Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REMONTAGE 2600 SPIDER

Aller en bas 
+7
the plumber
gtbertone59
titi14
Xa_2600_Sprint
ESPIRA2600
A2F 83
tham
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMer 8 Nov - 10:29

Faute de frappe : Plastex ....
Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMer 8 Nov - 11:54

merci je vais regarder
j ai trouvé 2 bouchons NOS 😅
ca sera plus conforme
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 48eff010
thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMer 8 Nov - 12:40

A2F 83 a écrit:
Faute de frappe : Plastex ....

impossible a trouver au detail !!!, juste sur leboncoin un vieux tube pas durci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 19:07

salut à tous

ayant perdu mon trousseau de clé, je n ai que le neiman, j ai entrepris d acheter des ebauches pour en refaire, j ai demandé a Titi de m envoyer les photos de ses cles porte et coffre, j ai trouvé les ebauches sur ebay aux US , autant de taxe et de port que de prix des 2 clés, bref une fois recu je demonte les barillets et ca n est pas la meme empreinte portant nos 2 autos sont de 64 !!!

je cherche des barillets clés d occases pour ne pas devoir me fendre de 700 € supplementaires  REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 1f605

si quelqu un a des cles en rab, je suis preneur du profil pour voir si ca peut aller sur les miennes

merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 11 Nov - 11:52

Bonjour Thierry,

Puisque tu disposes de bouchons en aluminium d'origine, le plastex n'étant plus disponible, il suffit de les bobiner avec du ruban téflon pour assurer l'étanchéité .
C'est plus efficace que la filasse avec le blanc d'Espagne, et surtout plus esthétique . Un autre avantage non négligeable :

- Evite le grippage entre les deux métaux de nature différente ( Fonte / Aluminium ) et facilite grandement le démontage, si nécessaire .

Je l'ai fait hier sur un joli V 8 Italien .

Bon week - end

Alain.

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 11 Nov - 12:07

hello
une montréal alors ? ou une 8C

thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 11 Nov - 14:34

Ni l'un , ni l'autre .... Ferrari

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 11 Nov - 19:45

je n etais pas loin la 8C a un moteur ferrari il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 10:14

Contrairement à ce que prétendent beaucoup de personnes, le moteur de la 8 C ( Maserati ) est très différent du moteur 430 de Ferrari .

Il a été produit, en sous traitance à Maranello selon le cahier des charges de Maserati . La capacité de l'usine de Modène étant insuffisante à la réalisation d'un nombre important de propulseurs .

Tout est différent, à l'exception du bloc nu . Piston, vilebrequin, distribution , gestion, puissance sont propres à ce moteur .

Le fait de dire : " c'est un moteur Ferrari " , offre une pseudo noblesse supplémentaire à l'ensemble , qui n'en a nullement besoin.

Un vendeur de Mini ou de Mercédès classe A , ne dit jamais : " c'est un moteur Peugeot " et pourtant, dans ce cas précis, c'est véritablement un ensemble de la firme de Sochaux .

Bon Dimanche

Alain.

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 12:33

sincerement je prefererai que ca ne soit pas un moteur Ferrari, sinonyme pour mois de moindre fiabilité et cout d entretien elevé., je regardais les 355 , 348 pour l apres Alfa et a la lecture des divers topic de proprietaires j ai laché l affaire Wink
pour les 308 c est peut etre plus simple je n ai pas regardé

thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 13:59

Salut Thierry,

je n'étais pas venu sur le forum depuis un moment, j'ai constaté tes nombreuses avancées avec toujours le même niveau de finition thumright !
Concernant la fuite au niveau du bouchon de désablage du circuit d'eau du collecteur admission, j'avais eu exactement la même mésaventure.
J'avais fait refabriqué un bouchon et depuis RAS, mais attention au passage de taraud : de mémoire, il s'agit d'un filetage conique, donc si tu passes un taraud standard tu vas tout défoncer et comme tu as retrouvé un bouchon d'origine (veinard...), je pense que ça ne va pas le faire
Tiens nous au courant.

Sinon, proche du démarrage ?

A+
Xavier

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 19:37

Xa_2600_Sprint a écrit:
Salut Thierry,

je n'étais pas venu sur le forum depuis un moment, j'ai constaté tes nombreuses avancées avec toujours le même niveau de finition thumright !
Concernant la fuite au niveau du bouchon de désablage du circuit d'eau du collecteur admission, j'avais eu exactement la même mésaventure.
J'avais fait refabriqué un bouchon et depuis RAS, mais attention au passage de taraud : de mémoire, il s'agit d'un filetage conique, donc si tu passes un taraud standard tu vas tout défoncer et comme tu as retrouvé un bouchon d'origine (veinard...), je pense que ça ne va pas le faire
Tiens nous au courant.

Sinon, proche du démarrage ?

A+
Xavier

hello Xavier
oui j avance et je recule, là j ai le maitre cylindre de frein sur l etabli, j ai acheter un kit Girling NOS chez Alfastop en angleterre que j ai monté , reste plus que la peinture et le remontage, un peu chiant avec tout de monter ( il faut sortir la protection thermique de l echappement pour sortir les grandes vis qui le bouonne au chassis...

j ai recu mes boutons neufs de chez Franjo pour le tableau de bord , j aimerai boucher le trou du tdb a gauche de la colonne avec le bouton du plafonnier de sprint qui est livré dans le kit ( sur les spider y a 3 trous mais 2 inters ) , bref les gars sont dingues au niveau des prix c ets plus de 100 € le moindre truc pourri ! ca finira avec un neuf a 60 € d essuie glace , j aurai preferé un inter de plafonnier de sprit pour le modifier en coupe bobine

les bouchons sont montés , au teflon pas de soucis, reste a voir si ca fuit ( ce week end je remets en eau ), je faire faire la montée d huile ce week end

je pense que le week end du 2/3 decembre je tenterai la remise en route

l auto devrait etre exposée au salon de Montpellier ( Memoria Mecanica) le 16/17 decembre, elle y sera meme s il faut la poser en plateau Very Happy

reste quand meme de la sellerie a faire, la banquette arriere et finir la capote ( sangles laterale et remise en place du joint de devant

j ai envoyé ma poignee de porte chez un ami qui refait des cles pour m en refaire un jeu

ca va etre le speed ( d autant que professionnellement je suis debordé )

a bientot
Thierry



Xa_2600_Sprint aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 25 Nov - 18:54

hello
je cherche une clé demonte roue au cas ou
merci
thierry
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 2 Déc - 19:49

bonsoir à tous
bon impossible de purger les freins apres refection du maitre cylindre pourtant l interieur etait nickel , les joints neufs . Ca ne fuit pas, pas d air qui sort a la purge des 4 roues , mais le liquide ne sort pas rapidement . je vais re tenter une purge demain, un peu galere car les vis de purge sont a l exterieur des etriers , il faut demonter les roues a chaque fois

mon ami de Menton m a refait la clé de la porte, 1 en Safe et l autre en Silca , j ai remonté la poignée, l interieur de porte ca c est reglé .
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Img_8110

j ai changé les boutons du tdb, ca fait plaisir quand c est neuf
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Img_8111

la suite plus tard

thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 2 Déc - 21:42

Ca avance doucement, mais ça avance toujours malgré certaines difficultés. thumright

_________________
NEC PLUS ULTRA
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 51983285695_97e76e6916_c

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 16:55

bonsoir a tous

j ai a priori resolu le probleme de maitre cylindre de frein qui ne pompe plus, j ai ouvert la canalisation qui arrive en au du mastervac sous le capot, il y avait plein d air , pas de vis de purge a cet endroit le plus haut...comme les vis de purge coté exterieur des etriers, de la grande ingenierie anglaise ...

j ai le voyant de charge qui ne fonctionne pas au tdb, je vais essayer de polariser la dynamo pour voir si ca vient de ca et changer l ampoule , j ai mis une led mais en reflechissant je me suis dis que ca n est peut etre pas bon.

je vais reviser mes cours sur la 1ere montée d huile d ici la fin de semaine pour essayer de demarrer ( je n y crois pas trop Very Happy )

restera les amortisseurs a changer , la capote a terminer, la banquette arriere a faire , la clé demonte roue a trouver, la caisse a outil a acheter .... si pas d autres trucs d ici là

a bientot
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 9 Déc - 11:22

bonjour a tous
j arrive presque au bout, enfin
restera le démarrage et la mise au point pour ce qui est de mon travail
la sellerie n est pas terminée mais mon sellier s occupera de ca en début d annee
l auto est prete pour le salon de Montpellier le 16/17 décembre
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Img_8112
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Img_8210
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Img_8211
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 9 Déc - 13:57

Bravo ! thumleft thumleft thumleft thumleft

_________________
NEC PLUS ULTRA
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 51983285695_97e76e6916_c

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4165
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMar 12 Déc - 5:10

Belle auto et garage nickel cheers

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 16:26

salut à tous
toujours dans la mécanique, je vien de changer les amortisseurs, moi qui pensais qu apres avoir fait l avant l arriere ca aller etre du gateau,.... raté Very Happy
montée d huile ce week end et tentative de mise en route, je n y crois pas trop a vrai dire vu la merde qui a été fait par l ancien proprio . derniere misère fuite au boitier de direction, ca n a fuit qu une fois un demi verre d huile, est ce que j ai trop rempli le boitier ? comme l ancien proprio a remonté tout comme ca en regardant les pieces de visu ( et sans huile dans le boitier ! )
j avoue que c est penible, bon y a une entreprise a Brignole qui refait les boitiers au cas ou on avisera

Avec Titi de Normandie, on mesure et on compare nos autos , pour les suspensions mes sangles arrieres au pont sont laches de 2/3 cm sous celui ci, pas lui ca bride je pense qu il n est pas bon ou alors il va virer a plat Very Happy

j ai quand même exposé l auto sur le salon de Montpellier Memoria Mecanica sur le stand d un ami , les gens etaient impressionnés par l Alfa, moi je ne me rend pas trop compte et je ne lui vois que les défauts . Elle va aussi paraitre dans un ouvrage sur les vielles Alfa de Gerard Taes, il a fait un petit bouquin avec des autos de particuliers .

a bientot
Thierry
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 41149110
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 41086810
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 41088710
REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 41092810
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
ESPIRA2600
Alfiste
ESPIRA2600


Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : 78370 plaisir
Date d'inscription : 25/08/2013

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 16:50

bonjour à tous
je n'étais pas venu depuis un certain temps.
quel travail!
c'est magnifique
quel travail. tu travailles vraiment tous les details.
félicitations pc

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 19:25

merci merci Wink

c ets juste beau en statique, elle ne veut pas demarrer ca fait 3 semaines que j essaye rien n y fait, le demarreur n entraine pas le moteur, le moteur tourne a la clé par l ecrou de vilo j ai mis de l huile dans la pompe sous pression en tournant le moteur a la clé, j ai graissé les cylindres par les puits de bougies, le demarreur accrocle le volant moteur puis ca fait clac clac clac et rien ne se passe, au booster, avec le plus et le moins en dricte , en schuntant le neiman rien de rien
j ai demonté le demarreur et l ai posé a reviser, tout est neuf dedans pour eux il fonctionne .

je vais voir avec une autre entreprise pour reviser le demarreur, sinon y a la solution du surmultiplié comme ceux que vend Franco Veloce ( Franck perriens ) mais c est 600 € et si ca fait pareil....

depité

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 17 Fév - 6:04

Bonjour Thierry,

Avant toute autre intervention , vérifie au multimètre, la chute de tension , aux bornes de la batterie , lors de la mise en route du démarreur .

Vérifie également les connexions sur les deux bornes ainsi que celles sur le démarreur . On ne sait jamais .

Bon courage ,

Alain .

tham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tham
Alfiste
tham


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2022

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 17 Fév - 10:55

A2F 83 a écrit:
Bonjour Thierry,

Avant toute autre intervention , vérifie au multimètre, la chute de tension , aux bornes de la batterie , lors de la mise en route du démarreur .

Vérifie également les connexions sur les deux bornes ainsi que celles sur le démarreur . On ne sait jamais .

Bon courage ,

Alain .  
je vais faire ca mais
la batterie est neuve ( Fulmen )
j ai essayé en direct batterie/ démarreur avec des cables de charge en parallele du cablage d origine
j ai essayé en direct aussi avec en plus un contact direct batterie solenoide sans passer par le neiman

j ai essayé aussi avec un booster de garage ( avec le bouton pression pour envoyé la sauce



Revenir en haut Aller en bas
https://art34.co
ESPIRA2600
Alfiste
ESPIRA2600


Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : 78370 plaisir
Date d'inscription : 25/08/2013

REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 EmptySam 17 Fév - 12:36

bonjour
dans ta video, le demmarreur ne lance pas la rotation
normalement le solénoïde emmène le pignon sur la couronne et lance la rotation
j'entends me semble t'il un pb dans cette phase de déplacement de pignon.
j'aurai misé sur une batterie pas assez pechue. mais elle est neuve.... neuve neuve ou neuve et sockée longtemps.
ton pb est au niveau du démarreur me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REMONTAGE 2600 SPIDER   REMONTAGE 2600 SPIDER - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMONTAGE 2600 SPIDER
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche 2600 spider or Giulia spider a restaurer
» Spider 2600
» Spider 2600
» Spider 2600 gris
» restauration spider 2600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106 :: Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106-
Sauter vers: