Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Refection d'un 2L bial - tout roule ^^

Aller en bas 
+20
trois100alheure
BERTONE26
giuliasuper
Barchetta087
Alleggerita
JPBZH
jobertone
Nyet
mario1750
NO STRESS
rossocorsa31
3litresourien
Chrome
A2F 83
bigten
alfabiscione
Gatouille
lolo451
DOMCHA31
bd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty9/2/2011, 13:46

upsa44 a écrit:
Salut Bd

Tous cela me semble rationnel ...

Mon avis est de resserrer l'échappement et de faire un essai ,

avant de te lancer dans un gros démontage pour ne rien trouver ......!!

ben la... j'ai deja tout demonté.. j'attend juste une chevre pour cet aprem ou demain...

A2F-> j'avais utiliser des rondelle fendue mais ca n'as pas suffis. je vais voir chez bricovis ce qu'ils ont.

mains bon c'est pas ca qui explique le coup de belier a la mise des gaz..
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty9/2/2011, 13:54

C'est vrai que le coup de bélier, c'est autre chose.
Tu montes tes ecrous freins avec une rondelle plate en inox, mais pas une grower, elle encaisse mal les dilatations et peut se casser.
C'est vrai que c'est toujours le plus mal placé qui lache... C'est comme la tartine et la confiture....

Bon courage pour la dépose.
Une caresse à la chèvre.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty9/2/2011, 15:29

Une bise à la chèvre..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ok, je sors... :siffle: :siffle: :siffle:

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Chevre10

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty9/2/2011, 16:45

Elle est mignone.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty9/2/2011, 17:32

Si tu te dis que c'est littéralement impossible que le bruit que tu as entendu vienne de ce que tu as trouvé, continue de chercher dans les périphériques avant de tout sortir ou de tout remonter.

Des fois..... T'as pas un support moteur cassé ou mal serré et un cornet qui tape dans la caisse au moment de la réaccélération ??? Le moteur s'incline peut être plus que ce qu'il ne devrait..... ou alors tu as mis trop de watts hein ! Treve de plaisanterie, regarde voir sur la jupe d'aile avant droite si tu n'as pas trace de quelque chose qui toucherait...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty9/2/2011, 18:44

trop tard le bloc est dehors ^^
je vous tiens au ju

merci pour les chevres ^^ ca servira pour le gazon ^^

question se genre de coup de belier pourrait il venir des engrenage de pompe a huile alumeur (a priori non il se serais fait pulverisé la tronche depuis longtemps mais bon je demande qmeme....)
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty9/2/2011, 19:21

rossocorsa31 a écrit:
Une bise à la chèvre..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ok, je sors... :siffle: :siffle: :siffle:

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Chevre10

Gilles/RsC31

ta fait un tour sur le site web du parfait legionnaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty10/2/2011, 16:31

alors....
resultat des premieres constatation:
des photos parlerons mieux que moi de l'etat des manetons et des coussinet

cyl 1
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Maneton1
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Coussinet1

cyl 2
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Maneton2
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Coussinet2

cyl 3
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Maneton3
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Coussinet3

cyl 4
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Maneton4
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Coussinet4

a priori je ne vois rien... un oeil plus exercé peut il commenter l'etat des coussinet peut etre?
la mesure du jeu me donne entre 0.050 a 0.060 soit dans la plage normale donnée par la RTA (0.025 a 0.063)

a voir pour la suite

question pour axel ou tout autre pro de la meca

mes goujon arp, je vais pouvoir les reutilisé apres avoir remonté mon moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty10/2/2011, 23:36

bd a écrit:
mes goujon arp, je vais pouvoir les reutilisé apres avoir remonté mon moteur?

A ta place j'interrogerai le fournisseur mais ça m'étonnerait qu'il te dise oui... Rolling Eyes

Sinon, Pas de trace de frottement d'un cornet ou boite à air ou je ne sais quoi sur la joue d'aile avant droite ? Avec un beau compartiment moteur repeint, c'est facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty10/2/2011, 23:43

diremas a écrit:
Sinon, Pas de trace de frottement d'un cornet ou boite à air ou je ne sais quoi sur la joue d'aile avant droite ? Avec un beau compartiment moteur repeint, c'est facile à voir.

ben non Shit
pas d'avis sur la tronche des coussinet??
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 09:28

Bonjour BD,

Il faut faire la part du flash dans les photos. Cependant, il y a un coussinet qui est glacé et un tourillon qui comporte des rayures, qui peuvent paraître plus profondes qu'elles ne sont en réalité ( flash ) .
Pour celui qui est glacé il semble qu'un manque de lubrification soit à l'origine de cet état.

Question :

Tu avais enlevé les bouchons du vilebrequin pour tout nettoyer avec un écouvillon ?
Tu as aussi néttoyé le conduit central ?

Pour ma part, je reprendrais le vilebrequin, s'il n'est pas trop marqué, au 1200 et à l'huile, je changerais tous les coussinets après m'être assuré de la propreté des conduits, je remplacerais les vis de bielles par des neuves ( elles ne servent qu'une fois ) et je regarderai le jeu des pignons de la pompe à huile.
Tu sais que les bielles sont asymétriques e tque tes repères sont bons ?

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 11:13

salut alain,

les photos ont ete pris sans flash, pour justement ne pas deformer la photo
non je n'avais pas deboucher ce vilo la, mais j'avais nettoyer quand meme les conduit avec un goupillon tres fin et souple et du disolvant, j'avais reussi a degager un bon paquet de merde, j'ai nettoyer jusqu'a ce que le disolvant "reste" propre
je les ais comparer les manetons avec les photos que j'avais fait lors du montage, le vilo ne me semble pas plus marqué qu'avant, pour info le vilo a 200 000km

par contre... est-ce qu'un sur-serrage pourrais glacer le coussinet n°3
ok changement des vis de bielle et coussinet

pour l'orientation des bielles c'est ok.

on va continuer les verif sur la pompe a huile.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 13:45

Oui, tu as raison un serrage au delà du couple, ou des vis ne prenant pas l'allongement prévu, peut occasionner ce glaçage.

En nettoyant au solvant, tu as certainement ramoli quelques dépots à la hauteur des bouchons. Comme tu n'y a pas accès avec l'écouvillon, il est possible que des impuretés soient parties dans le circuit.

Pour ma part, mais je suis comme Gilles ( Rossocorsa), j'aurais fait rectifier le vilebrequin de 200000 km et je l'aurais fait nitrurer. Dans ce cas les bouchons sont enlevés et la propreté est totale.
Sur un moteur que l'on veut solliciter le bas est très important, c'est lui qui supporte toutes les contraintes. Tu dois monter des coussinets neufs sur des tourillons exempts de la moindre trace. La surface doit être parfaite.
Je sais que cela représente un budget, mais quand tu as fait tout ce travail et qu'il faut recommencer est-ce que quelque part ton temps ce n'est pas aussi de l'argent.

Cordialement

Alain.

Merci pour la précision sur l'absence de flash pour les photos. Donc les défauts sont bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 16:09

je parle du serrage trop important car j'ai un gros doute sur le couple que j'ai appliqué, je sais c'est que j'ai respecté la valeur fournie sur la doc ,mais je ne me souviens plus si j'ai mis 60nm ou 60ft-lb....
hors sur le site us il donne directement la valeur en Nm et il me semble que sur la doc fournie c'etant en ft-lb... voila d'ou viens mon doute..

c'est sur que de faire rectifier le vilo est ce qu'il y a de mieux, mais bon.... surtout que celui la ne le merite pas vraiment, il est largement dans les cotes, les tourillons sont nikel, et juste une ou deux rayure (que l'on vois sur les photo) sur les manetons.

apres c'est un choix a faire.


mon temps de l'argent ??? ca faut demander a l'anpe What a Face
blague a par c'est clair que c'est rageant de devoir tout ressortir et risquer en plus d'abimer quelque chose.
ce qui est deja bien c'est que j'ai des coussinet neuf d'avance. c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Alfiste
virus


Nombre de messages : 190
Age : 70
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 19:57

pour moi l'état du vilebrequin est critique vu les rayures,l'état des coussinets en sont le reflet,désolé bd mais aux vues des photos ton vilo ne semble pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 20:52

Il est certain que son vilo n'est pas neuf, mais comme notre bon copain bd n'a pas la bourse de Rotschild je comprends qu'il veuille le remonter en l'état - qui n'est pas catastrophique quand même - qu'il fasse comme bon lui semble et il aura toujours le temps de voir venir si la pression d'huile chute à vitesse grand V dans quelques milliers de km, ou bien jamais !

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 51983285695_97e76e6916_c


Dernière édition par rossocorsa31 le 11/2/2011, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 21:13

chute de la pression d huile dans quelque millier de km

la vache rosso tu joue pas l optimisme (a si je viens de lire la fin ^^)
c est clair que la rectif c est pas donner meme si j arrive a avoir des tarif grace a des amis
mais perso l etat du vilo ne me choque pas plus que ca( moins quevous en tout cas^^)
on ne sent pas les rayure a l ongle et en reel les traces sont moins visible que sur les photos
j ai deja vu pire etre reutilise sans intervention( mais pas chez alfa)
bon apres je vais qmeme mettre un coup de 2000 a l huile
changer les coussinet et les boulon arp
ca devrais etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 21:56

Un conseil : ne cherche pas trop la petite bête avec ton vilo et ton papier à poncer, tu risques de faire + de mal que de bien et en + de ça, tu vas juste le chatouiller...
Cherche plutôt l'origine de tes cognements...(allumage ?)
Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 22:10

pour le cognement j ai bien ma petite idee maos on va pas me croire...

glissement du volant moteur sur son axe de rotation sous l effet du couple
quand j ai defait mon volant moteur j ai desserer les boulon et jouer avec pour voir ben le bruit bien que moins fort( desole mesdames mes bras n ont pas un couple de camion) le son semblais identique
pourtant j avais respecte la valeur de couple de la rta+frein filet mais le desserage a ete facile
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 22:19

Est ce que ton volant n'a pas trop de balourd ?
Est ce qu'il tourne rond et en ligne ?

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty11/2/2011, 22:37

pour le balour il est parti a l equilibrage avec le vilo
et avant il a ete usine donc s il avait ete de travers on me l aurais dis
normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty12/2/2011, 10:04

Lorsque ton volant est monté sur son vilebrequin, si tu as un comparateur, mesure le faux rond.
Tu ne dois pas dépasser 3 centièmes sur un tour complet.
Même équilibré, avec un faux rond important, les vis seront très fortement sollicitées et le désserage de certaines plus facile.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty12/2/2011, 10:22

salut bd / Alain

si boulon serer au couple + frein filet
et comme il dit au demontage (fasil) je serai d'avis de rechercher et de mesure le voillage des surface de contacte entre vilo et volan moteur

metrologie quand tu nous tien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty12/2/2011, 12:50

3 centieme.... heuu c'est pas epais....
ce matin dans les conditions existante j'ai mesuré 15 centiemes de faut-rond
et 11 centiemes de voile sur l'arriere du VM...

en nettoyant la porté et en jouant sur la position du volant moteur je devrais pouvoir (peut etre) reccuperer un peu de jeu

ben vous savez quoi, meme si s'est forcé (a cause d'une connerie) j'y prend gout a la metrologie
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty12/2/2011, 13:42

Tes surfaces d'appui doivent être rigoureuses. A la fois sur le vilebrequin et sur le volant.
Le voile, tu dois le prendre sur le plus grand diamètre, c'est à dire à l'extérieur.
Si vraiment il y a ce que tu as mesuré, c'est qu'il y a un problème.
J'ai fait réctifier le volant de mon V8 , chez un rectifieur disposant d'un plateau magnétique pour la face de référence.
J'ai pris soin de vérifier le voile une fois monté et serré au couple et j'ai trouvé 1 centième. Le V8 prend 8000 t/mn, imagine un peu avec 15 centièmes ce que cela peut donner en matière de balourd et de vibrations.
Avec de telles vitesses angulaires ce voile génére des quintaux à chaque révolution.
La métrologie est indispensable pour un travail durable. C'est vrai pour tous les éléments.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refection d'un 2L bial - tout roule ^^   Refection d'un 2L bial - tout roule ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refection d'un 2L bial - tout roule ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» compression reguliere sur mon bial
» Plage temperature moteur bial
» ca roule!!!!
» SZ Rouge qui roule
» Un Bertone qui roule à l'E85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: