Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de freinage

Aller en bas 
+8
Baboon
Le nul
pepe
alfa1750
PS70
marmite
Jul57
Phil59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil59
Alfiste
Phil59


Nombre de messages : 62
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/05/2020

Problème de freinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de freinage    Problème de freinage  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:18

Bonjour à tous,

Je viens de remonter mon nouveau MC, comme avant, à froid tout est ok. Par contre après quelques kms le pédale ne remonte plus correctement. Précisions, quand je freine fort c'est ok, j'ai le phénomène quand je freine doucement.
Voilà si vous avez des idées....merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil59
Alfiste
Phil59


Nombre de messages : 62
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/05/2020

Problème de freinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de freinage    Problème de freinage  - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:15

Bonjour à tous,

J'ai donc continué mon investigation, démontage de toutes les roues et plaquettes. Résultat, un étrier ARD grippé (pourtant, rotation normale de la roue voiture levée...).
Après changement des 2 étriers AR c'est bon.
Je vais maintenant pouvoir m'attaquer à mon dernier pb, la carburation... Pet pet à froid et qques trous à régime constant. Je fouille dans les sujets pour voir ce qui existe.

Bonne journée
Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Phil59
Alfiste
Phil59


Nombre de messages : 62
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 29/05/2020

Problème de freinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de freinage    Problème de freinage  - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:43

Hello,

Pour terminer cette histoire de freinage. Cela peut être utile de vous donner la solution, si un jour vous avez les mêmes symptômes.

En fait, après le changement des étriers AR, j'ai eu de nouveau le pb, mais pas de suite ? J'ai donc changé les étriers AV, rien non plus...

Là, je viens de changer le servo-frein, plus rien à voir, une remontée de pédale instantanée !!

Bonne route

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5148
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Problème de freinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de freinage    Problème de freinage  - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:58

Bonjour Philippe,

Merci pour ce retour mais, depuis le début ( clapet anti retour ) cela tournait autour du servo frein, même si les autres interventions étaient nécessaires .

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de freinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de freinage    Problème de freinage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de freinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème freinage
» Problème Freinage
» Problème circuit freinage
» probleme freinage Bertone 2000
» Freinage AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: