu m'indiquer ce que tu as utilisé pour doubler ta plaque alu. Je voudrais faire la même chose sur ma plaque de protection de sortie du collecteur d’échappement sur mon spider et justement je me posais la question du matériau à utiliser.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
gtbertone59
Alfiste
gtbertone59


Nombre de messages : 485
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2007

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 8:19

J'ai utilisé ce produit pour isoler l'échappement et le maitre-cylindre avec succès :
https://www.classicautoelec.com/fr/isolant-contre-la-chaleur/894-ruban-isolant-contre-la-chaleur-largeur-37mm.html
La différence par grande chaleur est très notable

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
RGS
Alfiste
RGS


Nombre de messages : 125
Localisation : Alpilles
Date d'inscription : 07/02/2016

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 10:07

c'est ce qu'on appelle "avoir de la suite dans les idées "
Bravo, vite fait, bien fait cheers
Bon dimanche
Régis
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 11:36

J'ai utilisé ça :

https://www.comptoirducabriolet.com/fr/barrieres-thermiques-sous-habitacle/alu-butyl-insonorisant-en-bande.html

C'est très efficace.

Aujourd'hui, grande satisfaction. Very Happy
Il y a le rassemblement mensuel du Museo Vivo Provence en même temps que le rassemblement du club de voitures de collections de mon village.

La première sortie officielle de la Touring.

Pour l'occasion, j'ai voulu corriger un petit défaut qui, pour moi, a son importance : Je trouve la voiture un peut trop haute sur l'avant.

Elle est bien symétrique avec 71,5 com entre le sol et le haut de l'arche des 2 cotés.

Je souhaitai faire cette modification assez tôt pour, ensuite, pouvoir réaliser la géométrie du train avant.

J'ai utilisé une méthode très scientifique : l'arche de roue avant est assez circulaire. J'arrive à passer 2 doigts entre le pneu et l'avant de l'arche et 4 doigts entre le pneu et le haut de l'arche.
Je souhaites donc baisser la caisse de 2 doigts, soit 4 cm (j'ai prévenu, c'est très sophistiqué comme méthode).

Comme l'a précisé Giuliasuper sur son post très bien fait (https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t19475-changement-ressorts-et-hauteur-de-caisse), pour baisser de 4 cm il faut baisser le ressort de 2 cm (c'est bon pour une type 105).

Donc, juste avant de partir au rassemblement, j'ai décider de rajouter des rondelles entre les supports de ressorts et les triangles inférieurs.
J'ai mis ce que j'avais sous la main, c'est juste pour valider le hauteur.
Je pensais en avoir pour 30 mn, j'ai mis 2 heures ...

Attention, âmes sensibles s'abstenir  !!! :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6140

J'ai rajouté (en plus de la rondelle d'origine (celle du bas), 19 mm.

Et là je passe de 71,5 cm à 66,5 cm entre le sol et le haut de l'arche. Soit 50 mm. Un peu plus que ce que je souhaitai.

Visuellement c'est parfait, l'arche de roue épouse parfaitement la roue, j'adore :

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6141

La voiture, plus basse de l'avant, à un look bien plus sympa. Plus sportif et, c'est amusant, elle à l'air plus petite.

Spider 2000 Touring - Page 22 Img_6142

C'est un premier point de satisfaction mais ce n'est pas le seul.

Je ressent un très grand changement dans le comportement du train avant.

La direction est beaucoup plus légère (même en manoeuvres !?), plus directe et globalement, la voiture semble bien plus survireuse. Une vrai régal !!!

Le véritable défaut de ces voitures étant leur train avant, assez sous-vireur et peu précis : Là, franchement, c'est le pied !

Seule petite ombre au tableau : quand j'attaque un dos-d'âne un peut trop fort, j'ai un "tac" à l'avant. Reste à savoir si c'est le pare-chaleur qui tape ou si ça provient du train avant.

Il faudra aussi que je me décide, soit je trouve un moyen pour réduire les ressorts AV, soit je tourne des entretoises en alu à la cote de l'empilement des rondelles (plus simple, mais moins propre).

Je vais retirer le pare-chaleur et aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 374
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 20:42

T’es comme ça, un p’tit changement de ressort sur le pouce avant d’aller faire un tour ?!!!
Une des solutions est aussi d’utiliser les coupelles plus profondes si ce sont les mêmes que sur les 105 (la coupelle passager en l’occurence)

Cordialement

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 21:13

Salut Mathieu,

Non, les coupelles sont différentes des types 105.

Je n'ai pas changer les ressorts, j'ai juste remplacer les vis de fixation des coupelles et intercalé entre coupelles et triangles inf, des rondelles (en plus de celles déjà existantes).

Bon, j'ai trouvé la source de mon "tac". C'est le capot moteur. Les butées caoutchoucs à l'avant ne sont pas assez comprimées et le capot a du jeu. J'ai rajouté quelques rondelles sous les butées et ça va beaucoup mieux. Mais ça tape toujours à l'avant, normal, là je n'ai même pas monté les butées (manquantes ...). Demain j'en commande.

J'ai beaucoup roulé aujourd'hui :

Le pare-chaleur est très efficace.
La voiture tourne comme un petit vélo. C'est le top !!!!!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bruno17
Alfiste
bruno17


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2016

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 19:27

si je te suis bien serge , on peut abaisser nos 105 de la même
manière en intercalant des rondelles ici
Spider 2000 Touring - Page 22 Modif_10
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 374
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 20:09

Oui, d’ailleurs certains revendeurs proposent des goujons rallongés en lieu et place des existants dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 21:22

Et oui, la voiture repose sur ses ressorts. Si tu baisses les ressorts, tu baisses la voiture.

Après, en fonction de la géométrie du triangle inférieur, il y a un phénomène de bras de levier.
Pour faire simple, sur les types 105, le ressort est positionné au milieu entre le point de rotation à la caisse et la roue. Tu baisses le ressort de 2mm la voiture descend de 4mm (environ ...).

Ce rajout de rondelle permet de baisser la voiture (tu avais de série des rondelles sur les type 102 et106) mais aussi de bien l'équilibrer entre la gauche et la droite.

Pour finir, attention toutefois, car tu rapproches tes coupelles de ressorts du sol. Sur une type 102 ou 106 ce n'est pas très grave car les roues sont très grandes (et très belles Very Happy ). Sur un type 105, les roues sont plus petites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider 2000 Touring - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Spider 2000 Touring   Spider 2000 Touring - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider 2000 Touring
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider 2000 Touring
» Spider 2000 Touring
» AR 102 2000 Spider Touring 1959
» Ma 2000 spider Touring se sent seule
» CG de spider touring 2000 de 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: