| Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 | |
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Auteur | Message |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Ven 17 Aoû - 22:36 | |
| pour la Jb weld résultat demain
pour la soupape bah ouai je suis con ... | |
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BertoSpid Alfiste
Nombre de messages : 180 Localisation : Planète Bleue, Près de la ville Lumière Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Sam 18 Aoû - 7:44 | |
| ça avance, ça avance | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Sam 18 Aoû - 7:57 | |
| @BertoSpid que penses tu de la tête des bougies ? et que penses tu de l'idée de sertir un goujon dans le pas de vis avec la page epoxy ?
Ce soir je remonte la pompe à eau... j'ai fini d'enlever les résidus de joint collé sur le carter hier. | |
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Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2115 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Sam 18 Aoû - 9:02 | |
| Salut,
Je ne voudrais pas être pessimiste mais je pense que ta réparation ne tiendra pas longtemps. Tu as utilisé le produit comme une colle et comme je te l'avais signalé le JB Weld n'est pas une colle. Sa résistance est liée à la masse de produit utilisé. D'ailleurs je pense qu'aucun produit d'apport à froid n'est susceptible de réaliser une réparation de ce type soumise à un effort mécanique. Ton idée de sertir un goujon n'est pas mauvaise mais il aurait fallu réaliser le tout en même temps. Goujon + morceau cassé solidarisés ensemble sur le support en noyant le tout dans la pate en n'hésitant pas à utiliser un goujon trop long et à déborder largement sur l'arrière. Comme ça je pense que ça pourrait marcher. Il n'est pas trop tard. Je pense qu'un simple petit coup de marteau suffira à détacher le morceau collé. Ce qui te confirmera sans doute qu'il ne tient guère.
Pour le cas où tu opterais pour cette solution renettoies bien les supports car coller du JB Weld sur du JB Weld fragiliserait la réparation.
Good luck.
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Sam 18 Aoû - 10:05 | |
| @jeeptree
Merci pour ton retour ... Alors vu comme ça je comprends ce que tu veux dire ...
en fait j'ai laissé au centre de la pièce le trou avec le pas de vis sur lequel il n'y à pas de JB Weld, pour justement essayer d'y coller le goujon en son centre.
Le problème en fait est lié au fait que si j'avais chargé la pièce en entière d'un seul coup les pièces recollées se seraient affaissées déjà que là elles avaient du mal à se tenir entre elles à cause du poids de la pâte epoxy. tu ne vois pas sur la photo mais par l'arrière j'ai mis une grosse couche pour liée les parties et j'ai bouché le trou à l'arrière afin d'essayer de sertir le tout.
du coup j'avais bien nettoyer les pièces avant de les poser et j'ai laissé le centre métallique afin de venir y insérer le goujon pour le sertir dans la pièce.
qu'en penses tu ? | |
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Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2115 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Sam 18 Aoû - 11:24 | |
| Bah vraiment je ne peux rien en penser sans avoir le truc sous les yeux. Je crois toujours que serti pour serti, le tout réalisé en une seule fois avec la partie arrière du goujon pris dans la masse, serait plus costaud qu'un goujon rapporté. | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Sam 18 Aoû - 19:42 | |
| @Jeeptree ... bon ben ... euh ... en fait ca tient super bien ... même trop... je t'explique pourquoi : En fait lorsque j'ai mis la pate par derrière .. elle est entrée dans le pas de vis quasiment jusqu'au bout... et cela à consolidé toute la pate... là ca tient super bien, voir trop bien du coup le problème je n'arriverai pas à percer ni à tarauder maintenant je crois car l'éspace pour travailler est vraiment trop réduit... j'aurai du mettre le goujon en même temps ... fait chier ... du coup ce soir je ne sais pas trop quoi faire ... Je crois que je vais vraiment devoir installer une pompe à essence éléctrique sinon je vais vraiment trop galérer. si qq'un à une nouvelle idée ????? ... je suis preneur .... @BertoSpid .... pompe à eau remontée + durites ... tout est à présent en place... | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Dim 19 Aoû - 19:05 | |
| Bonsoir à tous ... voici les news du soir Alors je vais commencer par la pompe à essence : j'ai réussi à tarauder le jb Weld, donc j'ai enfin remonté la pompe à essence et ça semble tenir réellement bien. Par sécurité j'ai rajouté un boulon de l'autre coté afin de soutenir le tout en cas de casse. Du coup j'en ai profité pour remonté : Pompe à eau, Radiateur, Filtre à aire, vase d'expansion, Batterie ... Et là je décide alors de faire le plein de LDR, je dévisse la vis au dessus de la pompe à eau, au moment où le liquide commence à suinté de cette vis, je m'aperçois alors que du liquide s'écoule en grand quantité sous la voiture... donc j'arrête de remplir le LDR à la recherche de cette fuite... Je vérifie tout de suite les durites, rien Je vérifie les vis de purges... rien Je regarde alors tous les boulons de la pompe à eau, et je m'aperçois OH STUPEUR ! j'ai oublié un boulon sur un des goujons de la pompe à eau je m'empresse d'un mettre un (faut dire ce goujon et difficilement visible car entre les 2 durites en haut à gauche de la pompe...) SAUF qu'une fois la rondelle et l'écrou serré ... je me rend compte que la pompe fuie tj de cette endroit là et quasiment tout autant... Du coup je décide de vidanger le LDR du radiateur pour voir d'un peu plus près. En regardant bien je ne vois rien qui pourrait créer cette fuite. Par sécurité j'ai desserré l'écrou et la rondelle, je décide alors de mettre du joint noir liquide sur la rondelle avant de la reposer et de remettre l'écrou... Là j'ai essayé de resser cette écrou au maximum (mais faut dire l'écrou est à une position totalement difficile d'accès lié au fait qu'elle se retrouve entre les 2 durites), il y a par conséquent une certaine difficulté afin de serrer cet écrou correctement. J'ai alors décidé de laisser sécher toute cette nuit et de remettre du LDR demain soir. Quelqu'un à t il une idée ? ou une solution à m'apporter car là je ne vois vraiment pas pourquoi cela à autant fuit sur ce goujon et cet écrou... Merci de vos aides | |
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bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Dim 19 Aoû - 20:11 | |
| t'as bien mis le joint specifique entre le carter et la pompe a eau ?? tu as bien nettoyer le plan de joint ? | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Dim 19 Aoû - 20:22 | |
| Oui oui les plans ont tous les deux très bien étaient nettoyer (pompe + carter)
le joint spécifique à été mis (commandé chez VP)
du coup je ne sais pas ce qui peux poser problème... car le suintement provient uniquement du goujon... très étrange | |
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BertoSpid Alfiste
Nombre de messages : 180 Localisation : Planète Bleue, Près de la ville Lumière Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Lun 20 Aoû - 9:59 | |
| Bravo pour le bricolage du support de pompe! si tu as encore l'ancienne pompe à eau, essaie de "voir" dessus ce qui pourrait etre la cause ?? qui ya t il à l'emplacement du goujon "fuyeur" ?? et ... - joint mal posé ? - crasse qui serait venue au remontage, et empêcherait un "placage" parfait entre pompe et carter ? - joint de mauvaise qualité ? (les joints d'origines étaient très épais, comme avec de l'amiante dedans ...) - mauvais positionnement de la nouvelle pompe ? > courroie enlevée, peux tu la tourner à la main ? facilement ? sans résistance ? >> attention aux serrages : ne force pas : il y a un grand nombre de goujons, pour obtenir un contact régulier entre les 2 pièces : inutiles de "forcer" pour obtenir l'étanchéité ... si ça fuit, faut trouver la cause... Tu peux aussi dévisser un peu tous les écrous, "replacer" la pompe, et les resserrer, en croix, en 2 passes, pour répartir la pression de serrage, et remplir à nouveau pour essai... > si ça fuit encore, à priori, re-démonter me semble la bonne piste ... tu pourras aussi déposer une fine couche de joint bleu (Nortoto...) sur les 2 faces du joint, pour diminuer le risque de fuite | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Lun 20 Aoû - 10:21 | |
| @BertoSpid merci pour ton retour rapide... pour info la pompe semble bien collée au carter il n'y a pas l'air d'avoir d'aspérité de l'exterrieur. j'ai même légèrement martelé la pièce afin d'assurer qu'elle était bien collé... (pas de fuite visible autour du joint d'ailleurs) la seule fuite visible et bien apparente se situe au niveau de ce goujon de M....e) Par contre là ou tu as raison j'aurai du rajouter du joint (par contre j'ai du joint noir de chez nortoto le résultat serait il le même ??) car le nouveau joint semble en effet plus fin que celui qu'il y avait. par contre l'hélice de la pompe semble bien tourner... sans trop de résistance Bon je pense que je suis bon pour un re démontage ... D'ailleurs je voulais nettoyer le radiateur à ta manière, mais j'ai achété bcp de LDR en prévision, car il est coloré et je voulais voir d'éventuelle fuite... c'est bcp plus visible que si j'avais mis de l'eau normal | |
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BertoSpid Alfiste
Nombre de messages : 180 Localisation : Planète Bleue, Près de la ville Lumière Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Lun 20 Aoû - 12:35 | |
| de mémoire, le joint entoure complètement chaque goujon... si l'un d'eux fuit, le joint ne doit pas être à sa place...
> pour stopper cette fuite sans démontage, tu peux, pour essai, placer une rondelle neuve sous l'écrou où ça fuit : un serrage normal devrait stopper cette fuite... ou alors le carter de la pompe a une anomalie ... ? | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Lun 20 Aoû - 13:08 | |
| hier soir, j'ai mis une nouvelle rondelle + joint noir sur la partie qui s'appuie sur la pompe... je laissé sécher cette nuit ... Verdict ce soir ... Sinon moi "yena etre bon pour re-démontage" .... j'ai hâte UP : le joint noir, ca marche quand même ? si je doit démonter ? | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Lun 20 Aoû - 20:09 | |
| Bonnes nouvelles du soir .... Après avoir tout vérifié ... j'ai décidé de retenter de remplir le système d'eau ... et là 1ere bonne nouvelle ... aucune fuite apparente (une légère sur une durite mal serré, mais corrigé immédiatement...) Comme hier j'avais passé 4L de LDR ce soir j'ai mis de l'eau + vinaigre blanc histoire d'enlever d'éventuelles traces restantes de calcaire dans le système. Du coup et bien je décide d'allumer la bête dans la foulée ... Avec, je ne vous le cache pas, une certaine sueur apparente au front. Je rebranche la batterie, je me met en place... 1er coup de clé .. rien .... normal me direz vous... j'insiste avec qq essais histoire que tout se remette un peu en place.... au bout du 10e essai tj rien... je décide alors d'enlever le starter... pédale d'accélérateur au plancher ... je retente.. et hop premier bruit du moteur qui tourne.... je retente alors 4/5 fois ... et HOP .. VROUUUUUUUUMMMMMM ... la voiture DEMARRE ..... Là je me dit ... yes ! youpi .... mais je ne m'emflamme pas trop quand même ... je sors de la voiture après avoir donner qq coup d'accélérateur ... le moteur ne tient pas le ralenti, je cours vers le carbu pour donner un coup d'accèlérateur ... HOP ... j'arrive à tenir le moteur tournant ... là je regarde la pompe à eau .. aucune fuite ... (j'avais mis un carton sec sous la voiture avant de démarrer pour voir d'éventuelles fuite, je regarde .. et rien) je soufle un peu Je m'empresse de regarder la pompe à essence ... OH MIRACLE ... elle tient ... youpi ... je regarde de part et d'autre ... aucune trace de fuite... je me retourne sur le carbu et HOP une fuite ... la seule durite à essence que je n'avais pas changée se met à suinter l'essence ... HOP on coupe vite le moteur ... je vais prendre la durite neuve à essence que j'avais dans le coin, je la coupe à la taille .. je prends des colliers neufs .. et HOP je change ... De là je redémrarre, je reverifie le tout un dernièrer fois, je fais vrombir le moteur ... je regarde le carton en dessous de la voiture tj aucune trace de fuite .... Chouette, je décide alors d'aller faire mon 1er tour avec elle ... et oui depuis mon achat je n'avais pas rouler avec sauf pour aller à mon garage... bien entendu je décide de faire le tour du quartier 4 ou 5 fois histoire que si je tombe en panne les outils soient dans le coin Résultat tout à bien tourner ... je retourne au garage tj pas de fuite apparente, cependant j'ai remarquer pas mal de chose en roulant, et j'aurai besoin de vos avis : Comme la voiture n'à pas tourné depuis un moment impossible de savoir ce qui pose problème ou pas : - trous à l'accéleration - légère fumée blanche au ralenti - voiture qui dérive vers la gauche - sensation des roues qui flottent petit Up: également - buée légère mais apparente au niveau du compteur essence / pression d'huile et eau - impossible de faire chauffer l'eau à plus de 90° (le compteur est resté sur 80°) du coup je ne sais pas si le calorstat à pu s'ouvrir ou pas. - BV qui accroche sur quasi chaques vitesses Donc comme d'hab vois avis sont les bienvenues... merci à tous... la prochaine étape, j'aimerai démonter le carbu + nettoyage + changement de joints et pipes d'admission qq photos | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 7:49 | |
| Gooood Niouze... !!!!!! aucune de mes alfas anciennes ne démarrent au starter, Weber, Dellortos ou Solex, même apres quelques grosses semaines d'inactivité.... ... d'ailleurs je n'ai aucun cable de starter sur les carbus... une autre façon de les alleger nos alfas.. !!!! sinon pour les pneus qui flottent... ils serait pas un poil durs et secs ses peuneus.???.... Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 8:12 | |
| @alfabiscione stph' vas y nargue moi je t'en prie Bon ben ouai mais à ma décharge la voiture n'à pas du tourner depuis 2 ans sauf pour aller au CT + à mon garage ... il faut également savoir que les carbus doivent etre encrassés énormément, c'est pour cela que je vais pas tarder à m'y attaquer ... Mais si tu veux venir régler mon alfa, viens faire un tour à Nice, je t'accèpte avec plaisir pour les pneus ... sait pas, j'ai pas trop regarder, te dis ca ce soir, mais de ce que j'en ai vu, ca semble être la seule chose qui à été changé sur cette voiture | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 9:12 | |
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BertoSpid Alfiste
Nombre de messages : 180 Localisation : Planète Bleue, Près de la ville Lumière Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 9:23 | |
| Yep ! Victoire sur l'étape 1 ! à suivre (après une petite sortie, si tu poses la main sur la jante (les 4, en réalité) : chaude / froide ?? > si chaude : étrier à revoir : pistons oxydés...) une fois démonté et ouvert, ça ressemble à ça : > au boulot | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 9:32 | |
| @alfabiscione Stph' .... gniark ... gniark ... gniark ... et tu continues en plus ... ben j'y met un point d'honneur à faire en sorte de virer ce put.. de câble de starter ... tu vas voir ce que tu vas voir ... elle va démarrer au quart de tour c'est moi qui te le dit... mais quand ! c'est une autre histoire @BertoSpid salut mon pote, merci pour tes conseils avisés ... je vais checker ca dès que possible et te donnerai le résultat. Entre temps je vais recevoir les nouveaux SB (BV + soutient du pot d’échappement à changer) d'ailleurs à ce propos je suis allé consulter un SUPER POST d'une nouvelle connaissance qui à restauré intégralement sa GTV 2000 et une personne indique sur ce même FORUM que pour virer les SB du support d'échapement il y fout carrément le feu (une fois la pièce sortie bien évidemment) et le reste il utilise ta méthode de scie inversée pour ce qu'il reste. j'ai lu également que pour les remettre il fallait les mettre au frais pour qu'ils se rétractent un peu puis les placer et le réchauffer, qu'en pensez vous ? bonne idée non ? Je doit également recevoir, mes nouvelles pipes d'admissions pour le carbus ainsi que le KIT pour carbus dell'orto... je pense que ce sera monprochain challenge et j'ai trouvé un super mec de mon coin qui me propose de m'aider dans mon réglage après nettoyage ...(histoire de faire taire Stph' ) Petit UP : ah ouai j'oubliai !!!! j'ai mis du 8mm pour les durites allant de la pompe à essence en passant par le filtre et jusqu'au carbus... Question con mais bon, pensez vous que c'est la taille ? en mesurant les anciens le diamètre est le même , mais j'ai un gros doute, et impossible de trouver l'info sur ma RTA ??? !
Dernière édition par gooffer06 le Mar 21 Aoû - 9:36, édité 1 fois | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 9:36 | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 9:40 | |
| Heureusement que ces mecs sont là !!! ils nous font tous rêver et nous donne du baume au coeur lorsqu'on travail sur nos machines.... Mais j'ai bien noté ton point , et j'aurai une vidéo à l'appuie ... t'inquiète tu vas pas être déçu | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 9:46 | |
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gooffer06 Alfiste
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 10:07 | |
| - Citation :
... la 1ere meche de cheveu qui vole au vent lors de la premiere sortie de l'auto...
alors .. on attend tous avec impatience cette video.. !!! et si on n'a pas de cheveux ? on fait comment ? bon ca va j'en ai ... je POSTERAI cette vidéo, une fois sur la promenade des Anglais | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 Mar 21 Aoû - 11:51 | |
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| Sujet: Re: Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972 | |
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