| restauration GT 2000 Véloce | |
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Auteur | Message |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Jeu 6 Aoû 2015 - 23:52 | |
| bonsoir à tous, alors voila le boulot de l'aprem ... d'abord j'ai monté les feux arrière pas simple à faire tenir comme il faut le joint ... ensuit je me suis attaqué à l'avant, j'ai câblé des porte ampoule H4. d'abord les clignotants avec les rappels, j'ai changé la centrale elle était un peu fatigué , une fois que tout fonctionnais correctement j'ai défait le faisceau, jusque l'endroit ou vont ce trouvé les relais avec fusibles, hop un relais pour les codes hop un relais pour les phares et un troisième pour le Klaxon ( il faut encore que je passe le fil dans la colonne ) en détail, il y a 4 fils de commande pour les codes /phares les gris (droite) et gris/noir (gauche) pour les codes j'ai donc couplé les deux fils origine qui devienne les fils de commandes, j'ai repassé un câble en 2,5 mm du phares/code de gauche qui va au code de gauche et en suite aux codes de droites. les vert (droite) et vert/noir (gauche ) pour les phares j'ai donc couplé aussi ces deux fils comme commande pour le deuxième relais, et j'ai repassé un câble en 2,5mm aussi du phare de gauche vers celui de droite. les relais on leur alimentation câblé en 2,5 mm (chaque relais à sa propres alimentation ) pour le Klaxon j'ai utilisé le fil d'origine j'ai simplement changé le vieux relais et déplacé à coté des autres. et voilà ce que ça donne pour le moment, le faisceau sera recouvert pour plus de propreté. du coup tout fonctionne correctement, les clignotants, les 4 codes, les 2 phares, les veilleuses, les feux de recul demain je remonte la calandre avec les cerclages chromés, les cabochon de feux arrière et de clignotants ça va être beau !! après j'ai voulu vérifié que mes essai glace fonctionnais avec la pompe à pied ... mais j'ai un problème avec mon inter, je m'amuse à le refaire ou je le change ?? j'ai l'impression que si la pompe ne marche pas ou si il n'y a pas d'inter on arrive pas à le faire fonctionner correctement. je vais réglé ces problème et ont vera si çà marche .. voila pour ce soir, il me restera les veilleuses de l'habitacle j'avance bien je tiens le bon bout !! bonne soirée. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Ven 7 Aoû 2015 - 0:16 | |
| Super, bravo ! Ca dépote. - remilucciu a écrit:
- les relais on leur alimentation câblé en 2,5 mm (chaque relais à sa propres alimentation )
Tu prends un seul et unique câble plus gros et tu alimentes un relais que tu relies avec sont voisin qui lui aussi est relié au 3ème par une cosse en Y. Ca te feras moins de fils au départ de la batterie et ce sera encore plus propre. Pour l'interrupteur des EG, tu peux essayer de le réparer. Moi j'ai abandonné assez vite et j'ai commandé un inter neuf. Attention toutefois, ces inter sont de piètre qualité et ils ont tendance à s'ouvrir ... Bonne nuit. | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Ven 7 Aoû 2015 - 8:47 | |
| j'y est pensé à faire des ponts avec du 4 mm mais j'en avais pas sous la mains, et puis vu que je vais tout recouvrir çà change pas grand chose, pour l'inter j'ai trouvé mieux .... je vais piquer celui du bertone de mon père ... de toute façon cet aprem je lui prend aussi sa calandre ... je vais quand même essayer de réparé le miens mais il me manque un ressort je crois il doit y en avoir 4 .. et j'en est 3.. à plus . | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Ven 7 Aoû 2015 - 21:41 | |
| bonsoir tous le monde !, alors j'ai bien avancé cette aprem, j'ai fini mon faisceau et ma face avant les phares sont monté tout fonctionne correctement il ne manque plus que la calandre, pas facile à mettre les cerclage chromé ... en plus il faut que je ressorte tout parce que je crois que j'ai mal mis les joint voila ce que ca donne, après j'ai du m'occuper des étriers de ma Montréal de mon père c'est beaucoup mieux .. sinon il me manque un ressort pour refermé l'inter c'est nul ! je vais devoir en prendre un neuf. après avoir remis un peut en charge ma batterie, j'ai voulu redemarré un peut pour entendre le bruit de ma belle .... elle à démarré au quart de tour !! mais au bout de quelques minute ... un truc de fou .... il y a du liquide de refroidissement qui sort de la tête du boulon borgne de la culasse ... je comprend pas pourquoi ... je pense pas que ce soit grave, est ce significatif d'une pression d'eau trop importante dans le bloc ?? En tout cas mon bolon borgne à un trou .. alors qu'il ne devrais pas ... voila en photos : vous en pensez quoi ?? c'est grave ??? merci Bonne soirée. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 0:01 | |
| Salut Rémi, Ta deuxième photo me fait penser au film Christine. Tu connais ? Fait attention de ne pas être possédé par ton 2000 Toi qui posais des questions sur les traitement de surface, regardes ce que donne un zingage blanc sur les étriers de la Montréal : Pour ton écrou borgne c'est amusant. Il est vrai que les tirants de culasse sont dans le liquide de refroidissement. Je ne me suis jamais vraiment demandé comment était assuré l'étanchéité au niveau des écrous. Effectivement, il n'y a pas de raison qui empêcherait le liquide de remonter par les filets et de sortir par un trou dans l'écrou si il y en a un. Si la pression était trop élevée, tu le verrais au bouchon du radiateur (à propos, il fuit ou pas ?) Tes écrous sont très beaux : neufs ? ==> Tu renvois celui-ci au marchand et tu en demande un neuf. Sinon, tu as toujours la solution de mettre du produit pour étanchéifier les filets. Vérifie aussi ton couple de serrage. Bravo, ta voiture avance et maintenant, chaque heure de passées dessus la rend plus belle encore. C'est très gratifiant. | |
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alfamania Alfiste
Nombre de messages : 3388 Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 8:40 | |
| Bonjour Rémi, J'ai eu ce problème .. L'écrou avait un micro-trou. J'en ai mis un autre (même pas neuf) et le pb a été réglé ! | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 9:14 | |
| Non je connais pas, mais c'est sur que je suis possédé par mon 2000 !!! Bon d'accord je m'incline encore une fois, les étriers sont magnifiques !! et le train avant Et m'on radiateur ne fuit pas !! enfin la voiture n'a pas vraiment tourné je pourrais en être vraiment sur qu'après avoir fait un petit tour .. - alfamania a écrit:
Bonjour Rémi, J'ai eu ce problème .. L'écrou avait un micro-trou. J'en ai mis un autre (même pas neuf) et le pb a été réglé ! Ok, merci j'ais déjà passer commande un écrou neuf hier soir, mais maintenant je sais que ce n'est pas grave et que cela peut arrivé. Question Phares : quand on allume les codes il doit y avoir seulement les deux feux extérieurs qui fonctionne en mode code, et après en plein phares il doit y avoir les 4 feux allumé en mode phares ? c'est bien çà ? pour faire simple les 2 feux intérieurs sont des phares ou des codes ? Merci bonne journée à tous ! | |
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PBRISCI Alfiste
Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Bonjour Remi, Bravo pour tout ce travail accompli en si peu de temps finalement! je suis admiratif! Pour les codes/ phares, les deux extérieurs sont à l'origine, les codes, et les intérieurs, les phares. Si tu as monté des H4 récents sur ceux intérieurs, tu pourrais avoirs codes/phares dessus, en plus des phares intérieurs, mais déconseillés car le faisceau n'est pas à l'origine prévu pour encaisser l'ampérage additionnel! vu que tu l'as refait, c'est peut être différent... mais l'alternateur d'origine de 60 ampères n'est pas vraiment prévu pour, non plus! SI tu as à tout hasard le schéma électrique de ce que tu as réalisé pour mettre les relais, je suis preneur, car il va falloir que je fasse la même chose sur la mienne... Encore bravo et courage, ça se rapproche!! | |
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DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 952 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 10:47 | |
| Bonjour Rémi,
Ton travail est remarquable et je suis admiratif du résultat et de la vitesse à laquelle tu avances (en fait je n'ai pas ton assiduité ) Par contre concernant ton câblage de codes/phares, je ne comprends pas pourquoi tu es passé en H4 à la place des H1 d origine Si c'est pour pouvoir avoir les 4 codes allumés c'est une mauvaise idée, à mon avis tu ne passeras pas le contrôle technique avec cette configuration ( à confirmer quand même) En revanche peut être avec les 4 phares car ils ne les vérifient pas De plus commander les relais avec 2 fils de 2'5' me parait disproportionné et source de problème potentiel, un seul câble devrait suffire (en enlevant un fusible par ex si tu ne veux pas changer ton câblage )
Concernant le diamètre des câbles, il est fonction de la puissance donc du courant qui traverse mais aussi de la longueur du câble donc pour l alimentation de tes relais, avec la batterie à 10 cm, du 2,5 est suffisant
A+Dominique | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 13:16 | |
| Christine : Un jeune étudiant, plein de complexes et mal dans sa peau, achète à un vieux monsieur étrange, une Plymouth de 1958 (rouge, comme ton Bertone). La voiture est dans un état pitoyable. Il la restaure à force de courage, de ténacité et de travail (tu connais ). La voiture est magnifique. Le jeune homme est épanouis, libéré, il arrive même à sortir avec la plus belle fille du campus. Malheureusement, une bande de loubards lui fracasse la voiture à coups de battes de baseball. Le jeune homme est effondré de chagrin au pied de sa belle ravagée. Mais il sent que la voiture veut lui dire quelque chose. Alors, il lui demande de s'exprimer. Et là, comme par magie, la voiture se reconstitue et redevient comme neuve. En fait, elle vie. Ce n'est autre que le Diable, et le jeune homme est maintenant possédé. Ensemble, il vont se venger !!! A voir absolument !!! Un conseil Rémi, ne termine jamais la restauration de ton Bertone, tu pourrais rencontrer le Diable ... | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 14:13 | |
| re tout le monde, merci beaucoup pour vos encouragements !! je vais faire une petite pause ce week-end quand même, je bosserais peut etre demain soir .. Merci serge je vais essayer de trouver ce film ! de toute façon je vais suivre ton conseil et laisser le trou pas beau dans la portière, comme ca je suis tranquille .. alors pour mes phares je suis passé en H4 parce que j'ai commandé des phares extérieurs en H4 et des intérieur en H1 j'ai donc cablé le tout quand j'allume les codes j'ai les deux extérieurs qui fonctionne et quand je met les phares j'ai les 4 ( deux extérieurs deux intérieurs ) pour ce qui est des section je suis tranquille, j'ai utilisé les fils de commande pour commandé des relais de 30A avec fusible, tout est en 2,5 mm sauf le fil de commande d'origine qui est en 1,5 mm avant tout çà mon commodo chauffait un peut mais maintenant même en laissant les phares allumé longtemps .. c'est nickel ! je posterais un schéma avec des photos de détails demain soir. voila ce que j'ai pu faire entre midi et deux vite fait entre autre j'avais plus de batterie sur le téléphone pour le reste ... la çà commence à être vraiment beau !! bon week end à tous !! | |
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mrgreen25 Alfiste
Nombre de messages : 511 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 18:57 | |
| encore bravo t'as abattu un sacrée boulot... | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Sam 8 Aoû 2015 - 23:02 | |
| - remilucciu a écrit:
- de toute façon je vais suivre ton conseil et laisser le trou pas beau dans la portière, comme ca je suis tranquille ..
Sage précaution. C'est bien connu, le diable se cache dans les détails ... Il commence à avoir de la gueule ce coupé Bertone. | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Dim 9 Aoû 2015 - 20:14 | |
| bonsoir à tous, après ma petite escapade du week end je n'ais pas pu m’empêcher d'aller voir mon auto et de faire quelques bricoles, le collage des eux pièces de simili : nettoyage des chromes intérieurs les plafonniers sont montés et fonctionnent et j'ai positionné la plaque en bas du PB (pare brise ), d'ailleurs comment se monte exactement cette plaque ? y a t'il quelques chose de particulier à savoir ? une autre question : sur ma boite de chauffage j'ai deux sortie .. elles sont branché sur les bouches intérieur du TdB mais les bouches extérieurs du TdB elles se branchent ou ? dans les trous qui donne sous la plaque en bas du PB ?? une autre question je vais mettre définitivement en place mes moquettes ... si quelqu'un à déjà fait cette opération et à des conseils à me donné je suis preneur ... au fait je ne sais toujours pas comment est fait l'interrupteur du frein à main ??? ... j'ai le fil qui arrive au frein à main mais je n'ai pas d'interrupteur. merci pour les conseils, et bonne soirée. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Dim 9 Aoû 2015 - 20:49 | |
| Salut Rémi,
Aucune idée concernant ton chauffage. Tu es certain que le fil qui arrive vers le frein à main ne sert pas à autre chose (allume cigare par exemple).
Je viens de faire une bonne partie des moquettes de la 2600T. J'ai la chance d'avoir des moquettes assez souples. J'ai utilisé de la colle liquide Néoprène. Une couche sur le support, une couche sur la moquette. Bien attendre (une finale de natation est parfaite pour ça) et coller.
Je n'ai pas collé les morceaux sur toute leur surface. Exemple avec le morceau qui longe le bas de caisse. J'ai mis de la colle sur le partie horizontale et sur une petite partie de la zone verticale, mais bas jusqu'aux planchers. En effet, coté conducteur, c'est là que chemine le faisceau électrique arrière. De la même manière je n'ai pas encollé les extrémités. Cela permet de pouvoir soulever les moquettes et glisser les autres morceau dessous ci besoin. Sur ma voiture, il y a par endroit des petits trous pour des vis à tôle. J'ai par exemple ces trous aux extrémités du morceau évoqué (bas de caisse). Une vis et une cuvette, permet de fixer solidement le morceau et ne pas risquer qu'il se décolle.
Par contre, je n'ai pas encore fait le tunnel de transmission. Je ne souhaite pas coller le morceau autour de la BV car je souhaite pouvoir le retirer au cas où une intervention sur cette dernière serait nécessaire. Si vous avez des conseils je suis preneur ... | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Dim 9 Aoû 2015 - 21:00 | |
| salut,
pour le chauffage je demande mais je suis presque sur que c'est comme çà je vois pas d'autre solution ... mais il doit me manquer quelques pièces je pense
c'est dur de reconstruire une voiture sans savoir comment c'est monté et sans savoir si il me manque des pièces ...
pour le frein à main je suis sur, ce fil commande un inter et je ne voit pas ou il se monte sur le levier et comment est fait cet inter, il doit allumé un voyant sur le TdB pour dire que le frein à main est tiré ...
POur les moquettes oui c'est une chance d'avoir des moquettes souples car les miennes ( des refabricaitons ) sont très dur mais je les est installé deja depuis quelques jours sans les collé pour qu'elles prennent deja un peut la forme, et puis j'ai la chance ( toute relative ) d'avoir un atelier avec une température de travail d'environ 40 °c ce qui assouplis un peut les moquette ... et le poseur !
je me posait aussi la question pour le morceau du tunnel de BV, car la console vient par dessus ... le seul gros avantage vient de l'atténuation de bruit qu'elle va procuré .. par contre à la pose ... mousse isolante + moquettes = pose de console très difficile ...
je pense aussi mettre comme je te l'ai dit au téléphone des cuvette et vis inox fraisée bombées à quelques endroits stratégique ..
comme toi je suis preneur de conseils sur la pose de moquettes ...
à plus ! | |
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PBRISCI Alfiste
Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Dim 9 Aoû 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir Remi
Tu dois avoir deux fils allant au frein à main, de la même couleur je crois. Car en fait ,il s'agit du + qui alimente le voyant "frein a main" au tableau de bord". Ils doivent se brancher sur un interrupteur type poussoir qui est positionner sur le support de la poignée de frein à main, devant(de mémoire...) la poignée . Lorsque le frein à main est en position basse, la poignée appuie sur l'inter qui coupe le circuit +. Lorsque la poignée est levée, l'inter se relâche et le contact se fait . Le plus passe et l'ampoule au TDB s'allume. J'essaie de prendre une photo demain. | |
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DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 952 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Dim 9 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Bonsoir Rémi,
En effet les moquettes sont fixées par des vis+rondelles Cela veut dire qu il faut percer des tous en face dans les moquettes neuves qui n en possèdent pas Personne j ai entrepris de les faire avec des oeillets mais cela prend un temps certain pour bien ajuster tous les trous sur toutes les épaisseurs Mais avec l avantage d être amovible Pour le contact de frein à main, c'est juste un contact type portière sous le manche et qui est connecté à la masse pour fermer le circuit (voir le schéma électrique du 2000)
A+Dominique | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Lun 10 Aoû 2015 - 8:41 | |
| bonjour, merci pour vos conseils ! alors pour le frein à main, je me disais bien çà devais ressembler au système des portières, le problème c'est que j'ai aucun endroit sur mon frein à main ou installé un inter .. je posterais des photos ce soir pour vous montré, je pense que je vais devoir fabriquer un support pour fixer l'inter .. je vais vérifié la tension au bout de ce fil et le à la masse pour voir si mon voyant s'allumme au TdB. pour les moquettes je vais attendre de vérifié la pompe de lave glace avant de mettre tout en place, et cette histoire de freins à main .. car il faut d'abord mettre les coté et le tunnel après les morceau de tabliers, et ensuite les fonds sous les sièges .... et pour le coffre c'est encore plus le bordel ... encore merci. bonne journée ! | |
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PBRISCI Alfiste
Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Lun 10 Aoû 2015 - 9:18 | |
| Bonjour, J'ai donc regardé ça ce matin, et oui, il n'y a bien qu'un fil de masse et non deux!(j'ai confondu avec l'inter des feux de reculs...). Voila à quoi ça ressemble. Si tu n'a pas la patte de retenue, ça ne doit pas être trop difficile à refaire. Bonne suite.. Pascal | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Lun 10 Aoû 2015 - 9:19 | |
| du coup j'ai pas attendu, voila la photo de mon frein à main, vous comprendrez mieux .. je vais devoir faire un support et trouvé un inter qui va bien .. pour l'instant en reliant le fil à la masse en direct rien au Tdb .. je chercherais plus tard. à plus. | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Lun 10 Aoû 2015 - 9:23 | |
| Les grands esprit se rencontre ... ok je vois mieux comment c'est fait .. une petite équerre une pointe de l'autre coter pour arreter l'inter et c'est réglé .. super ! du coup il faut que je trouve des inter de portière .. car il m'en manque un aussi coté passager, le ressort est casser .. encore merci pour la rapidité !! bonne journée ! | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Lun 10 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Et bien, c'est moderne un coupé Bertone, il y a un témoin de frein à main. - remilucciu a écrit:
- j'ai positionné la plaque en bas du PB (pare brise ), d'ailleurs comment se monte exactement cette plaque ? y a t'il quelques chose de particulier à savoir ?
Il n'y a rien de particulier concernant la fixation de cette plaque. Il te manque toutefois la petite bavette en caoutchouc. (image prise sur le forum, il se reconnaitra, c'est un spider ...) | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Lun 10 Aoû 2015 - 10:06 | |
| ok impec !
il me semble que je l'ai, j'ai commandé pleins de joint en tout genre .. par contre je vois que je n'est pas les tampon qui vont entre le capot et la carrosserie ..
bon de toute manière apparemment j'ai encore des petite pièces à commandé ..
mais j'y vois plus clair !!
merci ! | |
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DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 952 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce Lun 10 Aoû 2015 - 10:11 | |
| Bonjour Rémi,
De memoire car je n'ai pas le schéma a proximité mais le témoin de tdb est alimenté en permanence avec le 12v et l'inter NF est relié à la masse donc témoin allumé lorsque le frein est tiré Lorsque tu enlèves le frein à main tu ouvres le contact et le témoin n'a plus de masse donc témoin éteint
A+Dominique | |
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| Sujet: Re: restauration GT 2000 Véloce | |
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| restauration GT 2000 Véloce | |
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