Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)

Aller en bas 
+9
Chrome
sprint750
zitoune
giulietto
alfabiscione
bigten
Baboon
dracula
bertolio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 20:10

Oui effectivement maintenant que je regarde c'est derrière la tête d'allumeur je vois pas laquelle ce serait d'autre en fait! Mr.Red
Merci Diremas!
Bon mon père a remit l'ancien filtre à air et m'a dit que ça fait très longtemps qu'elle n'a pas tourné comme ça.

C'est sur que les brides de carbu changé, nettoyage et réglage des carbu, l'allumage remit pas mal a neuf ça lui à fait un énorme bien certainement.

Manque juste de changer le récepteur d'embrayage pour pouvoir commencer a roulé un petit peu avec, apparemment les freins fonctionne bien avec la purge et le liquide dot 1.5.
Bon faut que je commande un filtre à air mon père m'a dit qu'il mesurait 40cm donc je sais lequel il faut que je commande. king
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 8:42

Une question idiote mais mes parents on toujours roulé au sp98, je viens de voir sur ebay la même et il marque SP95.
Je sais que de toute façon le 98 est mieux pour elle mais peut-on roulé au 95?
Je ne le ferai pas pour économiser 3euros 6sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 9:35

98 c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 22:53

bertolio a écrit:


Manque juste de changer le récepteur d'embrayage pour pouvoir commencer a roulé un petit peu avec, apparemment les freins fonctionne bien avec la purge et le liquide dot 1.5.

affraid

Purée mais c'est un liquide de freins de la guerre 14 ça !!!

On doit être au DOT 5 au moins....

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 8:16

salut C'est 5.1 "je crois ma suis tompé nan?"
Merci d'avoir relevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:37

Bertolio,

Est-ce toi que j'ai au volant de ton Spider samedi matin à St Remy de Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 8:14

Nan C'est pas moi malheureusement! Dommage!!Tu as vu la même que la mienne? Laughing Papa aurait-il fait une ballade secrète??? affraid affraid non je ne pense pas elle est pas assuré et pas le contrôle technique!!lol
Je suis souvent sur fontvielle c'est pas très loin de Saint-Rémy
Par contre J'ai refait mes premiers tours de roues...dimanche matin(hier en fait) en campagne et décapoté j'avais le sourire scotché! pirat
Ça faisait surement 4 ans que je n'avais pas roulé avec!
Le moteur tourne mieux qu'avant, on avait l'impression qu'il tourné sur 3 pattes!
Bon c'est sur que le collecteur fait pas mal de bruit mais je vais le changer!
Et l'embrayage qui fuit ne m'a pas dérangé pour passer les vitesse mais pour rétrograder en seconde obligé de s'arrêter pour remettre la première!
La direction est un peu flottante et les frein pas encore au top on verra ce qu'il faut que je change par la suite c'est quand même roulable! Mr.Red

Bon Alfabuster c'est bon pour ton collecteur je t'envoie un mail!


Dernière édition par bertolio le Lun 13 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 10:13

bertolio a écrit:
N
La direction est un peu flottante et les frein pas encore au top on verra ce qu'il faut que je change par la suite c'est quand meme roulable! Mr.Red

Jeu dans le boitier de direction, ou jeu dans le train avant ????
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 17:32

Salut je viens d'arriver sur Lyon!
Je pense effectivement que c'est plus dans le boitier de direction le train avant n'a pas l'air de bouger!!
Est-ce que ça fait perdre beaucoup de puissance que le collecteur soit en mauvais état car j'ai l'impression qu'elle répondait un peu moins qu'avant?
Mais bon j'ai pas trop poussé il faut y allé doucement et de toute façon je vais vraiment m'en servir en mode ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 17:39

bertolio a écrit:
Salut je viens d'arriver sur Lyon!
Je pense effectivement que c'est plus dans le boitier de direction le train avant n'a pas l'air de bouger!!
Est-ce que ça fait perdre beaucoup de puissance que le collecteur soit en mauvais état car j'ai l'impression qu'elle répondait un peu moins qu'avant?
Mais bon j'ai pas trop poussé il faut y allé doucement et de toute façon je vais vraiment m'en servir en mode ballade...

Imagine
Un tour complet de volant--> = 60 minutes comme l'horloge
Tu estimes le jeu de ton volant à combien de minutes ?????
(j'ai vu des volant qu'avait 1/4 d'heure de jeu, c'est assez drole à tenir en ligne droite Shocked Shocked Shocked )

Ton collecteur est fendu quelque part, pu ce sont les joints qui se sont barré en congés payés ????

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 17:57

Alors attend j'imagine...
Je dirais 10mn donc c'est vrai que tu peux le bouger pendant 20mn sans que la voiture bouge, donc de "moins 10" à "et 10". Tu pense que ça viendrai du boitier de direction?

Pour le collecteur je ne sais pas j'ai pas eu le temps de le démonter, mais bon vu que le mécano m'a dit qu'il était mort je pense qu'il est figuré, mais aussi que les joint se paie des vacances au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 18:31

C'est beaucoup de jeu ca, faut pas trop rouler comme ca !

-Il faut vérifier le jeu au boitier et sa fixation au longeron.

-Relai de direction: jeu et fixation.

-Rotules de direction:jeu et fixation.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 82_1_r10Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Dscn4010Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Dscn5810Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 18:57

Ok je dirai ça a mon garagiste la prochaine fois je vérifierai quand meme ce que je dit la prochaine fois que je fais un petit tour.
C'est vrai aussi que de passez de "voiture moderne" au spider qui a bientôt 20ans et de conception assez ancienne demande je pense un temps soit peu d'indulgence! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 19:09

bertolio a écrit:
Ok je dirai ça a mon garagiste la prochaine fois je vérifierai quand meme ce que je dit la prochaine fois que je fais un petit tour.
C'est vrai aussi que de passez de "voiture moderne" au spider qui a bientôt 20ans et de conception assez ancienne demande je pense un temps soit peu d'indulgence! Mr.Red

Click et imprime pour ton gagaragiste --> http://www.italia-classic.com/Files/18440/634127339877.jpg (doc Italiaclassic.com)

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 634127339877

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 19:10

change les 6 rotules,pour ma giulia j'ai pris les 1er prix chez VP puisque destinée à la balade,à peine 120 € les 6 pour un résultat énorme (les miennes étaient archi nazes) car un peu de jeu sur chaque =jeu x 6.réfléchis même pas:commande;enfin moi ce que j'en dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 19:13

fendslabise a écrit:
change les 6 rotules,pour ma giulia j'ai pris les 1er prix chez VP puisque destinée à la balade,à peine 120 € les 6 pour un résultat énorme (les miennes étaient archi nazes) car un peu de jeu sur chaque =jeu x 6.réfléchis même pas:commande;enfin moi ce que j'en dis. Very Happy

Ouai ouai, l'a raison le grand "chevelu" Very Happy Very Happy Very Happy , au prix que ça coute, t'en changes une, tu changes les 6

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 19:34

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Alfasu10
il fut un temps jadis ou mon crane hébergeait une tignasse tout à fait honorable ,la preuve en image (pas de regret,les économies du coiffeur sont investit dans l'alfa) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 20:22

Vous pouvez me dire quelles pieces corresponde a ce que vous e dite sur la vue détaillé de Baboon?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 20:46

32013x2
32015x2
32014=1
32016=1
pas à gauche et à droite.(plus simple à comprendre sur le catalogue VP tu peut le consulter,lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:11

Costaud le Fendlabise, il soulève la Sud !!!

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:18

en fait ya un truc hihihihi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:43

rossocorsa31 a écrit:
Costaud le Fendlabise, il soulève la Sud !!!

Rosso.

..bah tiens.... c'est Fendslabise qu'à inspiré la firme locale MANITOU® pour la conception du Maniscopic.. !!

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 B9ns_teleskopstapler_industrie4

hihihihihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Avatar13Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtAlfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:14

bertolio a écrit:
Vous pouvez me dire quelles pieces corresponde a ce que vous e dite sur la vue détaillé de Baboon?
Merci

32017 c'est le boitier

32004 c'est le kit réparation du relai

les rotules, fendlabise les a énnoncées.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 82_1_r10Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Dscn4010Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Dscn5810Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 20:36

Merci les gars!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:32

Et voila flexible et récepteur d'embrayage changé elle tourne comme une horloge dixit mon père.
Le collecteur d'échappement (merci ALFABUSTER) à été changé ainsi que les plaquettes de frein arrière.
Je vais voir comment elle freine et essayer de la passer au contrôle technique je verrai quel défaut il me trouve comme ça.

Par contre il me faudrait resserrer le frein à main.
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)   Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa spider QV 1989 remise en état(carbu,pare-choc,embray..)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» spider 71 remise en état
» spider 71 remise en état
» Dossier remise en état d'un 1600 Spider 1975
» Remise en etat Alfa 75 1800ie "Scuderia" par Fenris
» Pare choc spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: